06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 00:53:11
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401013 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 16 Juillet 2011 à 18:21:27 »

Coucou à toutes,

Choux : je comprends ta colère , c'est inadmissible de prendre les choses avec autant de légèreté , et ça se dit professionnel Triste , vivement une autre écho

Manette : je te comprends , pas facile d'être enfermée , pour moi c un peu la déprime depuis 8 semaines , mais g tellement eu peur pour mes bébés et tellement mal vécu les hospi (surtout celle à 250 km de chez moi)que je me fais une raison , et les semaines gagnéescommencent tout doucement à me redonner le sourire Sourire

Gladou , j'adore ton papier de chambre pour les bébés Souriant

Tigrou : moi aussi g eu l'étudiante SF aux doigts crochu , je l'ai arrêté tout de suite en lui disant que cela allait entrainer des contractions et que cela me faisait flipper , du coup c une "vraie" SF qui est venue  Tire la langue

Majécy : tu es en niveau 2 ? Cool si tu as des visites , te font ils des monito pour les contractions?
Courage Bisou

Petit Ange : dur dur cette NDM puissance 10 Triste Mais tu m'as fait rire quand tu as décrit ton mari en train de courir partout et passer devant toi sans te voir

Bisou Bisou Bisou à toutes , bonne soirée
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 16 Juillet 2011 à 18:47:09 »

Coucou

Manette oui dur dur la maison ms c'est mieux que l'hôpital  Clin d'oeil

Tigrou quelle cruchette cette élevé SF 

chou OUF super maman a la rescousse tu peux refuser que ce doc te refasse une écho on a le libre choix de son praticien ( droits du patient)

Gladou tes joli choix de couleur pr la chambre

Alors ça y est j'ai fini mes achats il me reste 2 ou 3 trucs que je peux faire mettre de cote et Mr ira chercher

Cote sac a dos a Langer on a trouve chez a fond la forme on pris le ARPENAZ 30

Ensuite on a dévalise la parapharmacie discount je peux faire la valise des bébés a présent

Par contre je me suis bien rendue compte que la tuture n'est plus trop ma toupine OUF heureusement en position quasiment couche ou sur mon meilleur ami HOP l'uterus redevient illico souple

Dc passe folie je vais rester sagement a la maison
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 16 Juillet 2011 à 19:01:51 »

Tiens je continue a vs raconter my  Life 

J'ai acheté au final après réflexion avec zhom 5 bib par bebe ça suffira et on lavera plus souvent c'est le contrat de keupeul

Oh la la je pense fort fort a Majecy Tiens bon ma belle

Au fait j'ai inaugure cette nuit les remontées acides j'ai essaye de trouve une parade Ds ma NDM en mangeant un morceau de sucre et bien ça a bien fonctionne

Ce soir je ne vais encore moins manger je verrais si c'est mieux

Bisous Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 16 Juillet 2011 à 19:22:03 »

ccou les filles dsl d etre partie rapidement mais mes amis sont arrivés et sonné apparament depuis un ptit moment je n avais rien entendu Tire la langue.
maritxu super pour tes achats tu vas pouvoir faire la valise allé hophop!!!oui pour la voiture faudrait peut etre évité maintenant enfin moi je ne supporte plus du tout!!! Bisou
gladou j adore aussi les couleurs, et pour la ptite promenade ben sa sera pour une prochaine fois hein moi c pareil il pleut ici :-\j attend ta photo gladou Clin d'oeil.
tigrou j hallucine aussi pour toi ma belle nen mais franchement rentré les doigts comme ca, moi je sais que j ai confiance en un eseul personne  c mon gygy c tout le reste ben je reste sur mes gardes car je trouve que c souvent des étudiants et qu ils ne devraient pas les laissés aussi facilement faire surtout sans etre a coté aussi Triste.
mais chou apparament toi c était carrément une gygy je n en reviens pas ma belle !!!je te comprend tu sais maais no stress ok tu a une nouvel écho bientot et en plus tu as droit a un monito toute les semaines sa aussi c cool moi non, mon gygy ma dit pas la peine Pleurs, alors que je vois que vs avez tous droit a 1 monito par semaines mais pas moi!!!pourtant il sait que je contracte beaucoup mais voila super gygy dit c normal!!!a suivre................le 28juillet.
au faite chou toi aussi alors tu commences a avoir des fourmis ds les mains!!!alors c moi et virginie qui en souffre.mais nous depuis nos 25s dx toi sa va si sa arrive maintenant ds quelque semaines c fini, mais sa fé super mal révéil et j en passe la nuit!!!!j en n ai passé des ndm!!!! Bisou
pauvre ptitange ta pas mal déguster ma belle, j adore le dragon a ce point la?tu as certainement manger quelque chose d épicé non?
majecy je pense tres fort a toi ma belle tu crois que tu vas rester jusqu a la fin? en meme temps y a plus grand chose a tiré ok!!!!en attendant je t envoie plein de bisous et contente que tu ai bien dormi!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5089 le: 16 Juillet 2011 à 19:31:07 »

Desolée pour ta nuit affreuse Petitange.  Bisou   Bisou

Je vous ecris d'un tabloïd au secours les fautes.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 16 Juillet 2011 à 19:33:41 »

manette oui c durr la maison, moi aussi j en n ai marre pourtant je peux bouger comme gygy dit j ai un col de compéte mais je n y arrive pas je vs assures les filles je n arrive pas a marché et d que je marche un peu et bien je contracte ou sa me fais mal en bas du ventre alors je ne bouge plus!!!!
et la je flippe pas mal car mon ventre et bien descendu c incroyable!!
helenem gros bisous copine je suis contente que tu puisses profité de ta famille et aussi de ton super lit c quand meme super agréable quand on dort bien Clin d'oeil tu rentres quand?
romathis sa fé du bien de te lire aussi positif oufffff je suis tres contente pour toi tu toi avoir confiance en tes bébés ainsi que delph Souriant.au faite romathis pour les bodys j ai les 2 cortes et longues.j espere avoir oublier personne!!!a si
marraine ccou!!!!
moi ma maternité c niveau 3 et vs les filles?majecy c niveau 2 c ca?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5091 le: 16 Juillet 2011 à 20:02:07 »

Petitange désolé pour ta NDM,tu m'as fait rire en imaginant ton homme courir partout  pour te chercher, super ta petite sortie.

Mari super si t'as pu tout trouver pour tes loulous, maitenant repos ma belle.

Souci moi c'est une mater de niveau 2.

Petit conseil qu'on m'as donné a la mater, pour la voiture allonger le siege et mettre un coussin sous les fesses pour atténuer les secouses.

Voili voilou

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 16 Juillet 2011 à 21:11:26 »

Mari, c'est super ta valise (tes valises) est (sont) presque prete !!
Tes bib sont en verres ?

Roh les filles, on est les prochaines vous avez lu les aoutiennes sont en plein boum là... 

gloups...

Mais j'ai l'impression que le mois de septembre est bcp plus light que les autres mois non ?... on est 26 futures mamans de mémoire (et 49 bb !)

bon vais diner light, pour eviter une nouvelle NDM avec remontées +++

a demain les copines
 Bisou Bisou

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 17 Juillet 2011 à 00:11:29 »

Coucou !

Petit passage vite fait avant de m'écrouler de fatigue...

Coucou

Quand j'ai lu ton CR ce matin Chou j'ai trouvé que c'etait du grand n'importe quoi! Il faudrait peut ere le signaler qu'il forment mieux les stagiaires ou les internes ou les nouveaux?

Merci !! Vraiment ça me rassure ta réaction et celle des filles car certaines personnes autour de moi ne réagissent pas vraiment... Je ne me suis pas gênée pour le faire remarquer à mon gygy mais en fait celle qui  m'a fait cette écho est une gygy qui travaille dans cette mater depuis des lustres et qui est bien plus proche de la retraite que de ses études !!!

Heureusement que tu fais une autre écho. Tu ne veux pas la faire plus tôt que 15 jours? Bon enmeme temps tu.es bien suivie.  Clin d'oeil

Je n'ai pas encore de date pour cette autre écho, ma mère va appeler elle-même le cabinet privé lundi matin sinon j'ai bien peur qu'en période d'été je n'obtienne pas de rdv comme ça en dernière minute. Donc si ça se trouve, j'aurai un rdv dans 2 jours comme dans 10 jours mais elle va faire en sorte que ce soit au plus tard dans 15 jours.

Manette cool la sieste ! ça fait du bien quand on attend ça depuis des jours !  Souriant

Tigrou oui j'ai trouvé un petit pantalon sarouel kaki trop mignon et un poncho en tricot rouge !! J'en ai profité pour m'acheter 2 / 3 trucs en soldes en même temps !  Clin d'oeil

Manette pas cool d'être si éloignée de tes amis  Moi aussi je groupe quand je vais à des rdv j'essaie de voir des gens en même temps !

Petitange quelle sacrée NDM !!!!  J'espère que celle-ci sera meilleure.
Ça n’arrête pas chez les aoutiennes ces jours-ci !! Helene et moi sommes les 1ères septembrettes, ça met la pression ! Moi je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je sens que ça va arriver bientôt...!  Tire la langue

Maritxu merci je ne savais pas que je pouvais refuser que cette gygy ait quoi que ce soit à voir avec moi !
Tu avances super bien dans tes préparatifs !

Souci t'inquiètes, jusqu'à hier mon gygy disait aussi que les monitos n'étaient pas nécessaire pour le moment. Pour lui, on commence les monitos à partir de 35SA (sauf si nécessaire avant pour une raison précise bien sur ! )

Bonne nuit tout le monde !
Demain ne vous inquiétez pas si je ne viens pas dans la journée, je viendrai vous faire un petit coucou dans la soirée si je n'ai pas pu avant !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 17 Juillet 2011 à 03:14:14 »

Petit coucou nocturne!!

J'espère que vous allez toutes bien, je ne sais pas chez vous mais ici il pleut et ça fait un bien fou! Souriant

Petitange, j'espère que ta nuit sera meilleure et que ton homme ne va pas courir a nouveau partout (mdr!!), moi si gaviscon ne fonctionne pas je bois du lait, ça fait du bien ! Sinon tu sais ce qu'il te reste a faire : régime Gladou: nounours en gimauve 
Oh oui ça s'annonce chaud pour nous!! Aout arrive a grands pas, aller on tient encore un peu les filles!!

Souci, oui pr moi c niveau 2, je ne sais pas si je vais rester jusqua la fin personne ne veut se prononcer je pense que c dur de savoir pr eux aussi! On verra...ma pauvre désolée pour t douleurs, il faut te reposer un maximum, et si tu contracte de trop il faut aller faire un contrôle a la mat pour ton col, pr ton ventre qui est descendu si ton gyné t a rien dis ne t'affole pas les bb se mettent peu être un peu autrement. Je pense a toi très fort!

Merci bcp marraine pour ton message, je riens bon, c vraiment pas facile mais j essaie Sourire

Romathis, oui g 2 monito par jour pr les contractions et pr vérifier que les bb vont bien, d'ailleurs ça devient l'angoisse qd je les entends arriver! Ce qui d'habitude est un plaisir devient une corvée! Ça serre ça tue le dos et le gel m'irrite le ventre...pfiou c pas que du plaisir quoi! Et tu avais bcp?

Mari, merci tout plein  Bisou par contre fais bien attention en voiture, si ça te fais souffrir évite, et conserve peut être les trajets pr aller aux rdv et a la mat. ?? Bon courage la belle

Gladou, j'adore les couleurs de la chambre! C trop beau, encore des loulous qui vont avoir un petit nid douillet! Clin d'oeil

Tigrou, merci pr l'info sur le niveau 3 je vais poser la question. J'espère que t contractions vont aller mieux, une sage femme  m a expliquer qu on pouvait en avoir une dizaine/jour sans que ce soit alarmant, il ne faut pas quelles soient trop rapprochées, même si pas douloureuses, dans ce cas il faut le signaler pr contrôler. Mais pas de panique, si tu es suivie tout va bien Sourire

Sinon pr moi nouvelle crise de cu hier matin du coup arrêt de l adalate et du spasfon est petite perf. Bien sympa  Tire la langue de tracto-j'saispasquoi qui n empêche tjrs pas toutes les cu... Bon c un traitement sur 45h dc ça devrait agir d'ici a lundi pour mon écho, mais c long là! 

Je vois que le programme pour la plupart d'entre nous est plutôt cool! Tant mieux on fait les poulettes comme ça : on couve 
J'en suis réduite a suivre secret story! Ahhhhhhhhh la sage femme m a dit qu'on regardait toutes ça dans le service mdr!!

Bon vais essayer de dormir un peu, je vous embrasse toutes mes septembrettes-poulettes!! Clin d'oeil Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5095 le: 17 Juillet 2011 à 04:35:00 »

Majecy coucou ma belle, je veux pas dire de betises mais je crois que le protocole adalate c'est 6 jours ( ce qu'on m'avait dit a la mater), désolé que tes monitos deviene une corvé, dit toi que c'est pour le bien de tes amours, lundi echo tu vas revoir tes amours c'est genial, courage ill faut encore tenir un peu voici un wagon d'ondes ++++++++++++

Chou passe un bon moment au bapteme a ce soir ou a demain

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5096 le: 17 Juillet 2011 à 06:53:34 »

Magecy ma belle

Jet'envois moi aussi un wagon d'ondes pour passer cette période difficile. Je croise les doigts pour que cela se calme rapidemt. Car c'est tout à fait possible que cela se calme dans quelques temps. Est-ce que tu t'es fait des petits pbjectifs en jours ou en semaines? Ca aide à avancer par petits pas. Peux tu me rappeler à combien de Sa tu es?  Bisou

« Dernière édition: 17 Juillet 2011 à 06:56:10 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 17 Juillet 2011 à 09:02:13 »

Merci bcp manette, je crois que l adalate c terminé pr moi pr le moment, et la "cure" de tractocile apparemment c sur 48h et non renouvelable de suite... La sage femme m a dit qu'après on pourrait prendre du spasfon en complément...mais avec un peu de chance qd j aurais eu ma dose entière ça va se calmer! Pr les monitos ils vont voir pr n en faire plus qu un pr eviter d' irriter trop mon utérus. Et toi comment vas tu?

Bonjour marraine, merci bcp de ton message de soutien, je suis entrée ds ma 33sa hier (d'après gyné, pr la maternite c demain : ms bon on va pas chipoter Clin d'oeil , en fait j essaie de positiver un maximum pr le bien d bebes, de ma fille qui ne doit pas me voir trop malheureuse ici et j essaie de ne pas voir plus loin que le prochain exam a chaque fois sinon c l'angoisse! Mais j'avoue que comme je dors très mal et très peu j'ai le temps de penser penser et penser... J ai des petits coups de blouse mais je remonte vite la pente. Merci de prendre soin de nous comme ça  Bisou

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon réveil Sourire
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5098 le: 17 Juillet 2011 à 09:27:26 »

Majecy de rien ma belle c'est normal on est la aussi pour s'aider se soutenir et se motiver encore un wagon d'ondes +++++++++++ pour la route

sinon moi sa vas juste enchainements de NDM

bisous
Journalisée

kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 17 Juillet 2011 à 09:30:10 »

bonjour à toutes !!!
Comment ça va? Majecy courage ...j’espère que tu as des visites , de la lecture ...c'est long mais apres ça ne sera qu'un souvenir ! Puis tu gardera le plus bo souvenir de t bb !
Chou ce qui est incroyable c'est que la sf qui t'as fait ça n'etait pas accompagner par une professionnelle !!! pfff !
SOuci moi non plus j'ai pas de monito et ma prochaine echo est le 25 alors bon je pense que tout va bien !
Bon je viens de voir sur ma chemise de nuit que j'ai perdu du colostrum ...mais aussi du sang ! Voila j'ai des crevasses ...je suis degouter ! en plus d'une nuit pleine de cauchemars !!!
Bisou à toutes
je revient plus tard
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: