06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 03:52:02
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401149 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 17 Juillet 2011 à 10:10:07 »

ccou les filles nuit bof avc beaucoup de pause pipi mais je viens de me révéillé la!!!
kittecy moi aussi beaucoup de colostrum encore cette nuit la j en ai perdu pas mal et c toujours le meme sein et c quand je dors et que j appuie dessus en faite!!
majecy pour les contractions et ben je peux te dire que j en n ai plus que 10 par jours sa c sur mais elles ne joue pas sur mon col j ai été visité lundi col toujours a +de 4centimetres bien long quoi!!!alors quand s alarmer j en c rien!!!!j ai demander a gygy il ma dit ne pas se déplacer si elles ne sont pas doulourouseuses ou aussi c elles sont trop trop rapproché peut etre oute less 2 ou 5 min en aite j en sais rien mais je sais que cela me perturbe car justement je ne sais pas quoi faire, bon je revois mon gygy le 28 pour la derniere fois et j en parlerai et je lui ferais part de mes angoisses par rapport a ca!!!
majecy courage 33sa c bien trankilou tu vas y arrivé tu sais nous sommes pas loins de la ligne d arrivé la ok!!!
manette encore avc c ndm pfffffff allé ton rendez vs est proche la sa vient bon apres sa sera qu un mauvais souvenir je t envois plein de bisous.
chou bon bapteme et tarnkilou aussi pour toi hein!!!
petit ange j éspere que tu as mieux dormi n est ce pas? tu as pas fais le dragon?  et ton homme a pas courru dans l apprte?! allé vais déjeuner
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 17 Juillet 2011 à 10:43:13 »

coucou tout le monde !

je suis trop dégoutée tous mes messages depuis vendredi ne sont pas sur le fofo.... enfin y'en avait 2 celui de mon CR Ikea et celui de la chambre des bébés mais ils étaient bien long ! et puis bien sûr des gros bisous et des ondes ++++ à vous toutes !

Bon je vais attendre le départ des mes BP en début d'aprem et vous aurez droit à une version n°2 alors, ça vous fera un peu de lecture pour ce dimanche aprem, et en plus il fait moche alors....
A tout' les filles bisous
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 17 Juillet 2011 à 10:49:52 »

Bonjour!

Petit pointage du matin! J'espère que vous gardez le moral les filles. C'est la dernière ligne droite Clin d'oeil
Je n'ai pas le temps de vous répondre ce matin. J'essaierai dans l'aprem ou demain.
Je vous embrasse bien fort et des tas d'ondes +++++++++++ Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 17 Juillet 2011 à 12:01:34 »

Bonjour tout le monde 
On a fait la balade au parc ce matin,  car aps encore de pluie....
Là nous partons manger chez mes parents, soit 1 km en camion  je vous écris ce soir.
Courage Majecy !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5104 le: 17 Juillet 2011 à 12:32:05 »

ahuuuuuuuuuuuuuuuuuue, attention les filles chez nous elles craquent, votre tour c'est demain 

Moi je suis pas pressée , j'ai la trouuuuuuuuuuuuille 

Bon dimanche de la voisine d'à coté  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 17 Juillet 2011 à 12:57:02 »

Coucou du matin (euh.. il est presque 13h....)

Nuit pas mal par rapport à hier. Disons que nous n'avons pas jouer à la recherche du dragon perdu avec mon homme !!
Quelques remontées, j'ai dormi semi-allongée... et maintenant j'ai un mal de dos horrible !

Gladou, tu me fais trop rire avec ton camion !!

Wendy ! gloups gloups.... moi aussi j'ai la trouille.....  et en même temps j'ai trop hate de les serrer dans mes bras !!

Helen, t'es rentrée ou toujours chez tes parents ?

Virginie, pourquoi tes messages sont pas passés ? tu les as ecrit depuis ton tel portable ??

Souci, t'inquiete pas pour les contractions... je pense que tu sentiras quand elles seront vraiment douloureuses et qu'il faudra aller aux urgences. Mais en cas de doute n'hesites pas a y aller ok ?
Rien que d'en parler, ca me provoque des contractions !! et quand je lis le fofo des aoutiennes avec les bb qui pointent leur nez ca me fait des contractions aussi !! pas vous ?? 

Majecy, t'es TRES courageuse ma belle. N'oublie pas qu'on a presque la meme DPA et qu'on est censé se suivre et faire tout pareil ok  Clin d'oeil Souriant ? donc tiens le coup. Mais tu es entre de bonnes mains... Serre les fesses, col, cuisses etc... encore 4-5 semaines ok ? promets moi  - tiens, pleins de bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai mon premier monito demain à 19h avec SF....  vous tiens au courant.

A chaque fois que je prends pas douche, ma pepette sursaute... vous pensez qu'elle a peur ou est ce parce qu'elle aime ?? 

Bon déjeuner à toutes !
bisous à toutes !
 Bisou Bisou

Journalisée
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 17 Juillet 2011 à 13:15:08 »

Coucou! ti pointage !! Demain 32 SA!!!!

Merci bcp manette, je crois que l adalate c terminé pr moi pr le moment, et la "cure" de tractocile apparemment c sur 48h et non renouvelable de suite... La sage femme m a dit qu'après on pourrait prendre du spasfon en complément...mais avec un peu de chance qd j aurais eu ma dose entière ça va se calmer! Pr les monitos ils vont voir pr n en faire plus qu un pr eviter d' irriter trop mon utérus. Et toi comment vas tu?

Bonjour marraine, merci bcp de ton message de soutien, je suis entrée ds ma 33sa hier (d'après gyné, pr la maternite c demain : ms bon on va pas chipoter Clin d'oeil , en fait j essaie de positiver un maximum pr le bien d bebes, de ma fille qui ne doit pas me voir trop malheureuse ici et j essaie de ne pas voir plus loin que le prochain exam a chaque fois sinon c l'angoisse! Mais j'avoue que comme je dors très mal et très peu j'ai le temps de penser penser et penser... J ai des petits coups de blouse mais je remonte vite la pente. Merci de prendre soin de nous comme ça  Bisou

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon réveil Sourire

Allé cocotte courage, serrage de cuissots!! J'espere que ton nouveau ttt va stopper tes CU! Je ne sais plus si tu a parlé de ton col? Comment est-il? Peut etre tes cu n'agissent pas dessus??

Courage ma belle!! C'est la dernière ligne droite!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 17 Juillet 2011 à 13:53:46 »

Petitange, mdr avec ton homme a chaque fois que t'en parles je ris toute seule! , ma pauvre qd c pas les brulures acides c le dos! On ressemble vraiment a des mémés quand on y pense! Et en plus on tricote! Manque plus que le filet dans les cheveux pr faire top glamour!  Clin d'oeil

Tigrou, Super pr tes 32sa! Hip hip hip hourra  Souriant Pr le traitement je patiente, on verra, mon col était vendredi entre 19-21mm et je verrai demain sil a bougé, et moi je reste bien au repos ( une vrai mémé je vous dis!)

En tout cas vos messages sont réconfortants, je dois etre un peu chiante a sqatter le fofo avec les angoisses... gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 17 Juillet 2011 à 14:09:56 »

ccou helenem alors tout vas bien?!!
petit ange je suis contente pour ta nuit sans dragon !!! pour les contractions oui c exactement ca rien que d en parlé ou comme tu dis d avoir peur etc ben sa les provoques c droles quand meme!!!mais gygy dit pareil que je vais sentir les vraix contractions quand elles seront la je serais apparament!!!!
wendy merci et toi  c pour quand moi aussi j ai peur au plus sa approche au plus j ai la trouille pas vs les filles?
majecy comment ca tu dois etre chiante!!!!! Triste mais ca va pas non nous sommes la tous ensemble pour s entraider ok?Huh?Huh?Huh???
tigrou youpi pour tes 32sa sa avance pour tout le monde n est ce pas les filles,et oui pour les contractions elles n agissent pas tous sur le col!!!
gladou tu me fais rire aussi tu sais avc ton camion lol, c bien que tu as pu t aérer un peu ce matin moi lundi quand j ai été a mon rendez vs gygy je ne voulais plus rentrée a la maison je trouvé plein d excuse a mon homme pour ne pas rentrée Tire la langue.
bon a toute les filles Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5109 le: 17 Juillet 2011 à 18:30:38 »

bonjour à toutes !!!
Comment ça va? Majecy courage ...j’espère que tu as des visites , de la lecture ...c'est long mais apres ça ne sera qu'un souvenir ! Puis tu gardera le plus bo souvenir de t bb !
Chou ce qui est incroyable c'est que la sf qui t'as fait ça n'etait pas accompagner par une professionnelle !!! pfff !
SOuci moi non plus j'ai pas de monito et ma prochaine echo est le 25 alors bon je pense que tout va bien !
Bon je viens de voir sur ma chemise de nuit que j'ai perdu du colostrum ...mais aussi du sang ! Voila j'ai des crevasses ...je suis degouter ! en plus d'une nuit pleine de cauchemars !!!
Bisou à toutes
je revient plus tard

Pour les crevasses il y a les crèmes au lansinoh. Bizarre ces crevasses. Peut etre que l'humidité due au colostrom provoque des crevasses  Huh? Tu peux aussi mettre du colostrum sur le bout des seins et laisser secher à l'air. Cela desinfecte. En revanche consulte rapidement ta SF pour voir si tu n' as pas autre chose. As tu des douleurs qui accompagnent tes saignements? Une sensation de boule dans les seins?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 17 Juillet 2011 à 18:32:09 »

coucou
Majecy déjà tu fais preuve de bien de courage et de tenacité !!! et bien çà cela me envie de te faire la HOLA !! Clin d'oeil

demain tu as ton rdv à quelle heure le matin ?

perso moi c'est l'am

Wendy coucou ma jolie je vais aller lire le fil des aoutiennes ! c'est évident que se mêle trouille (l'inconu fait tjs peur) mais aussi excitation de cette super belle rencontre ... tout le ponde commence à compter les semaines  (j'espère encore..) chez nous et chez vous les jours .. Souriant

Vanes coconut  Clin d'oeil mes trinomettes mais aussi petitange gladou helenem marraine romathis tigrou manette vicD nanouck souci gaelle et celles que je ne cite pas plein de bisous
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 17 Juillet 2011 à 18:52:21 »

kittyceci c'est bizarre tes soucis de crevasses sanguinolantes file rapido  Clin d'oeil

bergeronnette c'est ce dimanche ou le 26 07 l'anniv des tes loulous?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5112 le: 17 Juillet 2011 à 19:05:43 »

Souci je t'assure que pour lez contractions tu sentiras vraiment la différence.

Virginie mince pour tes messages , sinon comment tu vas?

Gladou super ta promenade au parc, bon repas, moi aussi tu me fais rire avec ton camion trinomette.

Petitange super pour ta nuit par contre pas cool pour ton dos, tu devrais faire du kiné.

Tigrou demain 32 SA félicitation c'est genial, sa vas mieux tes CU avec ton traitement ou tu en as encore.

Mari comment sa vas aujourd'hui.

Wendy oui j'ai vu que sa bouge beaucoup de votre coté mais nous nos loulous doivents encore rester au chaud encore quelques semaines.

Sinon aujourd'hui on etait invité chez des amis a 10 km on est rentré a 18h sa fait un bien fou par contre maintenant je suis HS car je me suis pas allongé de la journée.

Majecy t'inquiete pas comme je te l'ai deja dit on est aussi la pour se soutenir, s'aider et se motiver, tiens le coup encore quelque temps, fixe toi des objectifs en jour ou en semaine comme dit marraine, chaque jour ou semaine de gagné est une victoire, je t'envoie encore un wagon d'ondes ++++++++++++

J'espere que vous avez toutes et tous passé un bon week end

quelqu'un a des news de Coco?  avec ses CU et elle devait faire les piqures pour la maturation des poumons

gros gros bisous rentré a 18h sa fait un bien fou par contre maintenant je suis HS car je me suis pas allongé de la journée.

Majecy t'inquiete pas comme je te l'ai deja dit on est aussi la pour se soutenir, s'aider et se motiver, tiens le coup encore quelque temps, fixe toi des objectifs en jour ou en semaine comme dit marraine, chaque jour ou semaine de gagné est une victoire, je t'envoie encore un wagon d'ondes ++++++++++++

J'espere que vous avez toutes et tous passé un bon week end

quelqu'un a des news de Coco?  avec ses CU et elle devait faire les piqures pour la maturation des poumons

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 17 Juillet 2011 à 20:38:06 »

Coucou !
Bergeronnette pour mes crevasses ça me fait mal juste au  bout comme des coupures ,mes seins sont plus gros depuis 1 semaine . Je me met de la crème sur le corps tout les jours mixa , mais si je ne voit pas d’amélioration je vais à la pharmacie . ça m'a mi le moral à zero aujourd'hui ! pfff chui nulle !
Manette maintenant repose toi hein ?
Wendy merci pour tes encouragements !
Mari tu pense que je doit filer rapidos où ? Après moi je me dit que c'est pas alarmant mais si tu pense le contraire dit moi car parfois je prends les choses un peu à la legère .
Petitange t très drole !!tu me fait sourire devant mon pc toute seule  Souriant
tigrou_blanc demain 32 semaines c cool !
Mon mari vient e partir cherche une poussette avec les annonces du boncoin j’espère qu'elle sera bien vus notre petit ascenseur !
Sinon on met comment sa signature je voit pas ...je suis un peu tarte ! Sourire

Bisou à toutes et bonne soirée que vos nuits soit pleines de bo reves !
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 17 Juillet 2011 à 20:44:07 »

Ben me revoilà, j'en avais de la lecture  

On est bien ds le camion, hein, mais le nom lui colle bien aussi  

Majecy, mes premières pensées vont vers toi.... tiens bon, je t'envoie plein de ++++++++

Mari : je vais aller zieuter pour le sac, belle avancée en tous cas ds tes préparatifs  Clin d'oeil

Manette, ça fait du bien de sortir un tout petit peu de chez soi, hein ? Allé Repos pour nous deux maintenant  Clin d'oeil

Chou, alors ce Baptême ?

Hélène ta journée ?

Petit Ange : trop bien la scène ac ton mari, j'aurai aimé être une tite souris pour voir ça  

Vaness et manette :  c'est la dernière lige droite, plus que deux ou trois jours.... je pense bien à vous, gardez confiance, hein Huh?

Souci, je t'en enverrai bien une, mais je n'en ai pas.... Donc dès que j'ai une photo de moi, je te l'envoi. Tus asi mon mari est occupé au travaux et moi ds le canap', alors c'est pas très glam' pour faire des photos  

Wendy, sympa d'être passé, ton loulou va mieux ? T"inquiète le jour J y'a les hormones, t'as plus la trouille  

Coconut : les nouvelles ?

Kitty, dingue ton histoire de colostrum.... Tu es donc fin prête pour allaiter  Clin d'oeil Tu voulais allaiter ou pas ?

Pour toutes celles que j'oublie, plein de  Bisou Bisou on continu de serrer les cols, et bonne soirée  
Moi je vais manger   (pour changer !!)
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: