Bonjour,
J'ai quitté l'appart à 8h30 ce matin et là je viens de rentrer.
Première chose que je fais: j'ouvre le forum et je vous lis! Comme d'hab!
Mon premier message va à Manette: je suis désolée pour cette nouvelle. N'angoisse pas trop et attend les commentaires des médecins. Sois forte. Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.
Romathis: je suis désolée pour ce qui t'est arrivé. Ca n'a pas du être facile tous les jours. En tout cas, je suis ravie de te voir de retour parmi nous!!! Je commençais un peu à m'inquièter. Repose toi bien. Comme pour Manette, je t'envoie plein d'ondes ++++.
Souci: contente que tout se soit bien passé hier. Quelle journée en tout cas! En plus sous cette chaleur, bravo! Le Mc Do tu l'as vraiment mérité!
Espérons que tu aies moins de pauses pipi cette nuit car 10 ca fait beaucoup quand même!
Hélène: j'espère que tes élèves ont cartonné leur brevet maths! Ca me parait si loin tout ca!!!
Vic: bonne continuation dans les derniers préparatifs du déménagement. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Coco: j'espère que le cours de préparation avec ton homme vous a permis de vous rapprocher un peu et de discuter calmement. Reste zen, il va finir par comprendre. Mais j'avoue c'est pas tous les jours faciles de vivre en couple!
Stef: alors cette coloration? Bientôt le grand jour!!! J'espère que la visite du terrain s'est bien passée. Mariage, Baptème, Naissance de la petite puce, achat d'un terrain... Quelle année chez Stef & Ludo Family!!
Chou: une bonne grosse NDM pour moi aussi cette nuit... Le picnic sur les bords de Seine ne m'a pas permis de me rafraichir!!!! Vivement que la température baisse car là je sature! J'espère qu'on dormira mieux ce soir.
Gladou: alors la redif de l'amour est dans le pré?
Bon j'avoue moi aussi je suis assez fan de cette émission... (je la place en 2ème position après plus belle la vie: chut ca reste entre nous!)
Bisous à toutes celle que je n'ai pas citées!!!