Coucou les filles!
Petit message rapide car c pas la grande forme!
Félicitations kitty je suis vraiment heureuse pour toi, j espère que tu auras profité de tes amours aujourd hui!
Joyeux anniversaire a tes loulous marraine!!
Manette je pense fort a toi, ne t'inquiète pas tout ira bien
Souci, je suis de tout cœur avec toi, j espère que tu auras de bonnes nouvelles et même sils te gardent pour pouvoir faire venir t loulous dis toi que tu es déjà a 34 sa passée etc déjà très très bien. Il faut voir la sécurité autant pour toi que pour eux, donne nous vite des news.
Tigrou, je t'envoie plein d'ondes + pour que tu puisses sortir vite. Ça a été tes injections??
Gaelle, eh bien moi je parie sur fille et garçon! Comme ça papa sera content et toi tu pourras t éclater a acheter tout pr fille et mec!! Ça c cool! Mais je sais bien quel que soit le sexe tu vas les aimer plus que tout surtout avec autant d' attente!
Wendy, si ça passe pas avec le bain c peut être bon signe!! Je croise les doigts!
Hélène, profite bien de ta séance cocooning!
Nanouck, super CR bravo continue comme ça!
Pour moi c pas la grande forme, hier cu très fortes et a 2/3min donc nouvelle cure de tractocile (grrrrrr) nuit épouvantable car le produit n'agit pas illico sur moi...donc 2minuscule heures de sommeil, monito a 5h du mat pour bien commencer la journée! La les cu sont bien passées mais du coup je suis lessivée.
Je suis désolée si je n ai pas répondu a tout le monde mais je vais peofité qu ils le laissent un ieu tranquille pour me reposer!
Gros bisous a toutes, et on serre les cols les filles!! Encore!!