Manette, tu as gagné 1h30 de sommeil mais vu ton programme je sais pas si tu vas en profiter! Fais doucement aujourd hui
Mari, mdr pour la surprise du jour J! Ça doit les rendre fous! au moins le message est clair!!
Chou, tu sais j essaie de garder le moral un maximum mais j avoue que g craqué la première semaine ou g t ici, j en pouvais plus de rester dans ce lit a rien faire attendre dans les douleurs... Ils ne voulaient pas que je me deplace, tous les trajets ds les services en fauteuils roulants...c t vraiment dur, puis je me suis faite une raison a mon retour, il y a encore des jours ou je deviens folle et désespère de sortir et voir mes bb mais je relativise bcp, et je pose bcp de questions a (certaines) SF qui sont super, ça me rassure et puis du coup je partage leurs conseils et leurs avis avec vous! Et surtout je ne supporte pas de voir les gens tristes autour de moi! Alors quand je vois que vous allez mal je passe en mode combattante!!!
J espère que tu auras bien profité de tes loulous au monito
Gaelle, alors pas trop fatiguée de ce week end ça c bien passé avec les enfants de ton BF ?
Lila, bienvenue parmis nous! Félicitations pour ta grossesse! En effet Comme le dit mari on de regroupe par date date d' accouchement car tu on traverses toutes les mêmes moments, les mêmes impressions, maux ou périodes en même temps c impressionnant! Mais si tu veux rester avec nous pas de soucis!! on est de vraies pipelettes alors une de plus on adore!
pour ce qu il y a a préparer si ça t intéresse Tigrou a fait une liste de tout ce qui est nécessaire Pour la maternité, c est a la page une de ce fil (je n arrive pas a ajouter le lien avec mon téléphone) sinon pour le reste je ne sais pas s il y a des priorités, moi je m étais fait une liste en séparant chaque catégorie (oui oui je sais ça fait un peu névrosée de l organisation mais je suis comme ça
) : vêtements, linge de lit (+gigoteuses + tour de lit+ cale bb), produits d' hygiène, déplacements (sièges auto, poussettes, transat), meubles (commodes, lit, table a Langer, placard), repas (bib, stérilisateur etc), bon ça fait bcp mais tout n y est pas!! J espère t avoir aidé un peu
Au niveau poids g t a + 10kg la semaine dernière soit 33sa
, et pour les déplacements c niet pour moi, je suis hospitalisée et on me conseille fortement de ne me lever que pr les pauses pipi et la douche
de toute façon vu ma démarche de pinguoin... Je vais pas loin
Bonne matinée a toutes
N hésite pas si tu as d' autres questions!