07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 06:40:45
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403095 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 28 Juin 2011 à 15:57:09 »

manette je ne sais pas quoi te dire non plu!!!ca veux dire quoi le cordon je ne sais pas quoi?de toute facon tu es entre bonne main mais l attente est longue je sais bien mais tu seras tres vite a mon avis!!!!en plus tes bébés ont un bon poids!!!!il la vue tout de suite ton gygy qu il y avait un probleme?
je te fais d énorme bisous tu sais mais allé courage ca va allé
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 28 Juin 2011 à 16:08:22 »

Souci je t'ai envoyé un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3992 le: 28 Juin 2011 à 16:29:09 »

Merci les filles, il faut que j'essai de pas penser au pire tant que j'ai pas vu des docs

merci particulier a mes trinomettes

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 28 Juin 2011 à 16:37:40 »

Bonjour,

J'ai quitté l'appart à 8h30 ce matin et là je viens de rentrer.
Première chose que je fais: j'ouvre le forum et je vous lis! Comme d'hab!

Mon premier message va à Manette: je suis désolée pour cette nouvelle. N'angoisse pas trop et attend les commentaires des médecins. Sois forte. Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.  Bisou

Romathis: je suis désolée pour ce qui t'est arrivé. Ca n'a pas du être facile tous les jours. En tout cas, je suis ravie de te voir de retour parmi nous!!! Je commençais un peu à m'inquièter. Repose toi bien. Comme pour Manette, je t'envoie plein d'ondes ++++.

Souci: contente que tout se soit bien passé hier. Quelle journée en tout cas! En plus sous cette chaleur, bravo! Le Mc Do tu l'as vraiment mérité! Clin d'oeil Espérons que tu aies moins de pauses pipi cette nuit car 10 ca fait beaucoup quand même! Clin d'oeil

Hélène: j'espère que tes élèves ont cartonné leur brevet maths! Ca me parait si loin tout ca!!!

Vic: bonne continuation dans les derniers préparatifs du déménagement. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Coco: j'espère que le cours de préparation avec ton homme vous a permis de vous rapprocher un peu et de discuter calmement. Reste zen, il va finir par comprendre. Mais j'avoue c'est pas tous les jours faciles de vivre en couple!

Stef: alors cette coloration? Bientôt le grand jour!!! J'espère que la visite du terrain s'est bien passée. Mariage, Baptème, Naissance de la petite puce, achat d'un terrain... Quelle année chez Stef & Ludo Family!!

Chou: une bonne grosse NDM pour moi aussi cette nuit... Le picnic sur les bords de Seine ne m'a pas permis de me rafraichir!!!! Vivement que la température baisse car là je sature! J'espère qu'on dormira mieux ce soir.

Gladou: alors la redif de l'amour est dans le pré?Huh? Bon j'avoue moi aussi je suis assez fan de cette émission... (je la place en 2ème position après plus belle la vie: chut ca reste entre nous!)

Bisous à toutes celle que je n'ai pas citées!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 28 Juin 2011 à 16:43:09 »

Bilan de ma journée:

Ce matin, je suis allée dire définitivement au revoir à mes élèves... Snif... Je ne les reverrai qu'en Septembre 2012 car je prends un an de congé parental... Je suis repartie avec plein de dessins à accrocher sur le frigo, c'est mon homme qui va être content!!!!!!! Souriant

Cette AM, écho.
Les petits loups vont bien. Ils ont tous les deux la tête en bas (pourvu que ca dure!).
A 27+4: J1 fait 1053g
              J2 fait 1138g
Je dois attendre de voir mon gygy jeudi pour avoir la mesure de mon col.
Sinon, on a toujours pas craqué pour les sexes!!!!!! On est trop trop fort!

A toute!
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 28 Juin 2011 à 17:04:24 »

Super résultats Gaelle  Clin d'oeil Pourvu que !a dure ainsi  Clin d'oeil
j'imagine ton émotion de ne pas retourner travailler pdt un an... Et pour les dessins ben ça va habituer ton homme à en avoir plein la maison  Clin d'oeil

perso je reste une fan inconditionnelle de "l'île de la tentation".... Oui, c'est vieux, c'était à l'époque où on avait encore une télé  C'est franchement ds cette émission que les degrés intellectuels frôlaient le plus le zéro... Ca m'amusait bien.... Sinon les gars je les trouve touchant et j'aime bien leur "gaffe"  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 28 Juin 2011 à 17:08:24 »

J'avoue "l'île de la tentation" c'était pas mal non plus!
Surtout le dernier épisode quand ils devaient choisir de repartir ensemble ou séparemment... Clin d'oeil
Si mon homme me voyait écrire ça, je pense qu'il se moquerait de moi pendant un bon bout de temps!
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 28 Juin 2011 à 17:10:52 »

Coucou les filles,
ca fait un moment que j'essaye de me connecter pour vous répondre mais j'ai de gros probleme d'internet.

Le soleil joue a cache cache, c'est pas plus mal, on a l'impression de pouvoir "respirer" plus facilement.

Tout d'abord Manette je te fais pleins de bisous et t'envoie un wagon d'ondes ++++
L'attente est tres longue comme dit Kiboub... mais faut que tu croies en toi, en eux. Petit bonhomme va s'en sortir j'en suis sure. On est si proche du but... Surtout tient nous au courant, et vient te confier à nous, on sera toujours là pour t'ecouter. Je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph le coiffeur ? hi hi le jour J approche... ouh lala la la !!

Virginie : bon déménagement et surtout NE FAIS RIEN a part donner des ordres ok ?

Romathis et VicD TROP contente d'avoir de vos nouvelles. On se faisait bcp de soucis avec les septembrettes. Faites vous partie d'un groupe de trinomette ?
Romathis : Repos  ++++
et VicD aussi (et puis meme consignes qu'à Virginie pour le déménagement !  Clin d'oeil )

Coco profite bien de tes parents. Ils peuvent pas toucher un mot à ton homme ? ou est ce que ca craint venant de la belle famille... t'es proche de ta belle famille sinon ? Que penses tes parents ?

Helene comment c'est passé ta journée ?

Mari tout va bien ?

Souci ca y est ! une bonne chose de faite hein ? et apres c'est fini !! tu as été tres courageuse.

Gladou, on a hate de savoir qu'elle sera la prochaine voiture !!!

Gaelle as-tu recu l'invitation de J&+ pour un pique nique début septembre au jardin du luxembourg ? Ca serait sympa d'y aller et de se rencontrer avec nos bout'choux !  Souriant

Gros bisous à toutes et a ludo en esperant avoir oublié personne
 Bisou Bisou Bisou
et un spécial pour Manette  Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 28 Juin 2011 à 17:11:47 »

Gladouuuuuu l'orage arrive !!! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 28 Juin 2011 à 17:20:08 »

Vous me faites penser à des souvenirs de vacances avec mes soeurs et ma cousine à parler de l'île de la tentation !  Tire la langue
L'amour est dans le pré je regarde parfois ce qui doit être une rediff le dimanche aprèm quand je suis abandonnée à mon triste sort sur mon canapé !  Roulement des yeux Clin d'oeil
Mais je suis de ton avis Gaelle PBLV reste en 1ère position !  Tire la langue

Super CR en tout cas Gaelle ! Tes loulous ont un bon poids !  Souriant Incroyable que vous ne craquiez pas pour les sexes !  Je t'admire sur ce coup là !  Souriant
Ça n'a pas du être facile de dire au revoir à tes élèves 

Petitange vous n'avez pas encore eu d'orage sur Paris ? -- oui je suis obsédée par ces orages !!  --
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 28 Juin 2011 à 17:26:15 »

coucou je fais une petiote pause pr vous lire

romathis Sacrée quelle période !! ! je t'envoie plein de belles ondes ! je comprends que cela doit être peu aisé et bien difficile mais après tout çà tu seras une maman comblée  Bisou

Manette oh mince alors ! vivement l'irm que bvous en sachiez plus et réellement !
 Plein de bisous ma belle !

souci youpi fini les embêtements

vicD merci de venir donner des tes nouvelles cela ns fait plaisir  Bisou

gaelle ouah quelle tenacité ds votre choix BRAVO ! cela a du être émouvant devant tes élèves Bisou

Gladou non non je n'ai pas fait de grasse mat  Cependant La nuit a été moins moche que d'hab en voici un point positif de la journée sinon là je repars ds les paperasserie du jour
ce matin j'ai fait un peu de tuture à cause de ma panne de tél

j'avais peur pr le monito de cet am mais NON tout baigne

je tache de revenir plus tard qd j'aurai fini Clin d'oeil

steph bon coiffeur !

Bisou

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 28 Juin 2011 à 17:26:35 »

moi aussi l orage arrive a grand pas la!!!sa claque yessssssssssssss
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 28 Juin 2011 à 17:27:19 »

petitange la forme ?

ta valise avance ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 28 Juin 2011 à 17:31:34 »

Super pour ta nuit Mari, et bof pour tes papiers, moi je vais devoir m'y remettre, car je fais la "passassion de remplaçante" la semaine prochaine. Celle qui part était très bien, j'espère que la suivante le sera aussi  Clin d'oeil

petit ange c'est grave ton pb de connexion ou c'est l'orage ?

merci pour l'info Chou et souci je vais surveiller le ciel  Clin d'oeil

Je pense très fort à toi manette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4004 le: 28 Juin 2011 à 17:59:37 »

Gaelle super CR les loulous ont un super poids ils ont dépassé le kilo une bonne etape de passé, je sais pas comment tu fais pour pas craquer pour les sexes

Mari super ta nuit enfin une correcte j'espere que c'est la premiere d'une longue serie

Icoi toujours pas d'orage et chaleur horrible ce matin a 9h deja 30 degres

encore merci bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: