07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 13:44:05
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403674 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 24 Juillet 2011 à 19:30:29 »

Idem aujourd'hui repos, sauf petite balade en fin d'am mais très petite, puis assise sur un banc j'ai regardé jouer mon fils  Clin d'oeil

pensées pour toi Hélène  Bisou Bisou Bisou

Super Gaelle, pour ta forme, pourvu que ça dure et que tu trouves d'autres bouquins à lire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Souci pas trop d 'idées...

On voit que c'est le WE, hein ?
Bon ap' 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 24 Juillet 2011 à 20:17:22 »

Coucou les filles !

Pas de sortie pour moi cet aprèm finalement, en partie parce que Chéri était lancé à fond dans le rangement et en partie parce que j'ai des contractions depuis le milieu d'aprèm et ça ne semble pas vouloir s'arrêter... Et les loulous gigotent à fond, j'ai l'impression qu'ils essaient de descendre... Roulement des yeux
En gros, elles sont régulières pendant presque une heure puis j'ai un répit de 30 minutes et ça repart.
J'attends de voir ce que ça donne ce soir mais j'ai comme l'impression qu'on va finir notre weekend à la mater !  Roulement des yeux

Helene bravo pour ton moral ! Tes contractions sont toutes les combien de minutes ?

Souci consultes si ton mal de crâne persiste.

Gaelle patience ! C'est tout un art de canaper !  Clin d'oeil

Bonne soirée tout le monde, je vous tiens au courant si ça bouge par ici !  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5552 le: 24 Juillet 2011 à 20:43:54 »

A ce que je vois tout le monde s'est reposé aujourd'hui.

Chou si sa persiste tu devrait consulter quand meme, c'est les meme que d'habitude ou elles sont différentes, tiens nous au courant.

He oui c'est comme ca tous les week end le fofo est desertique

bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 24 Juillet 2011 à 20:47:31 »

C'est bien mes trinomettes que vous soyez sorties un peu. Ça fait du bien!

Chou: J'ai fait un monito d'1h ce soir. J'ai eu des petites contractions et 4 ou 5 grosses. Tu devrais te rendre à la mater si t'as un doute. Il vaut mieux être rassurée. J'ai demandé à la SF quand est-ce que je devais me rendre à la mater la prochaine fois. Elle m'a dit en cas de contractions toutes les 5 ou 10 min, qui ne passent pas sous spasf*n et après le bain. En cas de perte de sang ou de liquide.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 24 Juillet 2011 à 20:49:37 »

ccou le filles merci!!!mais oui avc doliprane sa passe, alors non pas de tension, pas de bourdonnament dans les oreilles pas de mouches devant les yeux lol!!!!oui je fais a chaque fois attention a tout ca   merci pour vos réponses!!!
helenem ouui alors tes contractions sont toutes les combien?courage peut etre demain la sortie?bisous copine
chou et toi ma belle toute les combiens tes contractions? elles sont douloureuses?grrrrrr c embetant c allé retour mater hein!!!!
alors moi aussi j en n ai comme d hab de toute facon mais a 18h en 1h j en n ai eu 3 qui m on fait mal aie aie en plus mon beau pere été occuper de me parler lol donc pas évident et depuis ben
sa continue mais sa contracte sans douleur mais je vois qu au file des jours sa commence de temps en temps a voir de forte contraction qui font mal!!!!
gaelle oui je suis ravie pour toi tu as une grossesse de reve Souriant!!!
gladou super ta petite sortie sa fé plaisir en tout cas!!!
bon je vais manger un bon couscous de ma maman a toute je reviens ce soir prendre des nouvels bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 24 Juillet 2011 à 20:52:27 »

helenem moi sf des urgences ma dit qu il fallait attendre qu elles étaient douloureuses  !!!!tu vois ils ou elles ne disent pas tous les memes choses c meme embetant je trouve bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5556 le: 24 Juillet 2011 à 21:01:25 »

Helene ils te donnent un traitement pour les CU? Contente que tu aille mieux trinomette.

Souci moi a la mater et ma SF m'ont dit les meme choses qu'a Hellene : aller mater si CU rapproché meme si pas douloureuses, si perte sang, si perte liquide, si CU douloureuses. Bon coucous

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 24 Juillet 2011 à 21:15:59 »

Souci: Effectivement les CU doivent être douloureuses (gérables mais douloureuses) Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 24 Juillet 2011 à 21:20:51 »

Manette: Je n'ai pas de traitement contre les CU. A Part le spasfon 2 cp 3 x par jour.
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 24 Juillet 2011 à 21:47:07 »

Coucou les copinautes!!

Je vois qu on es toutes un peu dans le même bain! Contractions, bobos, départ??

Hélène j'espère que ça va aller pr toi je t envoie plein d' ondes +++

Eh bien pour moi ce fut un week end mouvementé! Samedi j ai craqué a la mat. Et n ayant plus de contractions les médecins ont fini par me laisser sortir avec prescription d une SF 2 x par semaine a domicile. Du coup a midi mon chéri qui vient me chercher et la grande joie de retrouver la civilisation! Mais des l aprem' douleurs ds le ventre, cette nuit plusieurs contractions, et depuis ce matin douleurs de regles partout et contractions plus ou moins douloureuses et irrégulières. Je ne me sentais vraiment pas bien alors on est revenu pr vérifier : et là tadam col ouvert a 2 doigts! Je suis de nouveau sous adalate pour gagner du temps...et g eu droit a nouveau a la piqure de corticoïdes  Pleurs . Je suis confiante parce que le traitement a bien fonctionné la dernière fois donc pas de raison! Ce mini retour a la maison m a fait du bien, mais du coup je pense être ici jusqu a la fin et ça peut durer encore longtemps! Ça va être dur!
Voilà pour mon petit récit.

Wendy j'espère que tu vas bien, tu as un sacré bidou mais je confirme tu n as pris que de là!! Tu es resplendissante!

Chou, la chambre et la nursery sont magnifiques! T loulous sont gâtés!

Je vous embrasse toutes bien fort,

Une pensée pour ma trinomette Virginie qui comme moi est a la mater.  Bisou

Bonne nuit a toutes!!!
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5560 le: 24 Juillet 2011 à 22:03:58 »

Majecy dommage pour la fausse joie du retour a la maison, tu as bien fait de retourner a la maternité maintenant tu es entre de bonne main courage chaque jour de gagné est une petite victoire. Je t'envoi plein de wagons d'ondes +++++++++++ pour cette nouvelle hospi

bisous
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 24 Juillet 2011 à 22:05:23 »

Majecy: Je suis désolée ma belle pour ton retour à la mater. C'est bien que ta mini escapade t'ai fait du bien. Je t'envoie plein d'ondes +++++. T'inquiete tes CU vont s'arrêter. Et je te confirme qu'on est de + en + nombreuses à connaitre les joies de la mater! Clin d'oeil
Restons positives, le plus long est fait, on est toutes des supers couveuses Clin d'oeil
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 24 Juillet 2011 à 22:09:38 »

Restons positives, le plus long est fait, on est toutes des supers couveuses Clin d'oeil

C clair! Les septembrettes sont des poulettes de compétitions !!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 24 Juillet 2011 à 22:15:05 »

Chou, Majecy, Hélène, Wendy, plein de grosses pensées pour vous !
Et puis pour vos copinautes aussi !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 24 Juillet 2011 à 22:17:38 »

Re !

On est en phase "notons l'heure des contractions" et concrètement elles sont espacées de 7 à 11 minutes (ce qui était déjà le cas aux 2 derniers monitos) mais la il n'y en a aucune qui passent inaperçu ... !
Je retarde l'échéance au max mais la je crois bien qu'on va se diriger vers la mater quand même.

Je vous tiens au courant dès que possible !

Majecy désolée que tu aies du retourner a la mater...
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: