07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 08:30:55
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403174 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 28 Juin 2011 à 01:22:02 »

alors bonsoir les filles,
et bien je peux dire que vs avez étaient de vrai piplette cette apres midi en meme temps c tres bien cela veut dire que tout le monde été  bien au repos bravo a vs tous!!!!
et merci encore pour vos encouragements vs etes top!!!!
chou  et helene 32sa que sa passe vite pour les autres lol mais bon en meme temps je me dis que je suis de tres pres!!!chou poour les mains je fais comme toi en tout cas je suis ravie que vs étiez tous aujourd hui gonflé car moi mes pieds aussi étaient énormes d 1 coup dc j ai pris peur quand meme un peu mais il faisait tellement chaud ds la chambre le filles je ne vs racontes pas!!et c vrai que ds l eau ben sa marche juste sur le coup moi des que je suis rentrée de l hopital ben douche froide car je n en pouvais plus!!!
delphine et manette bravo pour votre cr super continuer comme ca en tout cas ok!!!manette ta dpa et pour octobre c vrai?
mari oui il faut quand meme que tout sois pret pour tes 32sa c clair que meme ds les reportages ils parlent beaucoup de 32sa pour des triplés mais je te souhaite biensur les 35sa apres au dela est ce possible? Roulement des yeux
gladou c vrai les filles on bien raison avc ce qui t arrivé ma belle je trouve que tu petes la forme je te l ai déja dis en tout cas bravo  Souriant,tu geres beaucoup vi ton fauteuil mais sa le fait!!!!
gaelle tu m as fais rire avc ton pic nique au bord de la seine et bien au moins sa rafraichie un peu!!!tu es la plus jeune de nos dpa?je ne savais pas!!!
majecy  dsl mais j ai été super choqué en te lisant c claire que je ne trouve pas sa sympa venant du belle mere du tout!!!excuse moi mais moi j aurais eu honte a sa place de partir comme ca!!!!épuis c clair que ce n été pas a toi de la raplé voila rien de telle que sa maman n est ce pas Souriant!!!!en tout cas leve le pied ma belle pour les week end a venir ok!!
virginie cool de ns prévenir courage pour tes papaiers etc a tres vite !!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 28 Juin 2011 à 01:36:48 »

alors pour moi arrivée ce matin a 8h comme prévue toujours aussi sympa les infirmieres etc......... et pour les nouvelles infirmieres a yé les questions recommence c des vraix ou des fausses jumelles grrrrrrrrrr que je n aime pas c question!!!enfin bref.ils sont venue me chercher a 10h30 pour descendre au bloc je pécise bien que j étais a jeun depusi la veille 00h00 dc déja avc la chaleur de la nuit etc j avais tres soif sauf que arrivée en bas ben je suis passé a 12h30 dc sur le brancard ds le couloir mais il n y pouvait rien y
avait eu une grosse urgence mais bon comme on dit chacun sa pomme lol.
voila je rentre au bloc anesthésie super longue car il devait repartir a coté pour quelqu un d autre grrrrrr j en n ai marre allonger sur le dos je n arrive pas bien a réspirer et puis la soif que j avais ben bien sur il été quand meme 13h ben voila sa commence mais ce que je redouter arriva oupssssssss je tourne de l oeil et j en passe plus moyen de réspirer je le senté que sa allé arrivé!!!je suis remonté ds ma chambre 14h30 dxc la je peux boire et peu manger j ai tout liquider puis apres ils m ont transferer a la materniter en ambulance juste a coté pour monito ben elles étaient en forme les demoiselles car beaucoup de mal pour les avoirs toute les 2, résultats ben oui je contracte mais contractions normal dc voila je repars en ambulance 2h apres j ai chaud y a pas d air horrible et voila ma ptite famille a 18h30m attendaient ds ma chambre je me leve et hop je peux rentrée seulement si j arrive a uriner j ai eu du mal mais j y suis arrivée et je suis rentrée pour 20h30 avc du macdo Souriant Clin d'oeil!!!je en comprend toujours pas ce qu ils veulent dire par contraction mais elles sont normal enfin je suis chez moi ct la derniere mais une derniere en beauté lol!!!je vs dis a demain les copinautes je vs embrasses j ai chaud mais je vais essayé de dormir quand meme
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 28 Juin 2011 à 06:42:11 »

Bonjour!

Je suis tombée du lit ce matin mais c'est pour la bonne cause. Je vais me rendre au collège pour encourager mes élèves. Et oui ils passent le brevet ce matin!  Clin d'oeil
Sinon ma nuit s'est relativement bien passée malgré mes nombreuses pauses pipi!!! 

Virginie: Courage pour cette semaine!  Sourire

Souci: Quelle journée de folie! Heureusement tout est terminé, tu vas pouvoir souffler et te faire chouchouter!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et Ludo et bonne journée!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3963 le: 28 Juin 2011 à 07:32:57 »

Coucou les filles, coucou ludo

petit passage rapide pour pointer avant ma demi journée maratjon

Souci je suis super contente que tout se soit bien passé, aller c'etait la derniere tu n'aura plus a y retourner repose toi bien aujourd'hui

Helene bon encouragement pour tes eleves, t'as essayer de moins boire la nuit pour les pauses pipi

Majecy j'ai 2 DPA une gygy a laquelle je me fie et une secu dont je tiens pas trop compte

aller je file a la douche apres test glucose et a midi echo on va revoir nos amours et verifier le col j'espere que la beance n'a pas bougé je vous ferez mes CR en rentrant

j'espere que vous avez passé une bonne nuit, ici tres tres chaude, je pense pas que j'arriverez a supporter cette chaleur tout l'ete a pourtant je suis habitué aux ete chaud

gros gros bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 28 Juin 2011 à 09:08:23 »

ccou les filles moi c pareil ndm trop trop chaud et j ai du dormir en bas car quand j ai mon changement de sonde ben trop de pipi ds la nuit dc ds le fauteuil et a 5h30 un chien c mis a gueulé pendant 1H30 gt super sur les nerfs de l entendre comme ca et que les maitres non rien fait enfin voila!!!
helene tu reprends la voiture alors?je ne savais pas!!
manette bonne journée pour toi puisque tu vas voir tes amours!!!!reviens vite nous faire le cr!!!
bisous a vs a toutes
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 28 Juin 2011 à 10:24:16 »

Bonjour!!

Petit pointage du matin : comme vous les filles j'ai eu trop trop chaud, pourtant ma maison étant une vieille batisse il y fais relativement frais mais je crois que je supporte pas trop...on est que le matin et je suis déjà en transe.... Triste

virginie,je sais pas si tu pourras lire avant quelques jours mais repose toi quand même un peu, c'est normal que les changements te déboussolent, si on ajoute avec la grossesse ça fait bcp à gérer. Bon courage Bisou

Souci, ma pauvre que d'émotions pour ta journée d'hier! mais je suis super contente pour toi  que tu sois rentrée! en plus avec un petit MacD*!!  miam miam! c'était bien mérité! repose toi bien maintenant! Clin d'oeil Merci pour ton message! et c'est vr :Dai rien de tel que sa maman  Souriant

Helenem, oh oui t'es matinale aujourd'hui mais c'est super gentil d'aller encourager tes élèves! ils ont bien de la chance! avec une chaleur pareille tu as du courage!

Manette, bon courage pour ton test et profite bien de tes bébés à l'écho, j'attends ton CR  Clin d'oeil

Gladou, tu as ton cours d'hapto aujourd'hui non?

Hier soir j'ai regardé une émission sur Direct8 c'était "Quartier général", ils suivaient des sages femmes dans différents services de la maternité de la salpétrière, c'était vraiment bien, il y avaient des accouchements et des césariennes (bon j'ai fernmé les yeux bien fort pour ces dernières...) mais c'étaient très intéressant et ça m'a donné envie d'être dans quelques semaines pour déjà voir mes bébés!!! c'est drôle ce que je suis partagé entre le fait de vivire à fond les dernières semaines de grossesse pour les sentir dans mon ventre et de les avoir déjà dans mes bras!

On attend les CR de Gaëlle et Manette aujourd'hui je ne sais pas si j'ai oublié qqun?

Bonne matinée à toutes et Ludo!   Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 28 Juin 2011 à 10:52:52 »

Bonjour à toutes et Ludo  Clin d'oeil
Comme le disais Chou bcp de monde hier soir, on voit bien que la chaleur ne nous va pas....
perso bcp de mal à m'endormir, car supporte pas du tout la chaleur. J'attends une seule chose les orages 
Les filles qui st à l'ouest ça y est il fait plus frais chez vous ?

Tu sais Majecy j'ai pas bcp de mérite, je me repose toute la journée, alors je peux faire fonctionner mes mains ou ma tête pour les autres  Clin d'oeil bien sur que je ne l'avais pas mal pris  Clin d'oeil
C'est bien cette am que j'ai mon cours d'hapto. elle m'a dit qu'elle était embêtée car il reste tout ce qui est prépa au travail debout.... et ds mon cas pas trop possible, elle préfèrerai attendre un mois, dc on verra ce qu'elle nous a trouvé à faire  Clin d'oeil

Souci, contente que ton hospit' d'une journée se soit finalement bien passée (enfin pas très sympa toute cette attente à jeun  ) et que les loulous aillent bien. Aujourd'hui c'est donc repos ?

Virginie merci d'avoir prévenu, nous ne nous inquiéterons pas de ne pas te voir pdt qq jours.

Marixtu tu dors encore ? Ca ça s'appelle une bonne nuit  Clin d'oeil

Manette j'espère que ton test se passe bien, on attend ton CR ce soir.

Mon autre trinomette, chapeau, je en savais pas qu'il y avait encore bcp de prof ac cet amour du métier et de ses élèves, ça me rassure de voir que je me trompais  Clin d'oeil Je trouve que ton passage de ce matin au collège est une excellente idée, pour Hélène hip hip hip..... HOURRA 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 28 Juin 2011 à 11:08:17 »

Coucou à toutes,
Petit pointage du matin.
Manette j'espère que ton test ne s'est pas trop mal passé et on attend ton CR ce soir. Bisou Bisou

Souci, une bonne chose de faite, maintenant repos en trico  Bisou Bisou

Je file à la douche je vous lirai ce soir, je dépose les petits chez la nounou et aprés je file au coiffeur faire ma coloration  Souriant Souriant Souriant ce soir nous avons rdv pour voir un terrain dans nos prix  Souriant Souriant Souriant

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 28 Juin 2011 à 11:16:41 »

Salut Steph et le costume de Ludo il est prêt ?
Bonne journée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 28 Juin 2011 à 11:22:23 »

Bonjour à toutes et tous ,

me revoilà de la MAP n°2 .

Résumer : contractions le 10 juin (10 par heure) , le 11 je me rends à la mater niveau 2 où je suis suivie à 50 km de chez moi ,le col est toujours aussi long (36mm) mais ouvert à un doigt à l'extèrieur , ils me mettent sous loxen iv , j'en avais per os depuis ma dernière map il y a 4 semaines .
Les contractions se calment le matin mais pas l'après midi , le 14 juin je suis à 28SA et je saigne un peu , léger décollement des membranes , cure de tractocile en iv + cure de célesten pour les poumons des bébés , transfert le lendemain en mater niveau 3 à plus de 200km (voyage avec le samu , un vrai calvaire) , recontractions le 17 juin Pleurs , deuxième cure de tractocile , les contractions cessent , plus de saignement , le 20 j'ai le droit de me lever pour les wc et la douche Sourire .
Hier réexamen col plus poid des bébés ( col toujours pareil , bébés dans la fourchette haute 1600g et 1450g).
Je suis autorisée à rentrer chez moi.
Demain je serais à 30SA , mais je sais que si nouvelle MAP avant 33SA je serais retransférée à 250 km , ça me fait peur

Plus possible pour moi de profiter de ma grossesse , je compte les jours gagnés dans l'angoisse .

Pas encore eu le temps de vous lire , j'espère que tous les loulous sont encore au chaud dans les bidous Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 28 Juin 2011 à 11:36:24 »

Hello à toutes,

Courage, Romathis, Manette et à toutes celles qui passent pas l'hôpital.

La sage-femme qui me suit toutes les semaines me disait que chaque semaine qui passe est une semaine de gagnée ... Alors courage !

De mon côté, mises à part les grosses chaleurs, ca va : contractions (avec palpitations et sensations d'étouffement comme j'avais pu vous le dire) mais rien d'anormal, col toujours long et fermé.

Par contre, je grossis beaucoup : +2,5 kg en 1 mois et + 10 kg par rapport à mon poids de forme et je suis à  30 SA. Et vous les filles, cela donne quoi ?

Je ne pointe pas beaucoup en ce moment car comme quelques unes d'entre vous, on finit les travaux dans la nouvelle maison et on prépare notre déménagement ... Pas de tout repos ... mais je fais beaucoup de choses depuis le bureau et l'ordinateur  Sourire

Bon, je vous laisse ... A bientôt
VicD

Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 28 Juin 2011 à 11:37:25 »

Salut Romathis, je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles.... Nous nous inquiétons vraiment avec les autres du forum.
Enfin tu as été prise en charge à temps c'est l'essentiel pour toi et les deux loulous. 1,4 et 1,6Kg, ils profitent bien en tous cas tous les deux, c'est une excellente nouvelle et de bonne augure pour la suite  Clin d'oeil
Comment tes filles ont-elles pris ton hospit' ?
J'espère sincèrement que tu n'auras plus besoin de retourner ds cet hôpital avant un moment.

J'imagine que c'est repos et repos maintenant ?, Tu as tjrs un TT médicamenteux ? Et un suivi à dom une ou deux fois par semaine ?

Plein de courage pour les semaines à venir, on se sert toutes les coudes, depuis notre canap'  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 28 Juin 2011 à 11:38:35 »

Salut VicD, pas trop de travail, hein, du repos aussi 
merci pour les nouvelles, à bientôt.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009