Coucou !
Alors moi la pire des NDM que j'ai jamais eue !!!
Remontée acides ++++ à en pleurer... je vous promets... je suis meme aller dans la sdb, j'ai ouvert ma bouche pour voir si il y n'y avait pas des flammes qui sortaient de ma gorge (petit dragon....) !!
Je suis allée m'installer dans le salon, sur le canap avec mon coussin d'allaitement, mais c'etait pire... en plus du coup mon homme s'est inquieté de ne pas me voir au lit et il m'a cherché dans tout l'appart (il est passé devant moi en courant, je croyais qu'il avait une envie subite d'aller au toilettes moi, en fait il me cherchait partout, dans le noir !!) bref... de 3h à 7h impossible de me rendormir... meme avec Gavis*on....
Esperons que la nuit prochaine sera meilleure...
On est sorti se ballader avec mon homme aujourd'hui : huile pour le ventre, nouveau soutifs ! OUF je vais pouvoir respirer normalement, mais trop de monde a la pharmacie, donc j'attends de faire ca en semaine.
Pour les classeurs pour les photos de mariages (on s'est mariés il y a 2 ans) j'ai demandé a la dame si elle avait des classeurs a recouvrir soi meme (tissu ou papier) Elle m'a regardé comme si je venais d'une autre planete et m'a bafouillé un truc incomprehensible.. du coup ze suis partie.... tant pis.... je peux attendre 1 an de plus pour les albums !
Bon j'ai fini de parler de moi !
Chou : j'hallucine !!! non mais franchement.... heureusement que tu as une super maman medecin qui va te faire une ordonnance pour une echo (la derniere je suppose ?)
Pareil pour Tigrou... mais ou allons nous
en plus avec des grossesses a risques comme les notres...
Gladou : elle est TROP belle la chambre !! j'adore !!! bravo, c'est du beau travail !
Majecy : comment vas tu ? on pense fort a toi. Ce soir et demain je canape toute la journée si ca peut te consoler....
Delph, en lisant tes messages, tu respires le bonheur !! ca fait vraiment plaisir ! tu vas nous faire 3 beaux bb !!
LEs autres copines, je vous fais pleins de bisous
Nanouck, trop contente d'avoir de tes nouvelles ma trinomette !!
manque plus que Barbouille...
bises à toutes