Coucou les copinautes!!
Je vois qu on es toutes un peu dans le même bain! Contractions, bobos, départ??
Hélène j'espère que ça va aller pr toi je t envoie plein d' ondes +++
Eh bien pour moi ce fut un week end mouvementé! Samedi j ai craqué a la mat. Et n ayant plus de contractions les médecins ont fini par me laisser sortir avec prescription d une SF 2 x par semaine a domicile. Du coup a midi mon chéri qui vient me chercher et la grande joie de retrouver la civilisation! Mais des l aprem' douleurs ds le ventre, cette nuit plusieurs contractions, et depuis ce matin douleurs de regles partout et contractions plus ou moins douloureuses et irrégulières. Je ne me sentais vraiment pas bien alors on est revenu pr vérifier : et là tadam col ouvert a 2 doigts! Je suis de nouveau sous adalate pour gagner du temps...et g eu droit a nouveau a la piqure de corticoïdes

. Je suis confiante parce que le traitement a bien fonctionné la dernière fois donc pas de raison! Ce mini retour a la maison m a fait du bien, mais du coup je pense être ici jusqu a la fin et ça peut durer encore longtemps! Ça va être dur!
Voilà pour mon petit récit.
Wendy j'espère que tu vas bien, tu as un sacré bidou mais je confirme tu n as pris que de là!! Tu es resplendissante!
Chou, la chambre et la nursery sont magnifiques! T loulous sont gâtés!
Je vous embrasse toutes bien fort,
Une pensée pour ma trinomette Virginie qui comme moi est a la mater.

Bonne nuit a toutes!!!