06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 20:44:04
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402567 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5340 le: 20 Juillet 2011 à 21:31:07 »

Merci marraine.

Bonne pêche

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 20 Juillet 2011 à 21:33:59 »

Ça va cette am Mon fils était chez sa mamie, donc c'était cool.... Tant mieux par ce que ce matin, c'était dur.... vive les fils de guitaristes 

Bon j'avoue.... je l'ai mis devant T'Choupi sur écran du pc pour trois épisodes, ça 'ma fait bcp de bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 20 Juillet 2011 à 21:45:05 »

Manette: On t'adore nous aussi trinomette!  Bisou

Majecy: De rien ma belle!

Marraine: Bonne pêche!

Gladou:
- Tes loulous sont tip top, ils sont déjà sages comme des images!  Clin d'oeil
- C'est cool les mamies, hein? Elle s'en occupe demain aussi? Tu pourrais peut-être lui envoyer un message subliminal si c'est pas le cas Clin d'oeil
- Bon je vais regarder sur le fil des aoûtiennes...

Au fait j'ai célébré mes 35 SA aujourd'hui! Et j'ai décidé de fêter chaque semaine de gagnée donc désolée si je vous saoule toutes les semaines avec mon anniversaire de SA!!! 

Bonne nuit les filles et à demain
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 20 Juillet 2011 à 21:49:38 »

Hélèbne, le pb c'est ma maman est encore active, elle est dispo que le Mercredi, mais ça me donne déjà un bon coup de main  Clin d'oeil
Bon anniv de SA  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 20 Juillet 2011 à 21:52:22 »

Merci trinomette! Effectivement ça devient plus compliqué!  Clin d'oeil
Bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 20 Juillet 2011 à 21:54:07 »

hélen tu as bien raison d etre fiere de tes semaines alors je te souhaite aussi bonne annive moi aussi vais vous soulé avc mes sa 34 vendredi waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente pour moi et pour vous toutes!!bonne nuit
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5346 le: 20 Juillet 2011 à 22:02:41 »

Gladou super si t'as pu te reposer aujourd'hui trinomette, maintenant + on va avancer + il faudra se reposer.

Helene felicitation pour tes 35SA trinomette, deja wahou le temps passe vite, le cap de la grande prématurité est passé tu doit etre soulagé. Je crois qu'on est toutes pareil a chaque annif de SA.

Bonne nuit a tous ceux qui vont au lit

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 20 Juillet 2011 à 22:43:40 »

Coucou helenem c'est super de compter les SA.moi aussi chaque jour qui,passe est du bonus

Cet am monito ma nouvelle SF est extra

Les bébés st tjs en pleine forme aucune CU pourtant l'am j'en ai eu

Comme je suis constipée cela peut provoquer des CU confirmer par la SF

J'ai pris 1 sachet laxatif ce matin et ce soir associe aux fruits& légumes ms la l'appétit n'est plus la

Manette c'est génial !!!!!!!!  Bisou

Majecy courage  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 20 Juillet 2011 à 22:45:56 »

Romathis toi aussi des bibi Bisou courageux et antiCU Souriant

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 21 Juillet 2011 à 00:43:44 »

Coucou les filles!!

Prêtes pour une nuit de ... folie??

Je ne vous ai pas donné de news d emon monito de mardi mais tout va bien concernant les petits coeurs. Pour les CU , juste une seule d'enregistrée en 30 minutes. Pourtant, aujourd'hui, j'en ai eu bon nombre...

Je vois l'échographe lundi pour ma dernière echo, je lui demanderai de mesurer mon col et je verrai ce qu'il pense de toutes mes CU malgré le spasfon et le chronadalate... Pffff C'est pénible les CU, je me demande si je vais arriver aux 37/38 SA... (33 SA lundi qui arrive)...

Suffit de parler de moi,

Manette, je suis très contente que ton petit Angel se porte bien! Je trouve que ton médecin est très rassurant et professionnel puisqu'il prèfère faire une ultime vérification avec l'IRM! Bravo!

Barbouille, la chambre de tes petits est magnifique!! On se croirait sur le catalogue Ver+audet !!!!!

Souci, ça va poulette?

Gros bisous les poulettes! Je vais essayer de retrouver l'émission de France 2 de cet aprem... C'était quoi le titre?? BiZZ
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 21 Juillet 2011 à 01:47:25 »

Coucou !

Bon décidément, une semaine avec Chéri à la maison, ça change complètement mes petites habitudes ! Je ne prends même plus le temps de vous écrire dans la journée... pourtant je passe vous lire !

Manette je suis super contente pour toi !!!  Souriant Souriant Souriant  Tu vas pouvoir souffler et repartir à fond dans les préparatifs ! 
Comme quoi, une vingtaine de mamans et une cinquantaine de bébés qui croisent les doigts ça marche pas mal !  Tire la langue

Barbouille génial la photo de ton bidou !! 

Les filles, je vous relis demain et je vous réponds !
J'ai troooop la flemme maintenant 
Bonne nuit tout le monde !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 21 Juillet 2011 à 06:41:29 »

Bonjour les filles et Ludo,

Pour moi MNDM, j'ai eu des contractions presque toutes la nuit! Mais pas de pertes quelconques. Du coup je ne sais pas quoi faire. La SF doit venir cet après-midi pour un monito. Je crois que je verrai avec elle à ce moment là.

J'espère que vous êtes encore dans vos beaux rêves!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 21 Juillet 2011 à 07:19:11 »

Coucou les couveuses!!!
Pour moi aussi NDM réveillé 5 h par des contractions et un rêve bizarre ou je partais en catastrophe a la mat' parce que j'avais percé la poche des eaux ... ha la la ce stress Clin d'oeil
Manette: génial pour les bonnes nouvelles je suis très contente pour toi ! Maintenant zen.... Et profites! Sourire
Helenem: bientôt la fin Clin d'oeil tu as raison de compter les semaines je fais pareil 32 pour moi samedi Sourire bientôt nous verrons leurs frimousses ... Souriant j'ai Trop hâte et en même temps angoissé par l'accouchement :-/
Wendy: vivement début de semaine pour toi alors .... Courage tu vas y arriver ma belle !!! En tt k je penserais fort a toi
Souci: pas venu. Le doc sur les Juju mais j'aimerais bien tu nous raconteras ...
Mari: repose toi bien ma triomette !!!
 Je repasse plus tard ma maman viens de se réveiller ptit dej entre mère et fille oblige. Clin d'oeil Clin d'oeil
A plus tard
Bisous a toutes

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5353 le: 21 Juillet 2011 à 08:37:30 »

Coucou les filles, coucou ludo,

pointage du matin, pour moi super NDR juste 1 reveil vers 4h 4h30 par ma tornade qui avait soif mais rendormie rapidement. Je pete la forme ce matin je pourrais deplacer des montagnes.

Mari super ta nouvelle SF.

Chou c'est normal que tu passe moi souvent avec ton homme en vacance, profite au max du reste de la semaine avec lui. Oui le croisage des doigts des mamans et des bebe a super bien marché 

Helene désolé pour ta NDM  essais de te reposer des que tu pourras, les CU etaient douloureuses ou pas si oui tu devrais voir avec ta SF si elle peut pas venir ce matin. Il faut encore tenir ok trinomette.

Coco désolé pour ta NDM aussi, même question qu'a ma trinomette douloureuse les CU, si oui tu devrais tel a la mater ou la SF. Bon petit dej avec ta maman.

Bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 21 Juillet 2011 à 09:11:51 »

ccou les filles,
ndr moi aussi je rejoind dc manette Souriant!!!!pourtant je savais que j allais etre embeter car je dois faire des pipis ds un granddddddd pot  vous voyez quoi? c pour la proteinurue enfin bref c dur car j ai beaucoup de mal a visé avc mon énorme ventre  .mais j ai réussie j ai tout tout rempli comme une grande!!!et la j attend l infirmiere pour ma prise de sang car mes plaquettes été un peu descendu epuis je lui donne l énorme bocal hihi!!!!
héléném oui sa commennce a bien jouer la dedans ma belle mais bon quand j en parle a mon gygy il dit ben oui c normal et encore heureuxil me dit c le corps qui se prépare et apparament quand sa sera le jour j elles ne s arreterons pas dit gygy et confirmer par manette!!!
dc maintenant j essaye de ne plus trop faire attention si elles ne font pas mal euhhhh enfin je crois Roulement des yeux en vérité c mon angoisse, repose toi cette apres midi enorme bisous de toute facon tu n ai pas loin du but la Souriant!!
coco toi aussi courage et encore une fois d une femme a une autre c different suffit juste que tu as un utérus contractile comme moi des que mes nénéttes bougent ben voila c parti!!!!au faite moi aussi j ai mes 2pépéttes en siege et toi tu en n a qu 1 c ca coco?et il compte t accouché par vb?
manette je me doute que ta nuit a été bonne je te l avais dis hier elle ne pouvait que etre bonne cocotte ;)encore plein de bisous a toi et angel euhhhhhhh faut quand meme pas oublié chiara elle aussi des bisous car elle a soutenu son frere Clin d'oeil
stef comment vas tu?
tigrou pareil je te dirai pour les cu  ma belle elle te font mal ou pas?et est ce qu elles avaient commencé a te bougé le col? car les docteur regarde beaucoup a ca!!!comme moi j en n ai une tonne par jour mais elle ne me modifie pas le col donc pour les docteurs ben sans conséquence ok mais pour nous c embetant.
chou je te comprend ma belle moi aussi mon homme bientot en vacance dc je viendrais moins c normal bisous!!!
majecy comment vas?virginie ?vaness?
tigrou merci je vais bien ma belle 34sa alors je ouffffff un peu mais je veux encore tenir 3semaines
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: