Bonjour !
Et bah je vois que ne suis pas la seule à avoir passée une belle
NDM !
La chaleur était insupportable à l'étage malgré la fenêtre ouverte... mes pieds et mes jambes ont gonflés, je me suis relevée pour les passer sous l'eau froide... les quasi 3L que j'ai bu dans la journée m'ont fait faire 2 pauses pipi
Enfin bref, c'était affreux !
J'espère que j'arriverai à faire une sieste tout à l'heure !
Souci quelle journée hier !
Quel courage ! Moi quand j'ai faim je peux devenir mauvaise ! M*cDo bien mérité le soir !
J'aurais du dormir en bas moi aussi, il faisait moins chaud !
Helene c'est chouette que tu ailles encourager tes élèves, c'est vrai que ça fait des plaisir de voir des profs impliqués ! Bravo !
Manette j'espère que ton test s'est bien passé. Tu dois être en pleine écho là ! Viens vite nous raconter !
Majecy pareil, vieille maison, mais dur à supporter quand même
surtout que les chambres à l'étage sont sous les combles...
Je vais voir sur internet si je peux trouver un replay de l'émission que tu as regardé hier !
Gladou moi aussi j'attends les orages !!! Et toujours rien en perspective...
Je te tiens au courant, ils devraient arriver chez toi pas longtemps après moi !
Ici, il a plu à l'aube mais depuis, ça s'est à nouveau éclairci et il fait 30°...
A force de le dire qu'on est bavarde ! Voilà la preuve ! Plus de 4000 messages !!
Et c'est loin d'être fini !
Steph bon coiffeur et bonne visite ce soir !
Que des changements chez vous aussi !
Romathis contente d'avoir de tes nouvelles !
Garde le moral, 3 petites semaines à tenir, ça va passer vite, surtout en papotant avec nous ! Est-ce que tu as de l'aide à la maison pour te permettre de rester au repos complet ?
Vic côté poids j'en suis à 20kg !!! A presque 32SA. D'ailleurs, gygy ne m'a même pas posé la question la semaine dernière...
Bon appétit tout le monde !