07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:43:15
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404005 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 24 Juillet 2011 à 22:19:35 »

Chou, tu mets combien de temps pour aller à la mater ? Ton col était comment au dernier exam ?
(Attention, mes questions ne sont pas pour te faire flipper ni speeder, juste pour enrer la situation  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 24 Juillet 2011 à 22:21:03 »

Souriant Souriant Souriant Juste au cas où alors: Bonne rencontre Kiboub!  Bisou Bisou
(n'attends pas trop quand même, on ne sait jamais!  Tire la langue)
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5567 le: 24 Juillet 2011 à 22:21:52 »

Re !

On est en phase "notons l'heure des contractions" et concrètement elles sont espacées de 7 à 11 minutes (ce qui était déjà le cas aux 2 derniers monitos) mais la il n'y en a aucune qui passent inaperçu ... !
Je retarde l'échéance au max mais la je crois bien qu'on va se diriger vers la mater quand même.

Je vous tiens au courant dès que possible !

Majecy désolée que tu aies du retourner a la mater...
 Bisou

elle sont proche n'attend pas file a la mater, tiens nous au courant.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 24 Juillet 2011 à 22:22:44 »

Souriant Souriant Souriant Juste au cas où alors: Bonne rencontre Kiboub!  Bisou Bisou
(n'attends pas trop quand même, on ne sait jamais!  Tire la langue)

Ce n'est pas moi, c'est Chou ! Pour ma part la rencontre a eu lieu il y a 18 mois et un jour !  Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 24 Juillet 2011 à 22:24:31 »

Pardon!  C'est que ton message est arrivé entre les 2, ça m'a embrouillée!!!  (temps d'aller dormir je crois...  Tire la langue )
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 24 Juillet 2011 à 22:24:41 »

Kiboub: Merci pour ton soutien!

Chou: Allez ma belle, on est avec toi! Tiens nous au courant! J'ai le cœur qui bat à 300 à l'heure. Biz ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 24 Juillet 2011 à 23:54:08 »

bonsoir les filles !
mes premières pensées pour mes copines de mater et en particulier ma trinomette Majecy. Je venais de voir ton message où tu me disais etre rentree chez toi, j'étais tellement contente !!! et puis je dormais pas alors j'ai eu envie de venir ici faire un tour et j'ai lu que tu es retournée à la mater  Pleurs bon t'as bien fait en tout cas, c'est pour le bien des loulous, alors tiens le coup ma belle et je suis là aussi et les copines aussi hein !
Helene toi aussi tu tiens le coup ? comment vas tu?
Chou, tu viens de partir pour la mater c'est bientôt l'heure pour toi ou pas encore? on attend de tes nouvelles, je pense bien à toi ! en tout cas félicitation pour la déco c'est trop joli!
Moi toulours à la mater g mins de contractions ( vive le tractocyl !) mais je suis en observation avec 1 monito par jour! au début ça me plaisait bien d'entendre mes bébés mais là au bout d'une semaine chaque monito est source d'angoisse, je guette les cu....bref je me détend pas trop...
Mes prochains exams sont demain, je vous tiendrai au courant.
Gros bisous à toutes et plein de courage et d'ondes ++++++++++++
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 25 Juillet 2011 à 00:17:22 »

Bonsoir,
Majecy et Virginie, bon courage, rester allité ce n'est pas drole tous les jours, mais ce sera vite oubliez une fois vos loulous dans les bras, on vous envoi des tonnes d'ondes pour que les loulous tiennent encore un peu au chaud, vous êtes des supers mamans, n'oubliez pas  Bisou Bisou

Chou, et bien ca me fait tout drôle de te savoir en plein travail, j'espère quand même que tu gagnera quelques jours mais si la nature en décide autrement je te souhaite une bonne rencontre avec tes amours, et pour ta déco que dire, c'est super beau, je n'ai pas fait autant pour mes loulous, pas trop de place et pour louloutte ce sera aussi simple, d'ailleurs nous n'avons pas finie Bisou Bisou Bisou

Souci comment vont tes jambes ? Tu me demander si je trouver la grossesse plus facile qu'avec les jujus : tu m'étonnes, ca n'a rien à voir, c'est presque trop facile, à 6 mois je pouvais plus me pencher rien que pour faire la vaisselle je devais me mettre sur le coté, et là c'est fou ce que je peux encore faire, bien sure raisonnablement (bon j'avoue le 2 juillet j'ai un peu forcer mais heureusement tout va bien), et en plus avec mes doudous qui demandent toujours apres moi, j'essai de pas les contrarier pour éviter les pleures mais par moment dur dur de rester patiente, enfin ca ira mieux je pense quand leur soeur sera là Clin d'oeil Clin d'oeil

Manette, comment tu te sens ? Tu va bientôt retrouver ta grande non ?

Gladounette, je t'envoi un pitit mp  Bisou Bisou Bisou

Wendy, tu es magnifique et je te souhaite une belle rencontre avec tes amours demain, on pensera fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes je vous envoi une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 25 Juillet 2011 à 00:22:39 »

Sinon mes loulous sont sous traitement, on ruse pour l'antibiotique je le met dans le bib ca passe bien avec le lait, et le sirop ben ils ont vu que je mettais dans le yaourt du coup ils en veulent plus, alors on fait avec la pipette de l'antibio et aprés quelques cris ils le prennent quand même. Toujours de la température par moment mais ca monte plus au dessus de 38.
Zhom étant en vacances, ils en profitent pour bricoler, trier, ranger (j'aime bien voir la pile de à jeter monter)  , ils vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou à toutes, je lui donne de vos nouvelles mais je pense qu'il est décourager de lire les pages en retard 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 25 Juillet 2011 à 01:23:13 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
De retour chez moi !
Je me tape près de 5 heures de contractions chez moi pour n'en avoir presque plus une fois arrivée a la mater !!
Par
Contre écho du col : il est encore raccourci il est plus qu'à 15mm... Mais postérieur et fermé.
Par contre j'avais bien senti, les loulous sont descendu d'un cran.
Mais ce ne sont pas des contractions de travail donc RAS.

Je suis rentrée mais avec un drôle de sentiment, l'impression d'être passée a cote de quelque chose... E
Fin c'est surement a cause de la fatigue ! On verra demain !

Bisou a toutes et merci pour vos messages !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5575 le: 25 Juillet 2011 à 05:11:03 »

coucou  Souriant Souriant Souriant

un ptio dernier passage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

merci pour vos petits messages, vous zetes des zamours le scopines Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère que vous avez passé un bon week end dans l'ensemble  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne m'attarde pas trop ce jour, car j'ai envie de m'allonger encore un peu et de profiter un max des gestes dans mon bidou, heureusement on a une belle compensation, ben c'est de les tenir dans nos bras, les sentir,.......

Bon je ne réalise pas du tout, vers 8-9heure ce matin je saurai si on déclenche ou pas, de toute façon je mettrai mon grain de sel, car si y a rien d'évoluer depuis mercredi, je ne veux pas, ça ne saurait pas logique et j'ai pas envie , meme si ils savent ce qu'ils font, que ça se termine en césa sous AG, car à mon réveil, c'est sure je tape
Enfin l'idéal, car j'ai hate quand meme, mais ne me fait pas d'illusion, trop peur d'etre déçu par bon ben finalement madame désolé, mais on repousse, ce serait que tout soit ok ce matin Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je vous tiens au courant et reviens très vite Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

En attendant je vous souhaite que du bonheur, les dernières semaines sont les plus raides niveau mobilité, mais un réel bonheur à la clé, j'en suis convaincue Souriant Souriant Souriant Souriant

Prenez soin de vous toutes, et courage à toutes celles qui sont hospi, ou alitées, ou qui en on besoin  y en a plus pour longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous et à très bientot  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 25 Juillet 2011 à 07:44:53 »

Bonjour les copinautes,

Wendy: J'espère que ta journée se passera comme tu le souhaites. Profite bien de tes loulous dans tous les cas. Bisou

Virginie: Ça va bcp mieux merci. J'attends de faire un monito ce matin et on verra. J'en suis à 2 ou 3 par jour et je dois reconnaitre que c'est stressant. Mais bon on n'a pas le choix, donc gardons le sourire! Clin d'oeil

Virginie, Majecy: Courage les filles! On doit absolument tenir! Nos loulous le méritent!!!! Allezzzzzzzzzzz

Chou: J'y ai cru ma belle. Mais regarde le cote positif, qqs jours de plus dans le bidou de maman c'est mieux! Clin d'oeil Tu tiens le bon bout!

Steph: Quelle ruse pour leur faire prendre les médocs! En tt cas ça à l'air de bien fonctionner, toute la famille est sur la voie de la guérison, c'est cool ça! Profitez bien de vos vacances à 5!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 25 Juillet 2011 à 07:58:15 »

Chou: Arfff... je te comprends, ça doit être frustrant quand on y croit... 
Mais bon, faut se dire que quelques jours de plus au chaud ce sera peut-être des jours à ne pas passer en néonat pour eux. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 25 Juillet 2011 à 08:33:17 »

Hello!

Ca y est Wendy, verdict aujourd'hui!!! En tout cas, si c'est le grand jour, je te souhaite une magnifique rencontre avec tes loulous!!

Majecy: je comprends que ton retour à la maternité n'a pas du etre facile. Mais dis toi que bientôt tout ça sera vite oublié. Tiens le coup et vient sur le forum si tu as le blues.

Hélène et Virginie: énorme pensée pour toutes les 2 aussi! Courage!

Chou: quel stress!!! Finalement tu es rentrée chez toi. Encore un jour de gagné, repose toi un max! Tes CU se sont atténuées?

Stef: contente de voir que tes boys vont mieux! Je comprends que Ludo n'ait pas le courage de lire tout son retard. Dis lui bonjour de notre part!

Souci, Gladou, Manette, Mari et toutes les autres,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin, nous allons acheter une armoire chez les Suèdois. Je vais pouvoir enfin ranger les vêtements des loulous! Cette AM, je vais à la piscine avec une fille que j'ai rencontré à la maternité. Le reste du temps, je canaperai, tu canaperas, il canapera...

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 25 Juillet 2011 à 08:54:22 »

Bonjour !

Et bien Chou, je pense qu'on a toute cru que c'était le grand jour pour toi hier.  Clin d'oeil

Grosse pensée pour Wendy et les filles hospitalisées.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: