07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 15:42:42
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403815 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 25 Juillet 2011 à 09:48:31 »

ccou les filles,
majecy je suis dsl pour toi ma belle  :-\mais bon tu as bien fait de revenir a la mater si tu est ouvert a 2 !!!!!en meme temps tes loulous devraient arrivés aujourd hui ce ne serait pas un drame moi mon gyygy ma dit que a partir de 34sa c des jours de gagné enfin moi c la mater niveau 3!!!toi c 2 c ca? bon je te comprend chaque jours de passé c gagné!!! Bisou
virginie nous sommes avc toi ma belle nous sommes la  pour se soutenir  Bisou
stef oui je me doute bien rien avoir avc une grossesse géméllaire c sur mais je voulais avoir ton avis!!!!c clair que j aurais a choisir ben voila j ai préférer la grossesse de yanis, mais bon je me dis que c autre chose celle ci Souriant bisous a tes garcons!!!!
gaelle bonne promenade avc ton homme ce matin et profite bien de la piscine cette apres midi!!
wendy je pense tres fort  toi ma belle!!!!je te souhaite une belle rencontre qui va nous donné de tes nouvelles?
helenem verdicct ce matin ma belle alors??j éspere que tu sortiras mais en meme temps faut etre réaliste tu es a la fin dc peut etre qu ils ont peur non?ton col est comment?
chou&lou alors comme je te le disait l autre fois j ai l impression que nous avons les memes contractions c a dire moi aussi quand elles ont décidées de faire la java et bien je contracte toute le 7 a 10min quand j ai étais a la mater la semaine derniere consulter elles n agissent pas sur mon col dc monito ok y a des contractions mais voila ce ne sont pas celles de travail et la sf ma dit de revenir quand elles seraient douloureuses, dc jeudi je vois pour la derniere fois mon gygy, je vais lui en parler!!!!en meme temps nous sommes a la fin dc l angoisse et toujours la!!!
bon vais un ptit peu ranger la maison et a midi kiné  Souriant j adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 25 Juillet 2011 à 10:00:27 »

Bonjour!

Hélène et Virginie , je pense bien fort a vous et vous envoie plein d' ondes ++++. Vivi je te comprends pr les monitos au debut On est même pressée de les entendre et apres...ben on se rend compte que ça tue le dos, le ventre est serré etc... C vrai que c pas évident! Bon courage ma trinomette,  Sourire

Chou, je comprends ta déception ma belle, même si on flippe un peu a l idée que ce soit le jour j quand on nous dit finalement que c repoussé on est frustré! Entre temps l idée a fait son chemin et on est pressé de les découvrir! Allez ne t'inquiètes pas ça va venir vite maintenant, on a fait le plus gros du chemin! C qu ils sont bien au chaud nos bb ils aiment ça  

Wendy je croise les doigts pour que ta journée soit comme tu la désire et que vive les plus beaux moments de cette grossesse  Sourire tiens nous au courant quand tu pourras !

Merci Gaelle  Bisou, j'espère que tu vas trouver ton armoire! C cool cette sortie piscine ça va te faire du bien, profites en  Clin d'oeil

Merci Steph, j espère que tes loulous vont vite se remettre, une grosse pensée pour toi ça doit être fatiguant pour toi tout ça, mais tu as un super papa a la maison! Gros bisous a vs 4,5 !  Clin d'oeil

Manette, Petitange, souci, Romathis, mari, tigron, Vaness, kitty, Gladou et toutes les autres comment allez vous apres ce week end?

Merci a toutes pour vos compliments  Bisou

Passez une bonne journée  Souriant
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 25 Juillet 2011 à 10:23:42 »

Salut tout le monde  Clin d'oeil

Courage les filles qui sont hospitalisées, ne lâchez rien, chaque minute vous rapproche d'une journée de gagnée  Clin d'oeil
(perso pdt les monitos, je dormais, c'était l'heure où je tombais de fatigue donc j'étais pas stressée....)
désolée pour ta fausse joie Majecy.... Ils te feront peut être sortir ds qq jours si le traitement fait effet ?

Chou, il va falloir encore patienter, j'y ai cru aussi.... Allé on se détend, 10 jours ça serait idéal pour tes loulous.... plein de  Bisou Bisou

Steph, qu'est ce qu'il ne faut pas aire, hein pour leur donner leur médoc ?
pas de MP dsl  Huh? Huh?
Enfin espérons que tu n'en as plus pour trop longtemps à ruser ainsi,  Bisou Bisou au courageux papa, rassurez vous ici, c'est idem : mari bosse ds la chambre des loulou  Clin d'oeil

Manette ça va ? RAS avant Mercredi ?
souci, idem que Chou, il faut tenir encore un peu ce n'est que du bénèf' pour nos loulous, hein  Clin d'oeil

Bonne journée, à tout le monde, et surtout bon courage aux filles ds leur lit d'hôpital  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 25 Juillet 2011 à 10:27:07 »

chou au faite tu dis que tu as l impression d etre passé a coté mais de quoi ma belle?bisous manette ccousa va?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 25 Juillet 2011 à 10:29:21 »

ccou gladou sa va ma belle?
oui tu as raison meme plus 15jours maxi a attendre les doigts dans le nez hein trop facile ?!!mdrrrrrrrrrrr vivement que je vois mais loulouttes jeudi et que je sache ce qui va se passé pour moi!!!bisous les filles
Journalisée

nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 25 Juillet 2011 à 10:34:02 »

Gaëlle: Bonne visite chez les suédois. Tu nous diras si tu as trouvé ton bonheur Clin d'oeil

Majecy: Bisou

Souci: Pour le moment j'attends de faire mon monito et de voir le gygy dans la foulée. Je n'ai pas plus d'infos que ça. Mercredi je serai à 36 SA. On verra.
En ce qui concerne le col, la SF que j'ai vu samedi m'a dit que je n'aurai pas de TV car j'en avais eu 3 en 24h et qu'il ne fallait pas trop le soliciter. Du coup pour ça non plus j'en sais rien!
Tiens nous au courant de la visite chez ton gygy. Bisou

Manette, Gladou: Comment allez vous mes trinomettes?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 25 Juillet 2011 à 10:37:43 »

A ce que je vois on a toutes décidé de poster en même temps Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 25 Juillet 2011 à 11:21:11 »

coucou tout le monde

bon  au moment ou je veux vous écrire le petit me réclame donc je vous envoi des wagon d onde ++++++++ du courage et plein d amour je reviens des que je peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 25 Juillet 2011 à 11:30:10 »

Ben moi trinomette ça va.... Mon chéri s'est occupé de mon fils toute la mâtiné, c'était royal et ça m'a permis de bien me reposer....
Cette am il va continuer à bosser ds la chbre, mais avant c'est sieste obligatoire 
Tu nous tiens au courant, hein ?
36 SA Bravo, ça commence à causer comme chiffre ça 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 25 Juillet 2011 à 11:35:06 »

Me voilà de retour de chez les Suèdois!
On a été super rapide et on a trouvé une armoire qui rentre pile poil dans un petit coin de notre mini appart. Livraison prévue vendredi. Cette fois-ci je laisse mon homme se charger du montage (la table à langer c'était vraiment plus facile...).

Petite question pratique: faut-il utiliser une lessive spéciale bébé pour laver les vêtements des loulous ou une lessive classique suffit?Huh?

Merci d'avance pour vos réponses et à toute!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5590 le: 25 Juillet 2011 à 12:00:07 »

Coucou les fille et ludo,

ca y est j'ai enfin lu tout mon retard, c'est hyper long avec le portable.

Pointage tardif pour moi, grosse NDM, j'ai reussi a bien dormir a partir de 5h mais du coup c'est Dominique l'aide menagere qui nous a réveillé a 9h45 car meme Savannah dormait encore.

Virginie tiens nous au corant pour tes exams d'aujourd'hui, plein d'ondes ++++++++ ma belle.

Steph t'arrive a te reposer un peu quand meme? Je retrouve ma puce vers le 15 aout c'est encore tres long, a chaque fois que je l'ai au telephone quand je raccroche je pleure tellement elle me manque. Nous aussi on doit ruser pour donner les medicaments a Savannah. Profite bien de ton homme pendant ses congés.

Wendy belle rencontre avec tes loulous, c'est que du bonheur a la clef.

Chou moi aussi j'y ai cru hier, tu as bien fait d'aller a la mater mieux vaut y aller pour rien que d'y arriver tard, par contre comme ton col est encore raccourci repos ++++ ma belle quelques jours ou semaine de plus au chaud c'est tout benef.

Souci bon kiné ma belle.

Gladou super si tu peux te reposer trinomette.

Helene alors ton monito ce matin? T'as vu les docs? Aller courage c'est la derniere ligne droite plein d'ondes +++++++ trinomette

bisoustard, par contre comme ton col est encore raccourci repos ++++ ma belle quelques jours ou semaine de plus au chaud c'est tout benef.

Souci bon kiné ma belle.

Gladou super si tu peux te reposer trinomette.

Helene alors ton monito ce matin? T'as vu les docs? Aller courage c'est la derniere ligne droite plein d'ondes +++++++ trinomette

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5591 le: 25 Juillet 2011 à 12:10:12 »

Gaelle bonne piscine sa fait bcp bcp de bien on est tellement legere dans l'eau. Pour le linge des  loulous il faut une lessive hypoalergenique moi je prend ' le ch+t bebe' meme Savannah qui a 19 mois je lave toujours avec cette lessive.

Majecy plein d'ondes ++++ aller il faut encore tenir.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 25 Juillet 2011 à 12:14:55 »

Coucou !

Encore merci pour vos messages les filles !  Souriant
C'est vrai qu'on y a cru hier ! Mais bon comme j'ai dit à l'interne, tant mieux pour eux s'il reste au chaud encore un peu !
C'était vraiment une drôle de soirée, quand on est arrivé à la mater, il y avait plein de pompiers partout et les urgences mater étaient bouclées... Roulement des yeux Au final, je n'ai pas compris si c'était un exercice ou une vraie intervention, en tout cas, Chéri connaissait la moitié des pompiers sur place et en plus je tombe sur une SF qui me dit "oh voilà les petits jumeaux!" heu oui.... mais comment elle sait ? Et bah c'est une amie de ma soeur !  Roulement des yeux
Bref, drôle d'ambiance !
Tout ça pour que le monito n'affiche qu'une seule grosse contraction (toutes les autres sont passées inaperçue pour moi). Une autre SF est venue s'occuper de moi, je ne sais pas si c'était voloontaire ou pas, mais je préférais ne pas être examinée par une amie de ma soeur quand même ! L'interne m'a fait une écho du col et un TV : col raccourci à 15 mm mais elle n'arrivait pas à l'atteindre au TV (c'est bien la première fois que ça arrive) donc pour elle, RAS.

Voilà pour mes petites aventures d'hier !
Aujourd'hui toujours des contractions mais pas régulières.
Cette aprèm séance de relaxation en ville avec ma SF. OUF ça va me faire du bien je crois !
Et puis j'en profiterai pour marcher 100 mètres et déposer un papier à mon boulot sinon je ne recevrai jamais mes indemnités de congés mater...  

Désolée pour ce pavé égocentrique   ça chamboule un peu toutes ces émotions !  Tire la langue

Une grosse pensée pour toutes celles qui sont hospitalisées !!

Virginie comment ça va aujourd'hui ?

Steph courage ! J'espère que vous allez tous vite vous sentir mieux !

Wendy alors ??!?!? Ahlala j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!  Souriant Bonne rencontre si c'est bien le jour J !!  Souriant

Gaelle vous avez fait vite chez Ik*a ! C'est effectivement un peu plus raisonnable de laisser ton chéri monter l'armoire ! Bonne piscine cette aprèm ! Comme je t'envie ! On me l'a déconseillé par pure précaution, que je ne perde pas les eaux dans la piscine ! (c'est vraiment ce que l'interne m'a dit l'autre jour !!)
Poour la lessive, je ne pense pas que tu sois obligée d'utilisée une lessive spéciale. Au début, j'ai lavé les vêtements bébés qu'on m'a prêté avec une lessive bébé parce ce que j'avais eu des échantillons à droite à gauche, mais ensuite, j'ai fait le reste avec ma lessive classique. Enfin, c'est une lessive "verte" car on a une fosse toutes eaux chez nous, donc j'essaie d'utiliser des produits pas trop agressifs !

Souci oui c'est frustrant ! Pourtant hier elles étaient toutes douloureuses mes contractions !  Roulement des yeux Pas insurmontables, mais je les sentais bien passer et je les sentais aussi dans les reins certaines... Enfin ! Au final, j'espère que je vais perdre les eaux un des ces quatre comme ça je serai fixée !  Tire la langue Il n'y aura pas photo, ça sera départ pour la mater et basta !  

Majecy c'est exactement ça !
Chou, je comprends ta déception ma belle, même si on flippe un peu a l idée que ce soit le jour j quand on nous dit finalement que c repoussé on est frustré! Entre temps l idée a fait son chemin et on est pressé de les découvrir! Allez ne t'inquiètes pas ça va venir vite maintenant, on a fait le plus gros du chemin! C qu ils sont bien au chaud nos bb ils aiment ça  
Comment tu vas toi aujourd'hui ?

Gladou moi je vise encore une semaine pile poil !  Tire la langue En fait on a parié que les loulous arriveraient le 1er aout avec Chéri ! Lui au hasard et moi à cause d'une suite de chiffre et de mois dans notre histoire !  Tire la langue

Manette désolée pour ta NDM...  
Je trouve aussi que 15 mm c'est vraiment court, non ?
D'ailleurs marraine, les anciennes, les déjà mamans... vous en pensez quoi ?
Non pas que j'aurais aimé qu'ils me gardent à la mater hein !  Roulement des yeux mais je croyais qu'en dessous de 25 mm il y avait MAP ? Je ne suis malgré tout qu'à 35SA+3...
Je serai vraiment rassurée quand j'aurais atteint les 36SA !

Bon, j'arrête là mon pavé sans fin !!
Je vous souhaite un bon appétit, moi je file manger un bout et me préparer !
Je reviens en fin de journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 25 Juillet 2011 à 12:20:52 »

Bon appétit tout le monde 

Perso Gaelle moi c'est lessive écolo-bio pour tout le monde  Clin d'oeil

Chou ben je pense qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ne te laissant repartir.... C'est sur que 15mm c'est pas bcp, en mm temps à presque 36SA, c'est peut être normal.... C'est que la nature fait son boulot tout doucement. T'as une SF qui passe à la maison ?

Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 25 Juillet 2011 à 12:26:14 »

Gladou, ma SF est en ville, à 30 min de route. Ma BM vient me chercher pour m'y emmener.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: