Coucou tout le monde,
Alors moi nuit mitigée....
J'ai SUPER mal au dos... impossible de dormir sur le dos, car les bébés m'empechent de respirer, et quand c'est sur le coté j'ai un mal de dos horrible... ca me laisse plus bcp de choix...

En plus je soupconne un sciatique qui est en train de s'installer dans la fesse droite...

Souci, je te comprends... ca n'a pas été une grossesse facile, mais on y est arrivées hein ?

Je viens de faire une sieste de 2h... si je dors pas 2h par jour je tiens pas la journée....
Manette repos +++ et en allez vous vilaines contractions... laissez nous tranquille un bout de temps encore...
Mari, quand tu sors faire tes courses, t'y vas seule ? car moi a cause des mes baisses de tension, je n'ose pas trop... De toute façon mon mari ne veut pas que je sorte seule.... Il me manque moi aussi la pharmacie et puis quelques trucs. Prends soin de toi ok ?
Majecy, j'espere que la famille se porte mieux... heureusement vous etes toutes soignées maintenant !
Super pour tes courses ! moi j'ai fait ca la semaine derniere avec ma maman. Tout est presque pret !
Oui mon echo etait jeudi dernier ! Toi c'est mardi ! tiens nous au courant ok ?
Gladou , ca tricote

!
Kittyceci, vient nous donner de tes nouvelles !
Merci Maud de passer nous faire un coucou ! c'est gentil; tiens nous au courant ok?
Bisous je vais prendre la position horizontale sur le canap...