coucou les filles,
Désolée pour ce silence radio.
Je vous ai lues, mais je suis tellement fatiguée en ce moment, que je n'arrive a rien faire.
J'ai des remontées acides ++++ ca devient de pire en pire, ca m'horripile au milieu de la nuit et je deviens pas tres sympa avec mon entourage (en gros mon mari... le pauvre...)
J'ai des brulures sur le ventre comme si j'avais des coups de soleil (vous aussi vous avez ca ?) - je pense que c'est la peau qui frotte contre ma poitrine....
Puis je joins le groupe des constipés... j'en ai parlé avec ma SF qui est venue pour le monitoring ce matin qui m'a conseillé de l'aesculus (5 granulés matin et soir) vous connaissez ?
Aussi des probiotiques (2 gelules matin à jeun) et puis de l'eau d'hamamelus.
Sinon monito parfait, les loulous dormaient donc on a du les reveiller les coquins ! Zero contraction.... je sens que je vais etre la derniere du fofo a accoucher !!
Pour les remontées elle m'a conseillé de manger des pommes de terre (à midi) et du riz le soir. Il parait que ca aide...
Voila, j'arrete de me plaindre sur mylife.com !
Bon j'ai vu qu'il y avait eu des A/R à la mater...
Chou : ouf, fausse alerte, tu gagnes des jours comme ca... meme si je peux comprendre que tu t'etais presque faite a l'idee d'avoir tes petits loulous ! (et nous aussi d'ailleurs !) aller qques jours en plus ne peut que leur faire du bien !
Majecy - ma copine de DPA, je pense fort a toi. Aller, derniere ligne droite, apres quand on aura nos loulous dans nos bras on oubliera tous ces moments pénibles...
Helene : youhou tu sors enfin ! donc repos ++++ jusqu'a 37SA ok ?
aller plus que 3h et t'es avec ton homme !
Gaelle, j'avais acheté la lessive speciale hypo-allergénique et en fait ma SF m'a dit que c'etait vraiment pas la peine, qu'une lessive normale suffisait...
Super pour l'armoire ! Alors souvent sur les notices de nos amis les suédois, ils disent qu'il faut être 2 pour monter une étagère.... mais tu jettes vite cette page là ok ?
Je reverais d'aller chez les Suedois, mais mon mari n'a pas beaucoup de patience... !!
Souci comment s'est passé le kiné ? ca doit bien te soulager en tout cas !
Bon c'est bientot les dernieres echo et rdv gygy des septembrettes et on va savoir a quelle sauce on va etre mangées !!
J'embrasse toutes les autres septembrettes que je n'ai pas citées - je pense fort à vous !