Coucou !
Bon finalement, j'ai pris un peu d'avance sur ma sieste ce matin !
J'ai redormi presque 2 heures en fin de matinée ! Ça fait du bien ! Avec cette chaleur je suis complètement à plat, amorphe...
J'ai déjà presque vidée ma bouteille d'eau ! Pas de ventilo chez moi mais j'ai la chance d'habiter une vieille maison qui garde plutôt bien le frais ! Même avec la porte ouverte (pour le chien !) ça reste largement supportable !
Tout le monde a l'air d'avoir passé un bon week end ! Je suis passée vous lire avec mon tel hier soir mais j'avais la flemme de rallumer l'ordi ! Journée sympa hier mais très dure à cause de la chaleur
J'ai pris le soleil 10 min chez ma mère et c'était largement suffisant ! Mais ensuite on était invité chez la grande sœur de Chéri pour l'anniv de son fils et même si j'étais allongée sur un transat à l'ombre, j'ai eu bien bien chaud !
Ensuite on est allé chez mes BP, au frais, puis apéro sur la terrasse à l'ombre, c'était mieux ! J'étais quand même bien contente de retrouver ma maison le soir, bien fraîche !
Chéri était super fatigué hier après l'EVdeG ! Du coup pas d'excellente humeur
mais je sais qu'il est vraiment déçu par cette histoire avec nos amis... du coup je n'ai pas trop relevé.
Oh les filles ! Samedi soir avec ma sœur nous sommes allé chercher du japonais à emporter ! J'en rêvais depuis des semaines !!!
Et, oh bonheur ! Aucune remontées acides après !! Alors que je me suis vraiment goinfrée !!
Gaelle super les résultats du test de glycémie ! Tu peux manger plein de glaces par cette chaleur !
Helene tu as été bien raisonnable de ne pas aller au resto si tu étais déjà fatiguée !
Coconut' je sais pas trop quoi dire par rapport à ton homme... (95% du temps, je n'ai pas à me plaindre du mien) tu pourrais peut-être essayer de lui faire comprendre que c'est non seulement pour ton bien mais aussi pour celui de vos loulous. Parles-lui de prématurité, etc pour qu'il se rende compte à quel point c'est important que tu te préserves.
Sinon tu peux aussi faire comme moi : utiliser ta maman !
Bon moi c'était l'inverse, il fallait le rassurer à tout prix !
Gladou tu tiens une de ces formes !
Manette par chez nous, on se plaint toujours de ne pas avoir d'été chaud mais là c'est la première fois de ma vie où je souhaite le retour de température plus fraîche !
Super ton monito en tout cas !
Souci on pense bien à toi aujourd'hui ! Viens nous donner des news quand tu peux !
Côté poids....
ça y est moi aussi je suis partie de 50kg et verdict sur la balance............ 70kg !!!!!!
Wow ! J'en reviens pas, j'ai franchi le cap des +20kg
Dur à encaisser quand même
Coco je vois que c'est pareil pour toi...! Je me sens moins seule ! (pour le chiffre et la réaction !)
Steph super que ça se soit bien passé avec la nounou !
La Doudou promis aucune de nous n'accouche cette semaine !
Les premières en DPA (Helene et moi) arrivons à 32SA seulement cette semaine donc on attend encore un peu !
Delph nickel ton monito aussi ! C'est bien que ton ami prenne le relais et la femme de ménage trop cool !
Allez, je vais m'allonger sur le canap' voir si je peux battre des records de sieste !
Bon aprèm !