Gladou super d'avoir fait choisir les vetements a ton petit homme pour ses frere, profite bien de ton homme bonne soirée
Petitange super les resultats de la glycemie, a toi les glaces maintenant
Gaelle bien joué pour l'institut, au fait comment va ta main, c'est moi la petite derniere je suis a 26+3
Helene et Chou meme si vous arrivez a 32SA c'est encore trop tot, il faut que les loulous restent encore un peu au chaud
Majecy wahou qu'elle energie, super pour ta puce par contre l'attitude de ta BM
repose toi bien maintenant
Tigrou promis motus et bouche cousue
Helene super pour la seance photo, je devais le faire aussi, maitenant je dois voir avec elle pour faire la seance a la maison, pense a bien te reposer apres les grosses journée que t vas avoir, ok trinomette
Mari super que ta kine t'as fait du bien, j'espere que ta nuit sera meilleure et que tu auras une NDR
Souci genial tout s'est bien passé, c'était la dernière genial
moi cet apres midi j'ai chercher la meilleure affaire pour la machine sur internet he oui jusqu'a maintenant j'avais pas eu le temps de m'en occuper, j'en ai selectioné quelques unes mais pas encore pris de decision
demain matin test glucose je lenguis pas du tout j'aprehende beaucoup alors que je le connait ensuite rdv a 12h pour l'echo le complement de la morpho et pour verifier le col, la par contre je lenguis de revoir nos amours
Toujours pas de nouvelle de Barbouille, Romathis, Ticettac et Jezequel si vous passez par la les filles faite nous signe on s'inquiete
bonne soirée tout le monde gros gros bisouses mais pas encore pris de decision
demain matin test glucose je lenguis pas du tout j'aprehende beaucoup alors que je le connait ensuite rdv a 12h pour l'echo le complement de la morpho et pour verifier le col, la par contre je lenguis de revoir nos amours
Toujours pas de nouvelle de Barbouille, Romathis, Ticettac et Jezequel si vous passez par la les filles faite nous signe on s'inquiete
bonne soirée tout le monde gros gros bisous