08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 11:05:03
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405552 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5775 le: 27 Juillet 2011 à 21:59:29 »

Helene bon annif et felicitation pour tes 36SA, c'est super continu comme ca, et comme tu dit la semaine prochaine la fiesta.

Gaelle super la piscine, moi depuis l'hospi je peux plus, sa fait un bien fou, on se sent toute legere.

Gladou on a fait la liste au meme endroit, j'espere que tu as pu te reposez apres ce reveil matinal.

Marraine bon annif a tes loulous avec 1 jours de retard.

Premier envoie avant que sa beugue
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 27 Juillet 2011 à 22:02:02 »

Gladou:   Effectivement j'aurais de quoi m'inquiéter! parce que là c'est de la méga TOUFFE!!!!!  

Souci: Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. Essaie de positiver et de te reposer. Je t'envoie plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph: Merci pour les news de Souci. Comment vas-tu? et Ludo et les loulous?

Romathis: Super CR!  Clin d'oeil

Manette: Quel beau Bidou ma trinomette! C'est normal on en a deux quand même!!!!

Merci les filles pour mon SAnniversaire!!!!

Des nouvelles de Chou, Coco, Ségo, Cilou, ... ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Bonne soirée!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Ségo & ses 3 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 27 Juillet 2011 à 22:08:11 »

Bonsoir les filles,

Je passe vite fait car fatiguée .

Donc a la mater, j'ai eu le monito, les pitchouns allaient tres bien et le col est raccourci , le gyneco a parlé avec la sf avant que j'arrive, et aux vues des poids des bb il pense que je tiendrai pas trop longtps . Ils me demandent de serrer les jambes encore une semaine et apres je pourrai motiver mes twins a sortir. J'ai du mal a m'imaginer dans une semaine avec eux !!!

Je vous souhaitent a toutes une une MERVEILLEUSE NUIT !!!!

A demain
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 27 Juillet 2011 à 22:13:10 »

Super ton CR Ségo. Tu seras a 36 SA la semaine prochaine, c'est ça? Donc on serre le col copinaute!!!   Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5779 le: 27 Juillet 2011 à 22:23:01 »

Chou repose toi au max pendant la journée comme tu enchaine les NDM ma belle. J'espere que tu as pu faire une sieste.

Mari, pour toi aussi les siestes s'imposes. Pas cool pour ta poussette, nous on a commandé la Stwinner.

Petitange j'espere que tu as pu faire la sieste pour rattraper ces mega NDM que tu enchaine.

Kinoub merci de nous soutenir.

Barbouille maintenant il faut vraiment lever le pied et te reposer pour garder les loulous le plus longtemps possible au chaud.

Nanouck enfin de retour parmi nous c'est genial, toutes ces nouvelles sont geniales continu comme ca, tes loulous ont un super poids.

Sego l'IRM c'est pour mon petit homme comme c'est un peu long a expliquer je te laisse lire le lien que ma trinomette t'a donné. Je connais lespignan c'est un tres joli village, moi je suis a margon c'est a l'opposé. Deja la semaine prochaine wahou.

Second envoi avant que sa beugue
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5780 le: 27 Juillet 2011 à 22:33:13 »

Souci courage ma belle, tu es entre de bonne main, j'espere que le traitement fera effet, si ils te declanche c'est pour votre bien a tous les trois. Je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++ et de courage. On est toute avec toi ma belle. Tiens nous au courant des que tu peux.

Tigrou une cargaison d'ondes +++++++++ et de courage pour toi aussi, j'espere que tes CU se sont calmés, on est toutes avec toi ma belle.

Majecy pour toi aussi une cargaison d'ondes +++++++++ et de courage, on est toutes avec toi aussi.

Romathis super CR tes loulous ont un super poids tu dois etre soulagé continu comme ca ma belle.

Steph merci pour les news de souci, comment tu vas toi? Et tes hommes? J'espere que vous allez mieux.

