07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 09:48:33
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403248 fois)
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 27 Juin 2011 à 17:22:33 »

coucou les filles!!

Quelle Chaleur!!! On se retrouve toutes renfermées au frais!! Je suis en train de me dire que ça va être ça tout l'été!!!  

Petit ange J'ai des chaussettes hautes de contention, je ne les ai pas mises ce matin car il fait trop chaud, à la place, je reste dans mon lit, les pieds surélevés!! C'est galère de les enfiler tous les matins (à cause du bidon) alors de temps en temps, je ne les mets pas!

Maritxu ca va toi avec tes trois loulous? Ca ne doit pas etre évident! Durant mon absence, il me sempble qu'il y a eu une nouvelle septembrette enceinte de triplets, j'ai rêvé?? Dis moi, est ce que ton équipe médicale t'a donné une nombre de SA minimum à atteindre?

hélène et chou Wahoo!!! déjà 32SA!! Est ce qu'on vous a dit quand est-ce que vous accoucherez?? ou bien programmé une date??

coconut J'espere que ton homme va réagir! Moi j'espere secretement que le mien sera en forme ce soir pour passer l'aspi et la serpil' sans que je lui dde car franchement les sols laissent à désirer! D'habitude, y'a longtemps que je l'aurai fait mais avec le bid qu'on se traine, je préfère protéger mes louloutes! J'ai pas tout suivi tes message concernant ton zhom mais on a encore deux bons mois à tenir et ça va etre de plus en plus dur pour nous alors Mr Coconut va devoir s'y mettre  

Gros bisous à Manette, Souci, Gaelle (tu as moins chaud sans tes poils??  ) et toutes les autres que j'oublie!!

Je vais continuer de regarder Vampire diaries ... J'en suis au 5eme épisode de la saison 1 et j'accroche!! J'avais lu les twilghts (j'aime bien les vampires!!!) et c'est même genre!

Sinon, ce matin, j'ai fait ma première lessive de pyj et bodies!!!

Allé à + les filles, portez vous bien!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 27 Juin 2011 à 17:24:26 »

Au fait, merci bcp pour vos com' sur les prénoms de nos nénettes! J'ai craqué, j'ai levé le secret (mais que à vous, hein!! Alors chut, pas un mot à ma famille!!)
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 27 Juin 2011 à 17:32:52 »

Tigrou, en ce qui me concerne mon gygy ne veut pas entendre parler de déclenchement. Pour lui tant que les loulous et la maman vont bien il n'y a pas lieu de déclencher! Donc on verra!
Sinon j’atteins les 32 SA mercredi.

D'ailleurs, j'ai rendez-vous mercredi matin avec un autre anesthésiste et jeudi c'est: SF, gygy, 3ème écho obligatoire et séance photos chez un ami photographe en principe. Donc m'a journée va être chargée!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 27 Juin 2011 à 17:36:17 »

Tigrou j'espère vraiment qu'on n'aura pas des températures pareilles tout l'été... Roulement des yeux je vais mourir de chaud avant d'avoir accoucher !!  
Mon gygy vise les 38SA voire 39SA il ne veut pas déclencher l'accouchement systématiquement ! C'est très bien en soit, je suis d'accord, mais il y a des jours (comme aujourd'hui !) où je me dis que 38SA ça sera déjà très très bien !!  Roulement des yeux Tire la langue

T'inquiètes pas pour les prénoms, on garde le secret !  Tire la langue

Helene quelle journée mercredi !! Pour moi c'est semaine calme, 32SA vendredi et mariage de nos amis samedi !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 27 Juin 2011 à 17:48:27 »

Tigrounette, si je croise un vampire, ne serait ce que 2 sec a la télé j'ai 4 contractions !!!
Super d'avoir de tes nouvelles ! Elle est tres jolie la photo de ton profil !
Tigrou, au fait, dans ta valise, tu mets que du naissance ? ou aussi du préma ?

ma gygy m'a pas parlé de declenchement... elle m'a juste dit que j'aurais accouché avant le 28 aout (jour de son retour de vacances...) ma DPA est le 17 sept...

Chou, ta maison a l'air charmante ! j'adore les maisons anciennes comme ca - ca doit etre tres agreable en tout cas et bourré de charme !

Majecy ma pauvre... repose toi biein maintenant... et puis faut faire comprendre a ton entourage que tu as atteins un stade de grossesse ou tu ne peux plus tout faire.... promis ?

je poste vite car plus de batterie sur mon PC !!
bisous a plus !

Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 27 Juin 2011 à 18:11:56 »

majecy oh sacrée BM 

gaelle ah c'est bon de se faire chouchouter hein  Clin d'oeil

tigrou
oui il y a delph qui attend des triplés pr octobre mais qui est venue sur notre fil car elle pense accouché en septembre pr une DPA en octobre

coté gygy moi il m'a dit que selon les écritures de la littérature méicale habituelle on accouche pr des triplés fin juillet vers32 SA  Huh?

dc je vise un peu plus évidemment ! Souriant mais d'ici fin juillet déjà je sens que je vais peiner à la tache de version curcubitacé sur mon canap je vais passer en version cétacé échoué sur un lit d'hopital le plus tard possible mais à un moment donné il faudra y faire un petit stage avant la naissance des bébés pour la cure des corticoides (max 2 ) car la cure de corticoides provoquent des contractions dc ils te surveillent "comme le lait sur le feu "et aussi max 2 fois car au dela c'est toxique pr le cerveau des bébés Roulement des yeux

dc là le doc doit être en mesure de faire débuter la cure ni trop tot ni trop tard ...

ah qu'est ce que je suis contente d'avoir cette kiné en une semaine encore mon bassin avait bouger et dc cela faisait 2 nuit que je dégustais qd le pitchounet s'agitait (douleur ligamentaire) et bien je crois que je dormirais peut-être mieux

coté valise oui c'est vrai que je m'y colle cette semaine à répertorié  et aussi nécessaire bébés 

je reviens tout à l'heure  Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 27 Juin 2011 à 18:16:42 »

Chou et Helene vous arrivez à 32 SA!!!!  Quand je pense que j'en suis qu'à 27+ 3... C'est moi la petite dernière j'ai l'impression.

Les filles je n'en pleux plus de cette chaleur... Ce soir, on s'est prévu avec mon homme un petit picninc sur les bords de la Seine, si seulement c'était autorisé de faire un "plouf" dans la Seine (euh à la réflexion vue la propreté de la Seine, je retire ce que j'ai dit... )

Petitange: j'y suis allée sans rdv et ca ne les a absolument pas génés que je sois enceinte. Et pour répondre à ta question, la cire était tiède! Un conseil: vas y, ca fait un bien fou!!!!!!!!

Mari: contente que ta kiné ait pu te soulager ton mal de bassin, je suis sure que la NDR est pour toi ce soir!

Bonne soirée les filles et Ludo!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 27 Juin 2011 à 20:53:34 »

Nouvelle réunion très longue pour le boulot en fin d'am.

Bonne nuit à toute l'équipe c'est l'heure que je profite de mon mari maintenant 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 27 Juin 2011 à 21:14:53 »

Hè Majecy et c'st toi qui me dit Et tu ne t'arrêtes jamais??  c'ets à toiq ue je devrais poser la question  Clin d'oeil Clin d'oeil
je sais...j'abuse mais c'est surtout les week end!! et quand je te lis je me dis elle a une super forme! elle arrive à faire plein de petits plats et gérer pleins de trucs le tout avec un moral d'acier!! mais je dis ça en bien hein! surtout pas en mal!!! c'est que je suis en admiration  Clin d'oeil
Pour ma BM je crois que ça m'a bcp contrarié parce qu'on s'entend vraiment bien et que j'aurais apprécié qu'elle me dise tout de suite qu'elle ne pourrait pas rester après, je me serais arrangée autrement, mais là j'ai eu l'impression qu'elle avait rempli "sa part du contrat" et qu'après il fallait plus rien demander et le tout s'en s'excuser de partir si vite... je pense que mon mari lui fera la réflexion mais bon ça ne changera rien...c'est peut-être moi qui suis bête de n'avoir pas eu le culot de lui demander de rester mais je pense que si ça vient pas d'elle même quand elle voit que je suis crevée...j'ai pas envie de supplier non plus. Les relations belle-mère belle-fille c'est pas évident franchement! heureusement mon chéri est 100% avec moi et ça fait quand même bcp pour le moral.

Helenem, oui je me repose promis! programme pour les 2 prochains jours : sieste, glaces et canapé!!que du bonheur

Chou, mdr!! je veux bien croire que les mains en l'air pendant un moment c'est pas top!! et les tremper dans l'eau fraîche ça fait rien?

Tigrou,j'ai adoré les Twilight les livres sont magnifiques, et c'est vrai que Vampire Diaries c'est un peu dans le même genre par contre un petit conseil...évite les livres...le tome 1 à la limite mais pas pus loin ça devient n'importe quoi! autant les Twilight c'est très romantique, très prenant mais l'autre série (littéraire) c'est plus pour les ados et on le ressent vraiment...par contre si tu aimes les vampires (je suis une grande fan de littérature fantastique ou plutôt fantasy) je te conseille la série de Laurell K Hamilton "Les aventures d'Anita Blake" qui est la série de référence pour moi ou encore la série de Charlaine Harris "La communauté du Sud" ou True Blood en anglais qui elle est  adaptée en série tv. et les 3 sont vraiment super. La saison 4 de true blood a d'ailleurs recommencé hier soir!!! bon j'arrête parce que si je suis lancée sur le sujet je m'arrête plus!!
Pour les prénoms de tes filles c'est vrai qu'ils sont très beaux, j'adore Agathe et les petites Chloé que je connais sont adorables!

Petitange, merci pour ton message, je vais essayer de faire comprendre un peu plus aux gens qui me sont importants que j'ai parfois besoin d'eux, ça n'est pas facile parce que j'ai l'habitude de tout gérer moi et le fait de demander autour de moi j'ai l'impression de montrer de la faiblesse de ma part....je sais je suis tordue, mais j'ai un peu de mal à laisser les autres m'aider...

Mari, elle est trçs gentille ma BM en général mais parfois on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes...c'est super pour ton bassin j'espère que tu vas passer une bonne nuit je croise les doigts!

Bon je vais aller regarder l'amour est dans le pré, je ne sais plus qui disait qu'elle suivait la dernière fois? au rapport dans quelques heures pour nos impressions sur ces petits agriculteurs parfois bien marrants!!

Bonne soirée tout le monde Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 27 Juin 2011 à 21:37:10 »

Gladou: Profite bien de ta soirée ma trinomette!

Mari: La femme de mon gygy a eu des triplés et a accouché à 33 SA et tout s'est bien passé. Donc tout est possible! Clin d'oeil

Gaëlle: Profite bien de ton pique-nique sur les bords de Seine.

Majecy: Tu me donnes envie avec ton programme!  Surtout les glaces  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée

Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 27 Juin 2011 à 21:45:03 »

ccou les filles je  vs ai pas encore lus je viens de rentrée tout va bien tout c bien passé je reviens je vs lis d abord
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 27 Juin 2011 à 21:50:16 »

Souci: Ravie que tout se soit bien passé, maintenant tu dois te reposer c'est la dernière ligne droite! Le plus dur est fait ma belle!  Clin d'oeil
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3957 le: 27 Juin 2011 à 22:28:50 »

Gladou super d'avoir fait choisir les vetements a ton petit homme pour ses frere, profite bien de ton homme bonne soirée

Petitange super les resultats de la glycemie, a toi les glaces maintenant

Gaelle bien joué pour l'institut, au fait comment va ta main, c'est moi la petite derniere je suis a 26+3

Helene et Chou meme si vous arrivez a 32SA c'est encore trop tot, il faut que les loulous restent encore un peu au chaud

Majecy wahou qu'elle energie, super pour ta puce par contre l'attitude de ta BM repose toi bien maintenant

Tigrou promis motus et bouche cousue

Helene super pour la seance photo, je devais le faire aussi, maitenant je dois voir avec elle pour faire la seance a la maison, pense a bien te reposer apres les grosses journée que t vas avoir, ok trinomette

Mari super que ta kine t'as fait du bien, j'espere que ta nuit sera meilleure et que tu auras une NDR

Souci genial tout s'est bien passé, c'était la dernière genial

moi cet apres midi j'ai chercher la meilleure affaire pour la machine sur internet he oui jusqu'a maintenant j'avais pas eu le temps de m'en occuper, j'en ai selectioné quelques unes mais pas encore pris de decision

demain matin test glucose je lenguis pas du tout j'aprehende beaucoup alors que je le connait ensuite rdv a 12h pour l'echo le complement de la morpho et pour verifier le col, la par contre je lenguis de revoir nos amours

Toujours pas de nouvelle de Barbouille, Romathis, Ticettac et Jezequel si vous passez par la les filles faite nous signe on s'inquiete

bonne soirée tout le monde gros gros bisouses mais pas encore pris de decision

demain matin test glucose je lenguis pas du tout j'aprehende beaucoup alors que je le connait ensuite rdv a 12h pour l'echo le complement de la morpho et pour verifier le col, la par contre je lenguis de revoir nos amours

Toujours pas de nouvelle de Barbouille, Romathis, Ticettac et Jezequel si vous passez par la les filles faite nous signe on s'inquiete

bonne soirée tout le monde gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 27 Juin 2011 à 23:24:54 »

Coucou les filles et Ludo ! Un rapide ptit message pour vous dire que jusqu'à la semaine prochaine je n'aurai pas trop la possibilité de venir sur le fofo donc pas d'inquiétude :-) Aujourd'hui j'ai passé la journée à faire de la paperasse et organiser le déménagement depuis le canapé  :-) et la vente de la voiture aussi...ça fait 2 /3 jours que le moral est pas top à cause de tout ces changements qui arrivent d'un coup et puis comme certaines je crois j'accepte mal de devoir dépendre des autres c'est très dur pour moi. Là je poste depuis mon tel si je dors pas j'irai sur le pc pour finir de tout lire et pour répondre . Je crois me rappeler que Souci devait rentrer ce soir de l'intervention pour sa sonde, j'espère que ça va ma belle ! Gros bisous à tout le monde et surement à tout à l'heure :-)
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 27 Juin 2011 à 23:27:33 »

Bonsoir !

L'effet chaleur : presque personne la journée et plus de monde que d'habitude le soir !  Tire la langue

Petitange oui notre maison est chouette ! On a eu de la chance, on voulait de l'ancien et on en a trouvé une ancienne fermette déjà rénovée par les anciens proprios ! Et aménagée et décorée avec goût en plus  Tire la langue je refais quelques peintures au fur et à mesure pour personnaliser mais quand on a emménagé on a eu juste à poser nos meubles !  

Maritxu ton accouchement est encore plus médicalisé et prévu que pour nous... mais bon je suis sûre que tu vas tenir au delà des 32 SA !  Souriant

Gaelle bonne idée ce picnic au bord de la Seine ! Ça me rappelle ceux au bord du canal Saint Martin quand j'étais en RP et ma soeur près de la gare de l'Est !  Souriant

Gladou bonne nuit ! Profites bien de la soirée avec ton chéri !

Majecy je comprends très bien ta réaction, c'est pas facile de demander de l'aide aux autres et l'égo en prends un sacré coup, mais c'est pour nos loulous, il faut prendre sur nous !  Clin d'oeil
Les mains dans l'eau fraîche ça marche mais ça ne dure que quelques minutes...   Enfin, je ne me plains pas c'est pas si terrible que ça, pas douloureux ni vraiment gênant au fond !

Souci contente que ça se soit bien passé ! C'était la dernière fois !!  Souriant Prochaine péri ça sera pour ton accouchement !  Clin d'oeil

Manette tu es la petite dernière mais tu "triches"  Tire la langue ta vraie DPA est en Octobre non ?  Souriant
T'as encore eu un bug !

Virginie c'est vrai que ça nous fait beaucoup de changements dans nos vies... donnes toi du temps pour t'y faire !  Clin d'oeil

Bonne nuit tout le monde !
M'en vais zieuter les autres fils depuis mon tel, l'ordi sur les jambes ça me donne trop chaud !!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: