Coucou !
Je suis toujours là ! Ma pauvre sœur s'est retrouvée coincée dans les embouteillages...
j'espère qu'elle va bientôt arriver, sinon les garçons risquent d'avoir une drôle de surprise en me trouvant à la maison...!
En même temps ils sont partis à l'Aqu*boulev*rd à Paris... donc logiquement, ils ne devraient pas pouvoir arriver avant elle !
Tigrou ma trinômette ! Contente d'avoir de tes nouvelles !!
Et que des bonnes en plus !
Merci les filles de l'avoir fait remarqué ! Je n'avais pas vu que tu as mis les prénoms de tes filles ! Trop jolis !
Maritxu tu as tout à fait le droit de ne pas sentir épanouie par ta grossesse ! C'est tellement idéalisé en général ! Bon moi, j'avoue que je fais partie de celles qui sont plutôt épanouies !
Mais honnêtement, c'est pas 7j/7 non plus ! Il y a des jours, j'ai hâte de retrouver mon corps et ma "liberté de mouvement" si on peut dire ça comme ça !
Moi qui voudrait 5 enfants, Chéri n'arrête pas de me parler de triplet pour la prochaine grossesse !! 2 grossesses, 5 enfants, pourquoi pas !
Sérieusement ça me plaît d'être enceinte mais s'ils ont envie de venir 2 par 2, ça me va aussi !
Ceci dit, j'avoue que j'aimerais aussi connaître une grossesse "simple", j'ai le sentiment que je me sentirais légère !
Gladou oui ! Moi je suis une vraie curieuse, je suis les fils de aout à décembre et je jète même un œil à ceux de janvier et février 2012 !
Bon, je guette l'arrivée de ma sœur...
Je prends mon ordi avec moi donc peut-être à ce soir, sinon ça sera demain soir !
Gladou et Manette, les gardiennes du forum !
Bon week end à tous !