Coucou !
Encore merci pour vos messages les filles !
C'est vrai qu'on y a cru hier ! Mais bon comme j'ai dit à l'interne, tant mieux pour eux s'il reste au chaud encore un peu !
C'était vraiment une drôle de soirée, quand on est arrivé à la mater, il y avait plein de pompiers partout et les urgences mater étaient bouclées...
Au final, je n'ai pas compris si c'était un exercice ou une vraie intervention, en tout cas, Chéri connaissait la moitié des pompiers sur place et en plus je tombe sur une SF qui me dit "oh voilà les petits jumeaux!" heu oui.... mais comment elle sait ? Et bah c'est une amie de ma soeur !
Bref, drôle d'ambiance !
Tout ça pour que le monito n'affiche qu'une seule grosse contraction (toutes les autres sont passées inaperçue pour moi). Une autre SF est venue s'occuper de moi, je ne sais pas si c'était voloontaire ou pas, mais je préférais ne pas être examinée par une amie de ma soeur quand même ! L'interne m'a fait une écho du col et un TV : col raccourci à 15 mm mais elle n'arrivait pas à l'atteindre au TV (c'est bien la première fois que ça arrive) donc pour elle, RAS.
Voilà pour mes petites aventures d'hier !
Aujourd'hui toujours des contractions mais pas régulières.
Cette aprèm séance de relaxation en ville avec ma SF. OUF ça va me faire du bien je crois !
Et puis j'en profiterai pour marcher 100 mètres et déposer un papier à mon boulot sinon je ne recevrai jamais mes indemnités de congés mater...
Désolée pour ce pavé égocentrique
ça chamboule un peu toutes ces émotions !
Une grosse pensée pour toutes celles qui sont hospitalisées !!
Virginie comment ça va aujourd'hui ?
Steph courage ! J'espère que vous allez tous vite vous sentir mieux !
Wendy alors ??!?!? Ahlala j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!
Bonne rencontre si c'est bien le jour J !!
Gaelle vous avez fait vite chez Ik*a ! C'est effectivement un peu plus raisonnable de laisser ton chéri monter l'armoire ! Bonne piscine cette aprèm ! Comme je t'envie ! On me l'a déconseillé par pure précaution, que je ne perde pas les eaux dans la piscine ! (c'est vraiment ce que l'interne m'a dit l'autre jour !!)
Poour la lessive, je ne pense pas que tu sois obligée d'utilisée une lessive spéciale. Au début, j'ai lavé les vêtements bébés qu'on m'a prêté avec une lessive bébé parce ce que j'avais eu des échantillons à droite à gauche, mais ensuite, j'ai fait le reste avec ma lessive classique. Enfin, c'est une lessive "verte" car on a une fosse toutes eaux chez nous, donc j'essaie d'utiliser des produits pas trop agressifs !
Souci oui c'est frustrant ! Pourtant hier elles étaient toutes douloureuses mes contractions !
Pas insurmontables, mais je les sentais bien passer et je les sentais aussi dans les reins certaines... Enfin ! Au final, j'espère que je vais perdre les eaux un des ces quatre comme ça je serai fixée !
Il n'y aura pas photo, ça sera départ pour la mater et basta !
Majecy c'est exactement ça !
Chou, je comprends ta déception ma belle, même si on flippe un peu a l idée que ce soit le jour j quand on nous dit finalement que c repoussé on est frustré! Entre temps l idée a fait son chemin et on est pressé de les découvrir! Allez ne t'inquiètes pas ça va venir vite maintenant, on a fait le plus gros du chemin! C qu ils sont bien au chaud nos bb ils aiment ça
Comment tu vas toi aujourd'hui ?
Gladou moi je vise encore une semaine pile poil !
En fait on a parié que les loulous arriveraient le 1er aout avec Chéri ! Lui au hasard et moi à cause d'une suite de chiffre et de mois dans notre histoire !
Manette désolée pour ta NDM...
Je trouve aussi que 15 mm c'est vraiment court, non ?
D'ailleurs marraine, les anciennes, les déjà mamans... vous en pensez quoi ?Non pas que j'aurais aimé qu'ils me gardent à la mater hein !
mais je croyais qu'en dessous de 25 mm il y avait MAP ? Je ne suis malgré tout qu'à 35SA+3...
Je serai vraiment rassurée quand j'aurais atteint les 36SA !
Bon, j'arrête là mon pavé sans fin !!
Je vous souhaite un bon appétit, moi je file manger un bout et me préparer !
Je reviens en fin de journée !