06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 09:43:39
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401440 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 10 Juillet 2011 à 14:41:38 »

Mari:
- Je suis loin d'avoir tout de prêt, rassure toi!  Clin d'oeil Tu confonds peut être avec Majecy?!  Huh?
- Vous avez fait une super affaire avec le matelas. Et tu es sur la bonne voie pour finir tous tes achats!

Bon appétit tout le monde! A tout à l'heure

c'est exact j'ai cru avoir lu ton pseudo OUP's
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 10 Juillet 2011 à 15:35:26 »

re j ai fais une bonne sieste et maintenant une bonne pasteque en gouté devant la télé qu est ce que je peux en manger de la pastéque !!
hélénem tu es ou? tu as dormi?
romathis coucou comment vas tu? beaaucoup mieux j éspere allé courage sa avance pour tout le monde ok!!!j éspere juste pour toi que tu ne seras pas trop a la bourre de derniere minute enfin tu peux toujours déja listé puis apres tout commander Sourire!!bisous a toi!!!!
cette semaine y a que moi qui a écho ? non je pense qu il y avait d autre fille non?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4712 le: 10 Juillet 2011 à 15:43:53 »

Recoucou,

oui ce matin petit dej avec croissant

cet apres midi petite sieste devant le ventilo, mais les méchantes contraction sont revenu et m'ont réveillé apres 2 spasfon et un bon bain c'est passé mais je continu le repos

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 10 Juillet 2011 à 16:12:20 »

On vient tous de se lever de la sieste (chéri, minou et moi  )
Qu'est ce que je peux dormir depuis hier! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 10 Juillet 2011 à 16:22:39 »

Souci: Je suis revenue copine!  Clin d'oeil C'est juste le marchand de sable qui est passé!!! 
Alors elle était bonne cette pastèque? Moi j'en ai pas encore mangé. C'est vrai que quand c'est frais c'est délicieux et ça désaltère! Tire la langue

Manette: Tu as bien réagi trinomette. Allez on continue le REPOS!!! Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 10 Juillet 2011 à 16:47:06 »

Coucou tout le monde,

Alors moi nuit mitigée....
J'ai SUPER mal au dos... impossible de dormir sur le dos, car les bébés m'empechent de respirer, et quand c'est sur le coté j'ai un mal de dos horrible... ca me laisse plus bcp de choix...  Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus je soupconne un sciatique qui est en train de s'installer dans la fesse droite... 

Souci, je te comprends... ca n'a pas été une grossesse facile, mais on y est arrivées hein ?  Bisou Bisou

Je viens de faire une sieste de 2h... si je dors pas 2h par jour je tiens pas la journée....

Manette repos +++ et en allez vous vilaines contractions... laissez nous tranquille un bout de temps encore...

Mari, quand tu sors faire tes courses, t'y vas seule ? car moi a cause des mes baisses de tension, je n'ose pas trop... De toute façon mon mari ne veut pas que je sorte seule.... Il me manque moi aussi la pharmacie et puis quelques trucs. Prends soin de toi ok ?

Majecy, j'espere que la famille se porte mieux... heureusement vous etes toutes soignées maintenant !
Super pour tes courses ! moi j'ai fait ca la semaine derniere avec ma maman. Tout est presque pret !
Oui mon echo etait jeudi dernier ! Toi c'est mardi ! tiens nous au courant ok ?

Gladou , ca tricote Huh?!

Kittyceci, vient nous donner de tes nouvelles !

Merci Maud de passer nous faire un coucou ! c'est gentil; tiens nous au courant ok?

Bisous je vais prendre la position horizontale sur le canap...
 Bisou Bisou

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 10 Juillet 2011 à 16:48:38 »

hélénem pareil que toi depuis hier qu est ce que je dors j ai  l impression de récupérer des heures  Souriant sa c chouette!!!!
oui trop bonne la pasteque bien fraiche et bien sucré trop bon mais qu est ce que je vais au toilette !!!la passteque + 2litre d eaau par jour c claair que cela fé beaucoup!!!!
vivement que mon ptit rosé vient remplacé ma pasteque Tire la langue
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 10 Juillet 2011 à 16:49:48 »

Barbouille, Nanouck, mes trinomettes.... je me sens seule ici....
Venez nous donner un petit signe de vie  Bisou Bisou
Journalisée
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 10 Juillet 2011 à 16:55:33 »

Souriant coucou les filles je vois que je suis pas la seule à souffrir du dos et des contractions même la nuit . J'aimerais me reposer mais mes trois enfants on la patate !!!! Miam ! la pastèque ; moi c M&M . Petitange : Pour la sciatique un osteo ça serait une bonne solution et parfois rembourser par la mutuelle . Apres il y a un mouvement que m'a apprit mon osteo pour eviter la sciatique enceinte .  
J'essaye de venir plus souvent car je me pose plus à la maison !!!
bisou à toutes
et courage
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 10 Juillet 2011 à 16:56:33 »

Souci: Un bon verre de rosé bien frais.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en rêve  Tire la langue

Petitange: Courage ma belle. Essaie de prendre rendez vous avec un ostéo, il pourra peut-être te soulager?
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 10 Juillet 2011 à 16:58:23 »

ccou petit ange!!!
oui tu as raison ma belle sa été tres difficile et nous savons tres bien de quoi nous parlons n est ce pas ; !!!
enfin je ne dis pas que pour les autres c pas difficile j essaye de dire que sa été tres spéciale pour toutes les 2!!!mais c deriere nous maintenant !!! Bisou Bisou
moi   aussi j ai besoin de dormir 2h ds la journée tu sais!!!!
c dur ce ml de dos quelque fois c plus violent que d autre jour je trouve et quelque fois plus du tout mal!!!tu as mal en bas du dos?ou tout le dos? moi la sage femme l autre fois ma fé un massage au dos avc une balle de tennis et bien sa  fé trop du bien!!!et elle ma dit voila ce que votre homme peut vous faire pour vs soulagez!!! ;Deuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mouai mon homme?Huh??? massage?Huh?Huh?,!!! faut pas trop révé!!!
vanéss vient nous donné de tes nouvels?virginie?tigrou et j en oublie certainement
Journalisée

nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 10 Juillet 2011 à 16:58:54 »

Citation
Petitange : Pour la sciatique un osteo ça serait une bonne solution et parfois rembourser par la mutuelle . Apres il y a un mouvement que m'a apprit mon osteo pour eviter la sciatique enceinte . 

Je vois que les grands esprits se rencontrent!
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 10 Juillet 2011 à 17:01:47 »

kittecy ccou oui ben je vois que nous souffrons tous les filles!!!!
hélénem bientot notre verre de rosé bientot!!! :Dyesssssssssssssssssssssssss!!!au faite helenem tu compte tiré ton lait ou pas du tout?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 10 Juillet 2011 à 17:07:54 »

Coucou les filles !

Une bonne sieste pour moi aussi (presque 2h!) après avoir déjeuner chez le GM de Cheri.
Tu me donnes envie avec ta pastèque Souci !
Moi aussi j'ai une écho cette semaine !
Demain rdv nouvelle SF et vendredi très chargé : écho + consult gygy + visite mater ! Ca va être long !!
Je vais gouter !
A tout '
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 10 Juillet 2011 à 17:15:18 »

Souci: Je ne sais pas en fait. Je demanderai à ma sœur et à ma SF si c'est pas trop contraignant. En plus si j'utilise un tire-lait, ma sœur me conseillera surement un modèle (Car elle a fait une formation sur l'allaitement). Donc on verra, je me déciderai après leurs avis. Voili voilou

Chou: A ce que je vois nous sommes toutes devenues des championnes de la SIESTE!!! Bon goûter  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: