07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 05:33:37
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403053 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 28 Juin 2011 à 18:03:05 »

Chou, il y a un peu de tonnerre ici, puis il se met à pleuvoir des trombes d'eau, et le soleil est là en même temps, puis il fait tout noir, et tout a coup grand soleil et ca recommence : tonnerre etc.... j'ai hâte que ca pete un bon coup pour de bon !!! fait trop trop chaud.

J'avais mis mes bas de contention. au bout d'1h je ne les supporter plus...   donc je les ai enlevé..
Et puis j'ai eu la plus grosse NDM depuis que je suis enceinte !! de 4h à 7h du mat, les yeux grands ouverts... et comme j'avais envie de partager mon insomnie avec quelqu'un c'est tombé sur mon pauvre mari à qui j'ai raconté pleins de choses (enfin dans un demi-sommeil... donc impossible de me rappeler de quoi !) hi hi !! (enfin... mon homme rigolait moins.... gloups !

Pour internet ca saute tout le temps depuis ce matin. J'avais ecrit un long mail en début d'aprem... j'ai tout perdu...

Gaelle super pour ton CR ! et bravo encore, je sais pas comment vous faites pour ne pas craquer... hi hi !!

Sinon j'avance un peu dans la valise. J'avais l'impression d'etre tellement a la bourre, puis me suis mise a flipper... reste encore bcp de trucs a acheter... surtout pour la toilette des bb. Faut que j'envoie mon homme a la parapharmacie avec une liste...

A part ca, ca tricote les filles ?
 Souriant

bisous  Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 28 Juin 2011 à 18:10:05 »

Petitange: oui j'ai reçu l'invitation, ca pourrait être super sympa de s'y retrouver! Mais bon où est-ce qu'on sera le 4 septembre??? Chez nous avec un énorme bidon ou à la maternité en train de pousser??? Roulement des yeux En tout cas , je note la date!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 28 Juin 2011 à 18:14:09 »

Bon c'est quand que ca pête pour de bon à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!!!!!!
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 28 Juin 2011 à 18:19:58 »

oui Gaelle... je suis bête, j'avais pas vu que ta DPA etait le 30/09....
Ma gygy m'a dit que j'aurai certainement accouché avant fin aout;... mais si c'est le 30 aout, ca m'etonnerait que je me transforme en Heidi et que je pique nique en plein jardin du luxembourg avec homme, loulou et louloute...
qu'est ce que je suis impatiente moi alors !!  Souriant Souriant Clin d'oeil

oui on attend THE big orage a Paris, il y a eu 3 petites gouttes, et j'ai l'impression qu'il fait plus chaud qu'en debut d'aprem...

grrrrr
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 28 Juin 2011 à 18:22:06 »

MDR ta remarque Gaelle  pr le 4 Sept
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 28 Juin 2011 à 18:25:48 »

Manette: Je t'ai envoyé un message en MP  Bisou

Les filles, courage la pluie finira bien par tomber. On pourrait peut être essayer d'effectuer une dans sioux pour faire venir la pluie!!!  

Gaëlle:
- Félicitations pour ton CR. Tes loulous ont un bon poids dis moi!
- Même si ils me font devenir chèvre par moment, ils sont sympas nos élèves!  Clin d'oeil

Gladou:
- Le sujet de maths était compliqué cette année. Les correcteurs vont être d'autant plus indulgents. En tout cas ça m'a fait plaisir de revoir mes élèves.
- J'espère que ta remplaçante assurera mieux que le mien parce que c'est une catastrophe!!! Je me suis mise en colère tout à l'heure, je ne comprends pas qu'on puisse être autant incompétent et innocent!

Petitange: Ma journée fut riche en émotions (agréables et désagréables...)
Comme je n'ai pas ma langue dans la poche, la personne qui me remplace en a pris pour son grade! Sinon pour le reste tout s'est bien passé.

Steph&Ludo: Dernière ligne droite, vous allez concurrencer Charlène&Albert On veut des photos!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 28 Juin 2011 à 18:48:32 »

gladou je t ai envoyé 2mp!!!!bon ici sa a beaucoup de mal a descendre la pluie sa craque de tartout mais pas de pluie a l horizon grrrrrrr!!!!moi je suis affaler ds mon fauteuil avc mon ventilo a coté et je tricote elle est pas belle la vie comme ca!!!!rien de telle que le repos!!!
petitange moi aussi faudrais que j avance ds les produits de toilette car je n ai rien non plus!! j ai recu ce matin ma commande de tape a l oeil j ai craqué trop trop beau les ptites robes etc............ maintenant il faut que je commence les machines je vais attaqué la semaine prochaine!!
en tout cas ptitange toi tu m as l air bien avancé par rapport a moi au moinss tu seraas tranquille!!!
helenem toi aussi tu n as pas ta langue ds ta poche ben voila au moins les gens savent a quoi s en tenir et mince pour l épreuve de maths pass cool pour tes eleves si il été difficile!!!en tout cas toi t assure  Bisou!!
chou ca va ma belle?coconut j éspere que tu vas vite remonté la pente allé on n y arrive ok !!
gladou je ne sais plus si je t félicité pour ton cr tes bébés ont passés le kilo c super ca!!!!et bravo tu n as pas craqué mais dit moi comment faites vs?!!!
manette gros bisous ma belle
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 28 Juin 2011 à 18:50:14 »

et moi je passe pour qui alors ?!!!  MDR !!
hi hi hi !!
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 28 Juin 2011 à 18:51:06 »

C'est clair qu'un mauvais remplaçant ça... Comment dire.... agace énormément, mais tu  as bien fait de ne rien garder sur l'estomac c'est encore pire  Clin d'oeil

Vous avez vu Manette a ouvert un nouveau post.

Nous allons faire la connaissance de la voisine d'en face qui a 75 ans  et qui nous a invité à l'apéro, par cette chaleur, j'en connais une qui va vite rentrer chez elle après  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 28 Juin 2011 à 18:51:46 »

Justement petit ange c'est grâce à ta remarque qu'on a eu droit à cette belle réponse de Gaelle  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 28 Juin 2011 à 19:05:59 »

Pfff quelle déception ! Pas de vrai orage et le soleil est revenu...  Un bon coup de tonnerre et une averse... c'est tout ce qu'on a eu !  Roulement des yeux Enfin, la T° a un peu baissé, c'est déjà ça ! Il fait "plus que" 29° !

Maritxu contente que tu aies eu une nuit un peu meilleure !  Souriant

Petitange tes problèmes de connexion m'ont l'air d'être liés aux orages 
Moi aussi il me reste à acheter les produits de toilette des loulous ! J'ai quasi tout pour la valise, sauf que rien n'est dans une valise !  Tire la langue

Helene MDR  J'ai eu l'image d'une dizaine de baleines enceintes jusqu'au cou en train de danser en cercle une danse de la pluie !! 

Souci oh la la moi aussi je veux un ventilo !! Si la chaleur continue, j'envoie Chéri en acheter un d'urgence !

Gladou bon apéro !  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 28 Juin 2011 à 19:11:27 »

et moi je passe pour qui alors ?!!!  MDR !!
hi hi hi !!

T'inquiète petitange, c'est difficile de retenir la DPA de tout le monde!! Clin d'oeil En tout cas, si je suis en pleine forme promis je passe manger des chips!
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 28 Juin 2011 à 19:13:13 »

Les filles, vous parlez des produits de toilette des bébés.
Mais moi je ne sais pas ce qu'il fait acheter? Huh?
Une âme charitable pourrait me faire une petite liste? Roulement des yeux
Merki!!
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 28 Juin 2011 à 19:20:33 »

Chou: Ce soir j'essaie de te donner la liste de ce que j'ai acheté à la pharmacie.

Bon ap'
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 28 Juin 2011 à 19:32:45 »

Merci pour votre soutient sa m'aide beaucoup

bisous
bon courage ma petite MANETTE je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes +++++++ trés gros bisous
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: