07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 19:36:54
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404116 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 25 Juillet 2011 à 13:14:28 »

Gladou: C'est bien que tu aies pu récupérer ce matin. Ton chéri a assuré! Clin d'oeil

Manette: Désolée pour ta NDM trinomette! Triste Essaie de faire une sieste cet aprem.

Gaëlle: Super pour l'armoire! Il ne reste plus à ton chéri qu'à la recevoir et la monter Clin d'oeil

Chou: Ça doit être tout à fait normal d'avoir un col à 15mm, tu es presque à 36 SA qd même! Clin d'oeil

Je viens de terminer les exams et je sors ce soir. Chéri me récupère vers 18h30 en sortant du boulot.
Le monito et l'écho étaient ok. A partir de 37 SA je pourrai reprendre une vie "normale"!
Pour un éventuel déclenchement si tout va bien ce ne sera pas avant 38SA+6 soit le 16 aout!
J'espère vraiment accoucher au moins un peu avant Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 25 Juillet 2011 à 15:53:33 »

Coucou

Déjà des gros  :-*Aux futures mamounettes hospitalisées !

Ensuite plein d'autres  :-*Aux canapeuses

Des douces pensées a Wendy c'est le jour J  Clin d'oeil

Perso samedi calme rangements ménages en version lente... Tire la langue

Dimanche farniente : matin 30 min de ménage rangements et des heures de canapé 

Ce matin petite escapade en ville 2 ou 3 trucs a voir rapide  Tire la langue

Fin de journée monito 

Demain laboratoire a domicile gros bilan

Tiens Voici ma trouvaille nocturne pr celles qui se posent des questions pr la césarienne

http://www.cesarine.org/apres/maison/

Je lis cet am le parcours des mamans de triplettes Impa, Athèna etc... Depuis la naissance de leurs bébés c'est sympa de lire leur expérience !

Marraine as tu reçu mon MP?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 25 Juillet 2011 à 16:12:04 »

Coucou du lundi ,

Mari : tu tiens le coup c'est super avec 3 loulous , pour les trouver au monito ça doit être folclo Tire la langue

Stef : dur dur les vacances sous antibio , soignez vous bien Bisou

Choux : ton moulage est tout simplement magnifique , j'adore Souriant
Super équipé tes 2 coins Souriant
  pas cool la fausse alerte , mais c'est vrai que maintenant ça peut arriver n'importe quand , pour ma première je ne sentait rien et une nuit , 3 semaines avant le terme , j'ai fissuré la poche des eaux , au moins là on ne se pose pas de question , on va à la mater.
Courage , maintenant tu comptes les jours Bisou

Wendy : it is THE DAY Huh?Huh??? 28kg ça se voit pas

Majécy : dur ce retour à l'hopital , mais au moins tu es entre de bonnes mains , il te faut gagner encore quelques semaines , tu vas y arriver Bisou

Virginie : tiens bon plein de  Bisou

Gaelle : paillettes de savon de marseille pour mes ainées et là lessive le "miaou" pour bébé , j'aime bien car pas d'odeur forte , et par contre jamais d'adoucissant
bonne piscine

Hélène : cool ta sortie et que dans une semaine tu puisses reprendre une vie normal Souriant

Je suis toute contente car je lave toutes leurs petites affaires , et nous leur avons acheté chacun un doudou Moulin roti collection "les jolis pas beaux" , ils sont extras  Souriant

Bon après midi  Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 25 Juillet 2011 à 16:13:04 »

coucou les filles,

Désolée pour ce silence radio.
Je vous ai lues, mais je suis tellement fatiguée en ce moment, que je n'arrive a rien faire.
J'ai des remontées acides ++++ ca devient de pire en pire, ca m'horripile au milieu de la nuit et je deviens pas tres sympa avec mon entourage (en gros mon mari... le pauvre...)
J'ai des brulures sur le ventre comme si j'avais des coups de soleil (vous aussi vous avez ca ?) - je pense que c'est la peau qui frotte contre ma poitrine....
Puis je joins le groupe des constipés... j'en ai parlé avec ma SF qui est venue pour le monitoring ce matin qui m'a conseillé de l'aesculus (5 granulés matin et soir) vous connaissez ?
Aussi des probiotiques (2 gelules matin à jeun) et puis de l'eau d'hamamelus.
Sinon monito parfait, les loulous dormaient donc on a du les reveiller les coquins ! Zero contraction.... je sens que je vais etre la derniere du fofo a accoucher !!
Pour les remontées elle m'a conseillé de manger des pommes de terre (à midi) et du riz le soir. Il parait que ca aide...
Voila, j'arrete de me plaindre sur mylife.com !

Bon j'ai vu qu'il y avait eu des A/R à la mater...

Chou : ouf, fausse alerte, tu gagnes des jours comme ca... meme si je peux comprendre que tu t'etais presque faite a l'idee d'avoir tes petits loulous ! (et nous aussi d'ailleurs !) aller qques jours en plus ne peut que leur faire du bien !

Majecy - ma copine de DPA, je pense fort a toi. Aller, derniere ligne droite, apres quand on aura nos loulous dans nos bras on oubliera tous ces moments pénibles...

Helene : youhou tu sors enfin ! donc repos ++++ jusqu'a 37SA ok ?
aller plus que 3h et t'es avec ton homme !

Gaelle, j'avais acheté la lessive speciale hypo-allergénique et en fait ma SF m'a dit que c'etait vraiment pas la peine, qu'une lessive normale suffisait...
Super pour l'armoire ! Alors souvent sur les notices de nos amis les suédois, ils disent qu'il faut être 2 pour monter une étagère.... mais tu jettes vite cette page là ok ?
Je reverais d'aller chez les Suedois, mais mon mari n'a pas beaucoup de patience... !!  

Souci comment s'est passé le kiné ? ca doit bien te soulager en tout cas !

Bon c'est bientot les dernieres echo et rdv gygy des septembrettes et on va savoir a quelle sauce on va etre mangées !!

J'embrasse toutes les autres septembrettes que je n'ai pas citées - je pense fort à vous !
 Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 25 Juillet 2011 à 17:27:16 »

De retour de la piscine, ca fait un bien fou. Je ne sais plus qui disait qu'on se sentait toute légère mais c'est exactement ça!
Le seul hic, c'est qu'en rentrant je me suis goinfrée de cochonneries... Bah oui ca donne faim la piscine! Roulement des yeux

Je vais me poser un peu maintenant.

Merci à toutes pour vos réponses concernant la lessive! Je pense que je vais opter pour le chat bébé pour les premiers mois et puis après je reprendrai ma lessive de tous les jours.

Petitange, tu n'as pas l'air d'avoir le grand moral. J'imagine que les remontées acides, la fatigue, la constipation, les brulures n'aident pas... Tu as le droit de te plaindre sur ce forum! Il est fait pour ça! Clin d'oeil Allez courage, ce n'est surement qu'une mauvaise passe!!!

Romathis, merci car grace à toi je viens de me rendre compte qu'on avait oublié de noter les doudous sur la liste des achats! Clin d'oeil

A toute
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 25 Juillet 2011 à 17:30:48 »

Helene super que tu sortes enfin !  Souriant Est-ce que tu as un traitement contre les contractions ?

Maritxu tu m'impressionnes à suivre ton petit bout de chemin aussi tranquillement !  Souriant

Romathis à cause de toi ma CB va encore souffrir !!!  Tire la langue je ne connaissais pas du tout cette marque Moulin Roty et j'adoooooore !!  

Petitange le riz ça marche bien pour moi contre les remontées acides !  Clin d'oeil Et sinon, le *phosphalugel* marche bien mieux pour moi que le *gaviscon* et autre !

La séance de relaxation avec la SF m'a fait du bien ! Et puis mon mini passage au boulot aussi ! Et j'en ai profité pour acheter un petit goûter pour ma BM et moi !
Maintenant, de retour sur mon canap ! Je vais en profiter pour trier les 38000 paires de chaussettes bébés par taille !  Tire la langue

Bonne fin de journée les filles !  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 25 Juillet 2011 à 17:38:03 »

ccou less filles un passage rapide pour vous dire que m sfvient de passé tension a 14,6 apress 13,9 mais c trop pour elle epuis elle me trouve trop gonflé depuis vendredi dc apparament depuis vendredi c assez impressionnant  Roulement des yeux!!!!+contractions qui ne cessent avc douleur dc elle vient d aplé et je dois allé a la mater avc ma valise car au cas ou ils sortent les bébés en urgence oupssssss bisous je donne des nouvels a stef pour qu elle vs transmet bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 25 Juillet 2011 à 17:47:03 »

Souci ohlala !!  Vivement des nouvelles ! Mince alors, c'est la série cette semaine...!
En tout cas je pense fort à toi et je te souhaite une belle rencontre si ça doit arriver aujourd'hui !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 25 Juillet 2011 à 17:59:04 »

Souci, plein d'ondes +++++++++++ pour toi !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 25 Juillet 2011 à 18:02:04 »

Allez ma souci courage ma belle! Plein d'ondes +++++! Tout va bien se passer! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5605 le: 25 Juillet 2011 à 18:08:01 »

Souci courage ma belle, on est toutes avec toi, tiens nous au courant. Je t'envoie plein d'ondes de courage et plein d'ondes ++++++++++++++++++

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 25 Juillet 2011 à 18:29:01 »

Souciiiii !! Pleins d'ondes ++++ tiens nous vite au courant ok ? pleins de bisous pour toi et tes puces !

CHou et Romathis, figurez vous que moi aussi j'ai deja commandé les doudous des petits chez moulin roty ! (et j'en ai pris 2 par bébé au cas où...)

Chou le gavisc*n n'a plus aucun effet sur moi... j'ai du trop en prendre !  

si la tradition dit que les remontées acides sont signes que l'enfant aura bcp de cheveux, c'est que mes bb auront la coupe des jackson five...  

Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 25 Juillet 2011 à 18:47:38 »

Souci, je pense fort à toi!!!!!! Tiens nous vite au courant!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 25 Juillet 2011 à 18:53:59 »

Trop fort le lien ac les jackson Five petit Ange 

Merci Marixtu pour le lien sur la césar', très intéressant en effet.

Gaelle ça y est elle est montée ton armoire suédoise ?

Souci, plein de pensées pour toi, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux ma belle  Clin d'oeil

Nous les doudous on en achètera, mais on a déjà vu pour notre premier que les gens en offrent énormément.... Si je vous dit qu'on en a eu trente pour notre aîné, vous me croyez ? ET le comble c'est que notre fils a tjrs envoyé bouler les doudous à l'autre bout du lit en début de nuit  Donc j'en ai gardé trois ou quatre, dont le nôtre que j'alterne et les autres je les ai donné aux bébés du cœur, car trente honnêtement ça ne rime à rien  Roulement des yeux Roulement des yeux
perso moi la lessive c'est à la fois pour la peau des loulous mais aussi pour l'environnement que je choisi.... Bon ils ont fait un peu d'effort, car ils ont été obligé mais y'a encore des trucs aberrants ds certaines lessives du commerce, mais je dis ça comme ça.....
A votre avis Wendy elle en est où ?

A toute l'équipe : bon appétit 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5609 le: 25 Juillet 2011 à 19:26:32 »

chsuis toujours, là, je vous expliquerai les grandes lignes demain, car je digère , et vais reprofiter de mes loulous qui captent plus rien, sinon j'ai epliqué vite fait chez mes soeurs de mois Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage les copines, pleins de bisous et grosses pensées pour toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: