Alors tout d'abord

Manette !!!
on est tellement contentes toutes (ca se voit d'ailleurs) et on va pouvoir décroiser nos doigt ainsi que ceux de nos 49 BB

. Si ca se trouve, certains bb vont naitre avec les doigts croisés hi hi !
Tu dois être tellement soulagée.... phewwwww.... comme tu dis maintenant tu vas pouvoir enfin respirer et profiter a fond des quelques semaines qu'il reste de ta grossesse !

Barbouille, ta chambre de bb est magnifique. Elle est decorée avec bcp de gout et de classe. J'adore !! Ils vont être bien tes loulous là !! bravo. La chambre de nos bébé est tellement petite si tu savais... j'essayerai de poster une photo, mais j'ai un peu honte de les faire dormir dans cette petite chambre (il y a une fenetre quand même !)

Mais il y 2 lits, une commode et une etagere et basta... meme pas la place pour un petit fauteuil... de toute facon ils dormiront avec nous au début !
Barbouille combien pèsent tes loulous maintenant ?
Et quand sont tes prochaines visites gygy/echo ?
Pour la valise, moi ils me demandent des serviettes pour les bb, des couches (pour leur têtes) mais pas de produits de toilettes.
Je viens de dormir plus de 2h... je sais pas pour vous, mais plus le jour J approche plus je dors...
Bon du coup je suis un peu décalée, je viens de déjeuner...
Vivement que mes parents arrivent pour que je prenne un rythme normal !
Bisous à toutes.