Petit coucou nocturne!!
J'espère que vous allez toutes bien, je ne sais pas chez vous mais ici il pleut et ça fait un bien fou!
Petitange, j'espère que ta nuit sera meilleure et que ton homme ne va pas courir a nouveau partout (mdr!!), moi si gaviscon ne fonctionne pas je bois du lait, ça fait du bien ! Sinon tu sais ce qu'il te reste a faire : régime Gladou: nounours en gimauve
Oh oui ça s'annonce chaud pour nous!! Aout arrive a grands pas, aller on tient encore un peu les filles!!
Souci, oui pr moi c niveau 2, je ne sais pas si je vais rester jusqua la fin personne ne veut se prononcer je pense que c dur de savoir pr eux aussi! On verra...ma pauvre désolée pour t douleurs, il faut te reposer un maximum, et si tu contracte de trop il faut aller faire un contrôle a la mat pour ton col, pr ton ventre qui est descendu si ton gyné t a rien dis ne t'affole pas les bb se mettent peu être un peu autrement. Je pense a toi très fort!
Merci bcp marraine pour ton message, je riens bon, c vraiment pas facile mais j essaie
Romathis, oui g 2 monito par jour pr les contractions et pr vérifier que les bb vont bien, d'ailleurs ça devient l'angoisse qd je les entends arriver! Ce qui d'habitude est un plaisir devient une corvée! Ça serre ça tue le dos et le gel m'irrite le ventre...pfiou c pas que du plaisir quoi! Et tu avais bcp?
Mari, merci tout plein
par contre fais bien attention en voiture, si ça te fais souffrir évite, et conserve peut être les trajets pr aller aux rdv et a la mat. ?? Bon courage la belle
Gladou, j'adore les couleurs de la chambre! C trop beau, encore des loulous qui vont avoir un petit nid douillet!
Tigrou, merci pr l'info sur le niveau 3 je vais poser la question. J'espère que t contractions vont aller mieux, une sage femme m a expliquer qu on pouvait en avoir une dizaine/jour sans que ce soit alarmant, il ne faut pas quelles soient trop rapprochées, même si pas douloureuses, dans ce cas il faut le signaler pr contrôler. Mais pas de panique, si tu es suivie tout va bien
Sinon pr moi nouvelle crise de cu hier matin du coup arrêt de l adalate et du spasfon est petite perf. Bien sympa
de tracto-j'saispasquoi qui n empêche tjrs pas toutes les cu... Bon c un traitement sur 45h dc ça devrait agir d'ici a lundi pour mon écho, mais c long là!
Je vois que le programme pour la plupart d'entre nous est plutôt cool! Tant mieux on fait les poulettes comme ça : on couve
J'en suis réduite a suivre secret story! Ahhhhhhhhh la sage femme m a dit qu'on regardait toutes ça dans le service mdr!!
Bon vais essayer de dormir un peu, je vous embrasse toutes mes septembrettes-poulettes!!