Allez les filles on continu le repos +++ et on serre les cuisses.

Bisous
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 27 Juillet 2011 à 22:57:10 »

Souci viens de voir son gygy qui est de garde cette nuit, il attend que la cure de celestene fasse son effet et il prevoit une cesa, elle en s'aura plus vendredi. Je lui ai envoyer toutes vos ondes.

Sinon les garçons vont beaucoup mieux, plus de fièvres, bonne appétit et bon sommeil. Et moi ca va aussi encore de la toux mais je respire enfin  merci de m'avoir demander.

Gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5782 le: 27 Juillet 2011 à 23:12:02 »

Je passe rapide les copines Souriant
ils me gardent a l'hopital,car en 2 heure le col s'est modif et ilest favorable pour un eventuel. Vous savez quoi Roulement des yeux  Roulement des yeux
je vous tiens au courant ;)mais pas d'illusion, Roulement des yeux

Plein de bisous Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5783 le: 27 Juillet 2011 à 23:17:42 »

Je passe rapide les copines Souriant
ils me gardent a l'hopital,car en 2 heure le col s'est modif et ilest favorable pour un eventuel. Vous savez quoi Roulement des yeux  Roulement des yeux
je vous tiens au courant ;)mais pas d'illusion, Roulement des yeux

Plein de bisous Bisou

cette fois ci c'est la bonne, je te l'avais dis ce matin. Je croise fort les doigts pour toi. Au cas ou merveilleuse rencontre qui sait peut etre cette nuit

bisous
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 27 Juillet 2011 à 23:37:15 »

Ayé! Belle rencontre Wendy! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 28 Juillet 2011 à 01:29:27 »

coucou les filles celà fait longtemps!!!!!

Bravo à toutes celles qui tiennent bon, c'est bientôt la ligne d'arrivée. Plein d'onde +++++++++++=
Et d'enormes félicitations à celle qui ont pris de l'avance sur les autres pour faire une très belle rencontre et qui marque à vie.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors je vois que l'on a commencé à lancer les pronostiques : 
Nanouck et Barbouille c'est cool d'avoir de vos nouvelles!!!

Petit récap concernant les sexes de nos petits loups:
2 garçons: Petitange, Souci, Ségo
2 filles: Mari, Chou
1 gars 1 fille: Stef, Manette, Hélène, Gladou.

Comme l'a proposé Gladou, j'offre un doudou aux gagnantes! Ca fera juste 61 doudous! Clin d'oeil

Alors moi, je suis sûr de gagner. En effet mon pronostique est que vous allez avoir deux beaux bébés en bonne santé.    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 28 Juillet 2011 à 02:05:57 »

Coucou les filles et Ludo !

Je prolonge un max histoire de peut-être mieux dormir cette nuit...!  Roulement des yeux On y croit !
Je me suis trainée toute la journée aujourd'hui, je déteste être dans cet état.
Heureusement pour mon moral, des amis sont passés nous voir ce soir avant de partir en vacances !  Souriant Ils partent pour 2 semaines donc à leur retour j'aurai (j'espère  ) accouché !!
Je reprends vos posts en vrac :

Souci je suis sure que tout va bien se passer pour toi, plein de ++++++++++++ pour toi et tes louloutes !! Tiens nous au courant de la suite des évènements ! Le grand jour approche !! Vendredi tu seras à 35SA c'est déjà plus que bien pour tes bébés !!

Steph merci pour les news de Souci ! Cool que les loulous aillent mieux, j'espère que tu vas vite guérir aussi maintenant !  Bisou

Manette oui j'ai fait une petite sieste cet aprèm, heureusement, mais j'étais dans le gaz après  Roulement des yeux Merci pour l'explication sur le médoc pour l'IRM ! Chouette vos achats chez Ik*a ! J'ai mesuré mon bide cette semaine : 114 cm !!

Ludo MDR !! C'est de la triche ton pari !!  Tire la langue

Helene trop fort tes photos ! on te voit à peine derrière ta boule de poil ! 

Majecy tiens bon tu es presque à 34SA, ça sera un bon cap de passé ! Tu as déjà fait beaucoup pour tes loulous ! Et pis viens te décharger ici quand tu en as marre !  Clin d'oeil
C'est clair que je suis super impatiente de rencontrer enfin mes loulous !  Souriant

Gladou ton monito ?

Gaelle tu ne veux pas de 60 doudous ??!?!!  Tire la langue

Vaness j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu au retour de ton mari...

Maritxu nous on a la PegPer* en double (c'est celle que tu voulais en triple non ??)

Romathis super ton CR !!  Souriant Tes loulous ont un bon poids aussi ! Tiens bon plus que quelques semaines !

Ségo super ! tant que tes loulous vont bien et que ton gygy pensent qu'ils peuvent sortir, il n'y a plus qu'à patienter un peu !!  Quand tu disais que tu ne te voyais pas dépasser la 1ere semaine d'aout, t'avais un bon pressentiment !  Clin d'oeil

Wendy allez on y croit ! Tes loulous vont finir par sortir avant lundi !!  Plein de +++++ pour toi !!

Bisou tout le monde, j'espère que vous passez une bonne nuit !
Je file au lit maintenant !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 28 Juillet 2011 à 06:46:41 »

Bonjour les filles et Ludo,

Nuit correcte pour moi. Je suis plutôt en forme ce matin.

Ludo: Tu es trop malin!!! C'est bon tu as gagné!!! Clin d'oeil

Chou: J'espère que le marchand de sable est bien passé pour toi cette nuit et que tu as une Méga, Hyper, Super NDR!!!!  Clin d'oeil

Voici mon programme de la journée:
  • Matin
    - Rendez-vous gygy à 8h30
    - Monito + cours sur l'accouchement avec ma SF
  • Après-midi:
    - Visite d'amis
    - Kiné en fin d'aprem

Journée chargée en perspective. Je vous fais mon CR ce soir.  Sourire
Je file sous la douche

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5788 le: 28 Juillet 2011 à 06:53:18 »

Coucou les filles et ludo,

Chou j'espere que tu fais une NDR

Ludo tu triche Souriant:D c'est trop facile.

Helene super pour ta NDR, on attend tes CR ce soir, bonne journée trinomette.

pointage du matin pour moi nuit mitigé ni NDM ni NDR.

J'espere que vous avez toutes de NDR.

Bisous
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 28 Juillet 2011 à 08:06:26 »

Hello!

Hélène: cool que tu aies passé une bonne nuit. Super programme auhourd'hui. On attend tes CR ce soir.

Manette: peut-être le recommencement des NDR?Huh? Clin d'oeil

Chou: alors le fait de te coucher très très tard, ca a marché? Tu as mieux dormi?
Concernant les 60 doudous ca fait un peu beaucoup. Petit calcul: mon appart fait 64m2 donc ca fera presque 1 doudou au m2!!!!!!!!!!!!!

Wendy: verdict??? J'ai hâte de savoir! Je suis trop curieuse!

Soucy: comment va ta tension? J'espère que tout va bien pour toi miss.

Récap mise à jour:
2 garçons: Petitange, Souci, Ségo
2 filles: Mari, Chou, Tigrou, Vaness
1 gars 1 fille: Stef, Manette, Hélène, Gladou, Majecy, Nanouck, Romathis
2 beaux bébés en plein forme: Ludo!!!!!!!! Clin d'oeil

Moi j'aime bien le pronostic de Ludo! Clin d'oeil

Je pars à mon avant dernier cours de prépa à la naissance.
Puis cet am, mon homme et moi partons en we de 4 jours à la mer (à hardelot pour ceux qui connaissent). Nous prenons bien évidemment le train (2h20). Trop hate de quitter Paris!

A plus les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: