07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 09:50:48
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403269 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 28 Juin 2011 à 11:59:41 »

Gladou, j'espère que ça ne sera pas trop fatiguant ton cours avec cette chaleur...

Romathis, contente d'avoir de tes nouvelles et je suis de tout coeur avec toi, tu traverses une période très difficile et j'espère sincèrement que tu n'auras pas à retourner à l'hopital avant plusieurs semaines! Tes loulous ont déjà un bon poids pour 30 SA ! je pense à toi très fort et t'envoie pleins d'ondes +++++++ repose toi bien ma belle

Vic, contente de voir que tu vas bien, et tu sais pour le poids c'est bien si tu n'as pris que 10kg pour 30 SA, chacune a un corps différent et si ton gyné ne te dis rien de spécial c'est qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer! je vois que toi aussi tu es en plein déménagement! Je sais pas comment vous faites les filles : chapeau!

Bonne appétit  Clin d'oeil
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 28 Juin 2011 à 12:18:36 »

Romathis: les choses semblent rentrer dans l'ordre. Tu as été forte et courageuse. Tes bébés sont en grande forme. Repose toi bien. Chaque jour de gagné est une victoire. Je t'envoie plein d'ondes +++++ pour la suite. Bisou

VicD: courage! Quand serez vous définitivement installés?

Gladou:
- bon ap' à toi aussi!
- merci mais je n'ai aucun mérite. La plupart de mes collègues font pareil.

Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 28 Juin 2011 à 12:34:33 »

Bonjour !

Et bah je vois que ne suis pas la seule à avoir passée une belle NDM !  Roulement des yeux
La chaleur était insupportable à l'étage malgré la fenêtre ouverte... mes pieds et mes jambes ont gonflés, je me suis relevée pour les passer sous l'eau froide... les quasi 3L que j'ai bu dans la journée m'ont fait faire 2 pauses pipi  Roulement des yeux
Enfin bref, c'était affreux !   J'espère que j'arriverai à faire une sieste tout à l'heure !

Souci quelle journée hier !   Quel courage ! Moi quand j'ai faim je peux devenir mauvaise ! M*cDo bien mérité le soir !  
J'aurais du dormir en bas moi aussi, il faisait moins chaud !  

Helene c'est chouette que tu ailles encourager tes élèves, c'est vrai que ça fait des plaisir de voir des profs impliqués ! Bravo !  Souriant

Manette j'espère que ton test s'est bien passé. Tu dois être en pleine écho là ! Viens vite nous raconter !  Clin d'oeil

Majecy pareil, vieille maison, mais dur à supporter quand même   surtout que les chambres à l'étage sont sous les combles...  
Je vais voir sur internet si je peux trouver un replay de l'émission que tu as regardé hier !

Gladou moi aussi j'attends les orages !!! Et toujours rien en perspective...   Je te tiens au courant, ils devraient arriver chez toi pas longtemps après moi !  Clin d'oeil
Ici, il a plu à l'aube mais depuis, ça s'est à nouveau éclairci et il fait 30°...  
A force de le dire qu'on est bavarde ! Voilà la preuve ! Plus de 4000 messages !!   Et c'est loin d'être fini !  Tire la langue

Steph bon coiffeur et bonne visite ce soir !  Souriant Que des changements chez vous aussi !

Romathis contente d'avoir de tes nouvelles !  Souriant Garde le moral, 3 petites semaines à tenir, ça va passer vite, surtout en papotant avec nous ! Est-ce que tu as de l'aide à la maison pour te permettre de rester au repos complet ?

Vic côté poids j'en suis à 20kg !!! A presque 32SA.  D'ailleurs, gygy ne m'a même pas posé la question la semaine dernière... Roulement des yeux

Bon appétit tout le monde !  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 28 Juin 2011 à 12:38:39 »

coucou Les filles!!!!!!!!!

je vous ai lus rapidement je lirais mieux cette apres midi.... promis !
Juste pour faire un pointage rapide avant le repas et vous donner des nouvelles vite fait. Deja heureusement que j'ai mes parents ca fait vraiment du bien mais avec mon homme c'est toujours assez compliqué ca me soule cette incompréhension  
du coup j'ai encore dormis sur le canap' cette nuit voila! Triste Triste
je suis vraiment crevé crevé(est ce à cause du col qui s'est raccourcis?Huh?? ))  : demain monito et cour de prépa accouchement avec lui ... on verra bien !  je suis USéE VRAIMENT .... bon je vous lis tout à l'heure

Biz et bon app' à toutes!!!!!!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 28 Juin 2011 à 13:10:57 »

Steph: Profite bien te ton coiffeur! ça fait du bien de prendre soin de soi et de se faire chouchouter!!!

Coco:
- Allez courage ma belle, ça va s'arranger avec ton chéri! C'est vrai qu'ils peuvent être vraiment pénibles et incompréhensifs mais on les aime quand même Clin d'oeil
- Repose toi bien et profite un max de la venue de tes parents! Sourire

Chou: C'est vrai que la chaleur est terrible en ce moment. J'ai de la chance de bien la supporter.

Cet aprem c'est l'épreuve de maths donc j'y retourne car c'est ma discipline. Et les pauvres il fait plus de 30° dans les salles! Ils vont avoir besoin de force et d'eau fraîcheeeeeeeeeeeeeeee!

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et à ce soir!

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 28 Juin 2011 à 13:25:21 »

Coconut, tu sais la "fabrication" minutieuse de deux bébés en pleine forme prend une énergie folle, en plus la chaleur qui vient s'ajouter là-dessus n'arrange rien. ta fatigue est bien légitime.... Il faut l'accepter, tu ne peux de toutes manières pas lutter.
Perso moi ds le canap toute la journée et tu verrais comment je baille à m'en décrocher la mâchoire, et je tombe de fatigue à 21h, plutôt que mon chéri qui bosse et assume notre fils et la maison....
j'espère sincèrement que ça va s'arranger ac ton chéri...
allé on croit en toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chou j'attends très vite ton message annonciateur d'orage et de fraîcheur 

trinomette tu nous diras si l'épreuve de Math était facile ou pas  Clin d'oeil

Mon autre trinomette j'espère que les nouvelles st bonnes pour tes loulous, bonne écho  Clin d'oeil

Le Mardi c'est M6 replay pour voir les agri. C'est que j'aurai déjà mes p'tites habitudes de p'tite mamie  Donc je vous laisse le temps de la rediffusion, je vais me mettre ds la cuisine, il fait plus frais  Clin d'oeil
Je crois que j'ai oublié de vous dire que mon chéri avait sa camionnette depuis Samedi soir  Il fait une de ces têtes d'être passé à un Berlingot 90 ch, gris clair..... notre fils lorsqu'il est monté dds pour la premières fois dimanche a dit : "moi j'aime bien la nouvelle camionnette de papa, on voit bien la route" Ca fait au moins un content 
On attend encore un peu puis c'est là 307 SW qui va nous quitter pour..... Je laisse le suspens, sinon j'aurai plus rien à vous raconter après  Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne am 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 28 Juin 2011 à 13:27:26 »

J'oubliai : SF malade (y'a comme un virus à la noix qui tourne ds le coin : les syndromes d'une gastro pdt 48h, y'a ça aussi de part chez vous les filles ?) Du coup Monito maintenu demain, mais cours d'hapto reporté à la semaine prochaine, il faut que mon chéri s'arrange ac elle, car moi suis tjrs.... dispo 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 28 Juin 2011 à 13:54:49 »

Gladou le ciel s'est voilé mais la T° a encore augmenté : 33°... ce qui me fait penser que l'orage ne devrait plus tarder !  Clin d'oeil

Coconut' c'est bien normal que tu sois crevée ! Moi aussi je suis HS à rien faire !  Par exemple pour monter à l'étage, je suis essoufflée alors que je les monte maintenant une à une  Roulement des yeux aller aux rdv gygy etc c'est usant !
Et la chaleur n'aide pas du tout à se sentir bien...

D'ailleurs je m'en vais prendre une douche fraîche, j'en peux plus là !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 28 Juin 2011 à 14:02:43 »

re romathis ccou ma belle a yé tu es rentrée tu as un traitement a la maison?allé courage encore ptite semaines en plus si il ton fait sortir c qu il pense que tu bien que tu vas tenir sa a du etre tres dur pour toi je me doute bien, mais chaque semaine de passé c !!!!tes contractions te font tres mal?moi aussi col long a 45m et ouvert a l externe de 1doigts mais ils ont dit que ct normal apres avoir eu une grossesse épuis que ct a l éxterne et non pas interne dc tu es sur que c a l éxterne?je te fais plein de bissouss et repos!!
stef le grand jour arrive a grand pas youpi obliger des photos lol!!!!a oui!!!! ralala en plus tu es partie chez le coiffeur qu elle chance moi aussi j aimerais, stef c une grande difference entre la grossesse géméllaire et singleton n est ce pas? moi j ai beaucoup de mal un peu comme coco je n arrive pas a profiter et je compte les jours!en faite je serais rassurer quand je serais a 34sa je crois que je vais soufflée un peu pass vs les filles?mais bon 37ou38 sa serais top top!!!!mais au moins 34sa pour que je puisse etre un peu épanouie!!!
gladou pareil je vais me faire la rediffe!!!!a toute alors, moi sa sera apres maman passé car elle arrive pour mon nettoyage!!
helenem qu elle bonne maitresse tu fais  bravo!!
coco oui ccourage tout vas bien finir par s arranger c sur ok mais c dur quelquefoiss!!!je sais!!moi ca va il est meme revenue avc un ventilo aa 12h gt trop contente je n avais rien demander en plus !!!

chou 2pauses pipi ca va moi j ai du faire 10pauses pipi mais bon en meme temps c normal comme j ai eu mon changement de sonde pass étonnant en tout cas tu sais ce qu il te reste a faire alors dormir en bas Tire la langue !!
majecy repos ce week end hein!!!
vic super ton poids tu sais moi je suis a 17kilo pour 31SA vendredi alors tu vois bien!!!!
et mon gygy un peu comme chou il ne me pese meme pas il trouve sa normal pour une géméllaire!!!
manette j éspere a tres vite a toute les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3984 le: 28 Juin 2011 à 14:20:19 »

Recoucou,

ce matin test glucose pas trop mal passé, par contre c'est inbuvable moi qui sucre meme pas mon café,  mis a part un coup de fatigue au bout d'une heure apres sa ete.

Pour l'écho 26 + 4 :
Chiara J2 cephalique 970g tout va bien

Angel J1 en siege 990g peut etre qu'il a un pbm avec le corp calleux, il est la mais il est cours

Demain je vois gygy, il faudra surement envoyer mon dossier a Montpellier ( mater niveau 3 ) pour que la commission etudie sa et peut etre d'autres exam a faire comme irm cerebral pour Angel.

Depuis que je suis sortie j'arrette pas de pleurer, ja sais qu'il faut attendre de voir doc pour savoir si il y un pbm ou non mais c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que tou s'accumule en ce moment. Tout allait bien et hospi, pour mes loulou tout allait bien et peut etre qu'Angel a un souci.

Desoler de vous mettre le cafard mais j'ai besoin d'en parler, j'ai peur

je vais lire mon retard gros gros bisous 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 28 Juin 2011 à 14:30:24 »

Manette je suis désolée... je ne sais pas quoi te dire... à part bien sur qu'il faut attendre de voir ce que vont dire les médecins 
Plein de pensées et de  Bisou pour toi et tes loulous en attendant !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 28 Juin 2011 à 14:36:28 »

Manette, l'attente est ce qu'il y a de pire : angoisses, stress... Mais comme le dit Chou, il faut attendre l'avis du doc. En attendant je croise fort les doigt pour ton loulou et toi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3987 le: 28 Juin 2011 à 15:03:23 »

Les filles desolé pour vos NDM, j'espere que vous pourrez faire une sieste

Virginie merci de nous prevenir de ton absence, pense a te reposer quand meme

Steph fait toi bien choucouter chez le coiffeur, super pour la visite du terrain ce soir, si toi ou Ludo avez des questions sur la construction n'hesitez pas a me demander si je peut vous aider c'est avec plaisir

Romathis je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu as pu rentrer a la maison mais repos au maximum et comme tu dis chaque jour ou semaine de gagner est une petite victoire, on est toutes la pour te soutenir ma belle, je t'envoie un wagon de +++++++++++

Vic enfin de tes nouvelles aussi, pour les travaux et le demenagement tu donne juste des ordre ok miss

Coco courage ma belle, sa serez bien que ta SF touche 2 mots a ton homme concenant le repos pour ton bien et celui des loulous, profite au max de tes parents pour te rebooster

Helene t'es vraiment une super prof ma trinomette, ce soir et demain repos ok

bisous tout le monderuction n'hesitez pas a me demander si je peut vous aider c'est avec plaisir

Romathis je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu as pu rentrer a la maison mais repos au maximum et comme tu dis chaque jour ou semaine de gagner est une petite victoire, on est toutes la pour te soutenir ma belle, je t'envoie un wagon de +++++++++++

Vic enfin de tes nouvelles aussi, pour les travaux et le demenagement tu donne juste des ordre ok miss

Coco courage ma belle, sa serez bien que ta SF touche 2 mots a ton homme concenant le repos pour ton bien et celui des loulous, profite au max de tes parents pour te rebooster

Helene t'es vraiment une super prof ma trinomette, ce soir et demain repos ok

bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3988 le: 28 Juin 2011 à 15:13:49 »

Merci pour votre soutient sa m'aide beaucoup

bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 28 Juin 2011 à 15:14:37 »

Manette je suis désolée pour cette triste nouvelle.... j'espère que l'IRM t'en dira plus, et surtout qu'ils ne vont pas ta faire languir trop longtemps....
Je pense très très fort à toi plein de  Bisou Bisou Bisou 'encouragement.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: