Chou, il y a un peu de tonnerre ici, puis il se met à pleuvoir des trombes d'eau, et le soleil est là en même temps, puis il fait tout noir, et tout a coup grand soleil et ca recommence : tonnerre etc.... j'ai hâte que ca pete un bon coup pour de bon !!! fait trop trop chaud.
J'avais mis mes bas de contention. au bout d'1h je ne les supporter plus...

donc je les ai enlevé..
Et puis j'ai eu la plus grosse NDM depuis que je suis enceinte !! de 4h à 7h du mat, les yeux grands ouverts... et comme j'avais envie de partager mon insomnie avec quelqu'un c'est tombé sur mon pauvre mari à qui j'ai raconté pleins de choses (enfin dans un demi-sommeil... donc impossible de me rappeler de quoi !) hi hi !! (enfin... mon homme rigolait moins.... gloups !
Pour internet ca saute tout le temps depuis ce matin. J'avais ecrit un long mail en début d'aprem... j'ai tout perdu...
Gaelle super pour ton CR ! et bravo encore, je sais pas comment vous faites pour ne pas craquer... hi hi !!
Sinon j'avance un peu dans la valise. J'avais l'impression d'etre tellement a la bourre, puis me suis mise a flipper... reste encore bcp de trucs a acheter... surtout pour la toilette des bb. Faut que j'envoie mon homme a la parapharmacie avec une liste...
A part ca, ca tricote les filles ?

bisous