06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 06:55:33
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401332 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 10 Juillet 2011 à 22:18:40 »

les filles allez voir un kiné ostéo ou un ostéo

les douleurs sciatiques vont s'intensifier et parès l'accouchement vous aurez bp plus de boulot pr remettre les os en place c'est pr çà que moi je fais venir la kiné 2 fois par semaine par ex là depuis hier j'ai de nouveau mal au sacrum un petit point douloureux et il me  tarde qu'elle vienne me soulager

passez une bonne nuit et à demain pr de nouveaux papotages
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4741 le: 10 Juillet 2011 à 22:25:14 »

Bonne nuit les filles!  Recuperez bien  Clin d'oeil Bisou

Je repasse plus tard quant à moi.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4742 le: 10 Juillet 2011 à 22:43:29 »

Souci tu m'as fait envie avec ta pastèque, je vais demander a mon homme d'en acheter demain.

Petitange les filles ont raison un ostheo ou kine ostheo peut t'aider pour la sciatique.

Apparament je ne suis pas la seule a languir un petit verre de rosé bien frais, un bon Band+l bien frais hummmmm.

Oui le tire lait est remboursé, pour Savannah j'ai eu le medela j'ai rien payé.

Gaelle felicitation pour tes 29SA, profite bien du reste de tes vacances et repose toi quand meme entre 2.

Ma Gladou bon courage pour les 3 jours a venir, fait lui des bisous guerisseurs de ma part.

Romathis ne t'inquiete pas tu tiens le bon bout et tu iras le plus loin possible comme nous toutes.

Sinon moi le reste de l'apres je suis resté allongé mais pas moyen de me rendormir.

Bisous je repasse plus tard e comme nous toutes.

Sinon moi le reste de l'apres je suis resté allongé mais pas moyen de me rendormir.

Bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 10 Juillet 2011 à 22:52:26 »

Bonne nuit les filles et ludo !

Remontée acides pour moi.... beeeeurk,

Vais appeler un osthéo demain ! merci les filles !

Romathis, moi je n'ai pas pris de préma....

Moi aussi je rêêêêêve d'un verre de rosé !  Tire la langue Tire la langue

A demain tout le monde !

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4744 le: 10 Juillet 2011 à 23:46:11 »

Bonne nuit les filles et ludo

j'espere que vous aurez tous des NDR

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 11 Juillet 2011 à 06:56:08 »

Bonjour les filles et Ludo ,
juste pour vous prévenir que je ne serais pas trop présente sur le forum: Rentrée a l'hôpital hier soir en urgence à cause de grosses contractions rapprochées du coup intraveineuse de Spasfon et atarax ( autant vous dire que ça ma bien chouté.... mais plus de contractions du coup )
j'attends de voir le médecin aujourd'hui pour connaitre la suite des événements ... Je vous en dirait plus dans la journée ...
Reposez vous bien ,
bisous a toutes !
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 11 Juillet 2011 à 07:03:20 »

Coco: Tiens nous au courant pour la suite! Je t'envoie plein d'ondes +++ et surtout reste positive!!!  Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 11 Juillet 2011 à 07:27:41 »

Coco plein de ++++++++ pour toi et tes loulous !! Bonne nouvelle si les contractions sont stoppées, tiens nous au courant de la suite.

Souci je vois une nouvelle SF car ma SF de PMI est partie en retraite...

Bisous a toutes les autres ! Je relis cet aprèm pour vous répondre !
NDM pour moi je vais essayer de redormir un peu.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 11 Juillet 2011 à 08:20:56 »

Bonjour les filles,

Pour moi nuit correcte jusqu'à 4h15 et depuis brulures d'estomac et douleurs diverses. J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! 
Les loulous n'arrêtent pas de bouger. Mon ventre se déforme. J'ai l'impression que je vais pouvoir leur attraper les pieds 

Chou: Essaie de récupérer de ta NDM.  Bisou

Bonne journée les filles et Ludo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 11 Juillet 2011 à 08:41:31 »

grrrrrrrrrr j avais fais un roman!!!
ndmmmmmmmmmmmmmmmm pour moi ligamentaires cette fois si horrible cela fé trop mal!!!
c mon homme qui devait me soulever pour que je puisse changer de position franchement j avais honte mais bon c mon homme  : ;)ben oui je comprimé trop ma veine cave dc impossible de bien réspirer qu est ce que j étais mal!!!
chou ok pour la sf me rapl a yé!!!va te reposé si tu peux encore  :-*a toute
helenem c trop dur la fin de grossesse n est ce pas ma belle?!!!
coconut courage ma belle en tout cas si déja sa passe c le principale ok allé tu tiens le bon bout la!!!!nous sommes avc toi Bisou
manette comment c passé ta nuit? oui un bon verre de rosé et en plus tous ensemble sa serai pas le pied sa les filles? Souriant !!!
bon moi hier soir je ne sais pas ce que ma puce ma fais mais elle a fé une grosse boule au niveau de mon estomac et elle est rester longtemps comme ca mais ca ne me faisait pas mal du tout je crois qu elle c retourner doucement???!!!vs en pensez quoi les filles?mon mari a filmé car ct impréssionnant!!!!est ce que vs avez déja eu ca? moi ma sf m avait dit que si a ce stade elle se retourner j allais sentir passé niveau douleur :-\mais la ce n été pas le cas!!
bon je file a la douche car mon mari arrive a 10h et nous allons voir nos ptite puces a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4750 le: 11 Juillet 2011 à 09:07:57 »

Coco tu as bien réagis maintenant t'es entre de bonne main, super si les contractions se sont arrété, tien nous au courant ma belle, je t'envoie un wagon d'ondes +++++++++++++++

Désolé pour vos NDM les filles, une petite sieste s'impose.

Souci on attend ton CR, oui ce serai vraiment top si on pouvait se réunir.

Pour moi nuit correcte, je commence a y prendre gout

bisous a tout a l'heure
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 11 Juillet 2011 à 09:16:28 »

Bonjour,

Grosse pensée pour Coco, courage, tu es bien prise en charge! Garde le moral!

Souci: bonne écho aujourd'hui! tu as de la chance moi je dois encore attendre jusqu'au 26 juillet...

Manette: cool pour ta NDR!

Bonne journée!
Je reviens ce midi
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 11 Juillet 2011 à 10:01:54 »

Coco : j'ai connu l'hospi , c'est pas marrant mais ils vont bien te soigner.Cool que le sp"sfon ai suffit à stopper les contractions , car pour moi il avait fallut essayer 2 autres médoc plus fort.
A combien de SA es tu ?
On pense à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4753 le: 11 Juillet 2011 à 10:15:48 »

Bonjour les filles et Ludo ,
juste pour vous prévenir que je ne serais pas trop présente sur le forum: Rentrée a l'hôpital hier soir en urgence à cause de grosses contractions rapprochées du coup intraveineuse de Spasfon et atarax ( autant vous dire que ça ma bien chouté.... mais plus de contractions du coup )
j'attends de voir le médecin aujourd'hui pour connaitre la suite des événements ... Je vous en dirait plus dans la journée ...
Reposez vous bien ,
bisous a toutes !

Allez Coconut garde courage et le moral! Comme les filles je suis rassurée que tu sois prise en charge quelque part. Ouf que loes contractions se sont arrêtées! Garde le cap Coco!  C'est encore trrop tôt ma belle! Plein d'ondes et de bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tu vas y arriver!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 11 Juillet 2011 à 10:18:12 »

Salut tout le monde  
Coconut, courage ton séjour va te permettre de garder tes loulous au chaud plus longtemps, c'st tout bénèf, garde espoir et ta bonne humeur, tu vas vire ressortir !!

Souci moi aussi écho ce matin, le plus dur aura été de faire garder notre loulou ac ses boutons, par un personne déjà immunisé contre la varicelle, et sans contact ac d'autres personnes.... mais on a trouvé  
Tu es en plein RDV là  Clin d'oeil

Mes trinomettes, bonne journée. C'est bizarre les filles moi mes nuits c'est plutôt l'inverse, je dors après 3-4h et je me réveille ac mon fils à 7h.... par contre entre 22h et 3h c'est.... Long.... Roulement des yeux

Petit Ange et Romathis  Bisou Bisou
Tu continues à les encourager tes deux warriors petit Ange ?
J'ai attaqué une pelote de la salopette bleue

Dites si on se fait cet apéro, qq'un m'accompagne au vin rouge ? J'ai rien contre le rosé, mais j'ai un tite prèf' pour le vin rouge   Allé je trouverai bien qq'un pour m'accompagner  Clin d'oeil

ici c'est toujours boutons pour mon loulou  Clin d'oeil
et fatigue pour moi qui doit l'occuper. là je viens de négocier dix minutes de repos  
Je vous dirais pas bon appétit, car serais à l'hosto  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: