ccou les filles,
ndr moi aussi je rejoind dc manette
!!!!pourtant je savais que j allais etre embeter car je dois faire des pipis ds un granddddddd pot
vous voyez quoi? c pour la proteinurue enfin bref c dur car j ai beaucoup de mal a visé avc mon énorme ventre
.mais j ai réussie j ai tout tout rempli comme une grande!!!et la j attend l infirmiere pour ma prise de sang car mes plaquettes été un peu descendu epuis je lui donne l énorme bocal hihi!!!!
héléném oui sa commennce a bien jouer la dedans ma belle mais bon quand j en parle a mon gygy il dit ben oui c normal et encore heureuxil me dit c le corps qui se prépare et apparament quand sa sera le jour j elles ne s arreterons pas dit gygy et confirmer par manette!!!
dc maintenant j essaye de ne plus trop faire attention si elles ne font pas mal euhhhh enfin je crois
en vérité c mon angoisse, repose toi cette apres midi enorme bisous de toute facon tu n ai pas loin du but la
!!
coco toi aussi courage et encore une fois d une femme a une autre c different suffit juste que tu as un utérus contractile comme moi des que mes nénéttes bougent ben voila c parti!!!!au faite moi aussi j ai mes 2pépéttes en siege et toi tu en n a qu 1 c ca coco?et il compte t accouché par vb?
manette je me doute que ta nuit a été bonne je te l avais dis hier elle ne pouvait que etre bonne cocotte ;)encore plein de bisous a toi et angel euhhhhhhh faut quand meme pas oublié chiara elle aussi des bisous car elle a soutenu son frere
stef comment vas tu?
tigrou pareil je te dirai pour les cu ma belle elle te font mal ou pas?et est ce qu elles avaient commencé a te bougé le col? car les docteur regarde beaucoup a ca!!!comme moi j en n ai une tonne par jour mais elle ne me modifie pas le col donc pour les docteurs ben sans conséquence ok mais pour nous c embetant.
chou je te comprend ma belle moi aussi mon homme bientot en vacance dc je viendrais moins c normal bisous!!!
majecy comment vas?virginie ?vaness?
tigrou merci je vais bien ma belle 34sa alors je ouffffff un peu mais je veux encore tenir 3semaines