Coucou les filles et Ludo !
Je prolonge un max histoire de peut-être mieux dormir cette nuit...!
On y croit !
Je me suis trainée toute la journée aujourd'hui, je déteste être dans cet état.
Heureusement pour mon moral, des amis sont passés nous voir ce soir avant de partir en vacances !
Ils partent pour 2 semaines donc à leur retour j'aurai (j'espère
) accouché !!
Je reprends vos posts en vrac :
Souci je suis sure que tout va bien se passer pour toi, plein de ++++++++++++ pour toi et tes louloutes !! Tiens nous au courant de la suite des évènements ! Le grand jour approche !! Vendredi tu seras à 35SA c'est déjà plus que bien pour tes bébés !!
Steph merci pour les news de Souci ! Cool que les loulous aillent mieux, j'espère que tu vas vite guérir aussi maintenant !
Manette oui j'ai fait une petite sieste cet aprèm, heureusement, mais j'étais dans le gaz après
Merci pour l'explication sur le médoc pour l'IRM ! Chouette vos achats chez Ik*a ! J'ai mesuré mon bide cette semaine : 114 cm !!
Ludo MDR !! C'est de la triche ton pari !!
Helene trop fort tes photos ! on te voit à peine derrière ta boule de poil !
Majecy tiens bon tu es presque à 34SA, ça sera un bon cap de passé ! Tu as déjà fait beaucoup pour tes loulous ! Et pis viens te décharger ici quand tu en as marre !
C'est clair que je suis super impatiente de rencontrer enfin mes loulous !
Gladou ton monito ?
Gaelle tu ne veux pas de 60 doudous ??!?!!
Vaness j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu au retour de ton mari...
Maritxu nous on a la PegPer* en double (c'est celle que tu voulais en triple non ??)
Romathis super ton CR !!
Tes loulous ont un bon poids aussi ! Tiens bon plus que quelques semaines !
Ségo super ! tant que tes loulous vont bien et que ton gygy pensent qu'ils peuvent sortir, il n'y a plus qu'à patienter un peu !! Quand tu disais que tu ne te voyais pas dépasser la 1ere semaine d'aout, t'avais un bon pressentiment !
Wendy allez on y croit ! Tes loulous vont finir par sortir avant lundi !!
Plein de +++++ pour toi !!
tout le monde, j'espère que vous passez une bonne nuit !
Je file au lit maintenant !