07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 18:26:43
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404039 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 24 Juin 2011 à 21:17:38 »

Nous ce soir mon homme nous a a ramené kebab frite

super week ensd en prevision Gladou pense a te reposer quand meme

Steph alors ta journée sans tes loulou sa ete ou tu etais angoissé, la tu as du les retrouver.

Bisous

hmm un kebab frite 

Ca a été, je regarder les heures et me disait que là ils sont surrement en train de faire ou ca. Je les attend là ils devraient pas tarder, un petit bisou et on va les monter au lit directement.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3841 le: 24 Juin 2011 à 21:34:16 »

On est pareil quand mes puces sont pas la, je profite pas je fais que regarder l'heure et je lenguis qu'elles rentrent
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 25 Juin 2011 à 01:09:07 »

Coucou le filles et Ludo !

Je viens seulement de rentrer et de vous lire...!

Super journée pour moi, très fatigante mais psychologiquement ça fait un bien fou de passer une journée en dehors de chez moi !

Donc CR de mon rdv gygy :

Col bien fermé !  Souriant
Il n'a pas fait d'écho pour le mesurer mais pour lui, la dernière mesure (à 30mm) n'est pas inquiétante et il est bien haut en plus donc aucune inquiétude de sa part !

J'arrête aussi le spasfon, donc plus du tout de médoc pour les contractions. Il dit que les quelques contractions que j'ai chaque jour (en moyenne 5) sont normales pour mon terme et surtout que le spasfon n'y fera rien donc inutile de se gaver de médoc pour le plaisir !  Souriant

Pour lui, aucune raison de penser que je vais accoucher en avance ! Même s'il est réaliste et il nous a dit que c'est quand même une grossesse particulière et qu'on ne peut de toute façon rien prévoir, je pourrais très bien accoucher dans 3 jours ou dans 3 semaines, mais en dehors de tout imprévu, il n'y a rien aujourd'hui qui laisse présager d'un accouchement avant terme soit 38 SA voire 39 SA. Il me fait rire lui, moi je lui dit je crois que 38 SA ça sera déjà pas mal ! Il me trouve en forme pour mon terme !  Je lui dis oui c'est ça enfin je me traîne un peu quand même !  Roulement des yeux Il touche ma cheville et me dit vous n'êtes même pas gonflée, rien ! Bah non, il fait bien frais dans son bureau ! En bref, il est méga cool, méga optimiste, c'est le monde des B*sounours avec lui !
Du coup ça m'a bien reboosté ce rdv !
Surtout qu'il a assoupli les consignes de repos !  Bon je dois toujours rester chez moi, allongée plusieurs heures, etc, etc ! MAIS j'ai le droit de sortir, de faire même un peu de voiture si je le sens si c'est pour aller voir des copines à 10 min de chez moi, et une vraie sortie par semaine (en moyenne, comme je le sens) DONC autorisation d'aller au resto dans 2 semaines pour fêter notre 1er anniversaire de mariage avec Chéri !!! 

Côté pratique :
- nouvelle prescription contre les remontées acides (je sais plus le nom et je suis trop fatiguée pour bouger mes fesses du canap pour aller regarder  Tire la langue )
- une prescription pour un coussin demi-lune ! J'ai tenté et ma BM m'a emmené dans 2 pharmacies mais ça y est c'est commandé, je l'aurai normalement la semaine prochaine ! J'espère vraiment que ça sera plus efficace surtout pour dormir, le caler entre mes genoux !

Après la consult j'ai passé l'après midi chez mes BP pendant que Chéri faisait des courses pour ce week end avec un copain, puis apéro tous ensemble et on est allé cherché du S*bway (j'ai pensé à toi Coco ! Hmmm des sandwichs !!  ) et on a fini la soirée chez ma BS avec son petit loulou qui pétait la forme (à 4 ans !) et une copine (la copine du copain !  Clin d'oeil )

En fait ce matin je me suis mal exprimée, le couple d'amis dont je parlais nous prend la tête, ils nous reprochent des choses, c'est injustifié, vexant et blessant...
J'ai beau me dire que le plus important c'est nous : Chéri, les loulous et moi... mais quand même, ça fait ch*er !!!  Je les considéraient comme nos plus proches amis... mais de toute évidence, je suis un peu trop naïve...  Roulement des yeux Enfin, ce n'est pas le bon endroit pour étaler ce genre d'histoire ! Désolée, je dois être relou avec mes histoires... 
Enfin, demain sera un autre jour !
Et surtout une soirée avec ma sister ! 

Vraiment désolée pour le pavé égocentrique... mais aujourd'hui il fallait que je me lâche et que je sorte tout ça au lieu de le ruminer !

Je vous ai lu ce soir, je vous répond demain promis ! J'ai la journée toute seule tranquille à la maison, ma sœur vient me chercher en fin d'aprèm !

J'espère que vous passez toutes une bonne nuit !
A demain !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3843 le: 25 Juin 2011 à 07:54:59 »

Coucou les filles, coucou ludo,

petit pointage du matin

Chou genial ton CR que de bonne nouvelles, t'as le droit de sortir un peu maintenant c'est super mais fait attention quand meme.

C'est genial d'avoir de si bonne nouvelle au levé, tu m'as reboosté a moi aussi

gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 25 Juin 2011 à 08:35:30 »

Bonjour les copines,

Je suis ravie Chou pour ton CR. C'est vrai que ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles. Continue comme ça!  Sourire

Manette: As-tu passé une NDR?

Bisous à toutes et à notre cher Ludo! Bonne journée!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3845 le: 25 Juin 2011 à 09:15:12 »

Oui trinomette encore une NDR mais je crois que le traitement que j'ai y fait beaucoup. Et toi comment tu vas?

Au fait hier je vous ai pas racconté apres avoir tourné en rond sur plusieurs service j'ai enfin réussie a avancé pour l'aide menagere sa devrait se débloquer la semaine prochaine. En fait pour l'asso il fallait une prescription de la SF PMI et pas de l'hospital, ensuite il faut trouver la SF de PMI dont je depens j'ai du faire 5 ou 6 service pour la trouver mais j'ai reussie une bonne chose de faite.

Ma BS est venu hier apres midi soit disant pour aider, pour garder Savannah alors que puce fait la sieste quand meme, je me suis dit elle va peut etre un peu repasser a la place et bien non elle a fait apres midi canap:o
mon homme fait deja tout je vais pas en plus lui dire de faire le repassage quand meme

desolé c'etait mon coup de gueule du jour

bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 25 Juin 2011 à 09:33:12 »

ccou les filles,
chou  waouhh j ai l impression que tu as le meme gygy que moi tres cool et tranquille j adore ce genre de personne chou je suis ravie pour toi ma belle plus de peur que de mal mais tu sais apparament les gygy ne sont pas inquiet a ce stade car apparament le col c normal qu il commence a bougé enfin moi c ce que l on ma dit je ne sais pas pour vs mais en tout cas je vois que le tiens ne veut pas non plus trop le touché gladou aussi hier son gygy n a pas voulu le touché dc franchement faut leur faire confiance a ces grands monsieur !!!
manette tu as bien dormi euhhh je te comprend tu sais cela ne sert a rien alors autant qu ell reste chez elle je te comprend a 100% ma belle qu est ce que sa m énerve sa aussi moi!!!!enfin honte a elle!!!
stephanie alors tu as retrouvée tes petits bouts? Souriant comment c passé la journée?et toi tu as pu un peu te reposé?
majecy ce que tu as je pense que ns l avons tous a un moment donné moi c pareil sa tire etc.................grrrrrr et j ai l impression que c depuis que je suis beaucoup au repos je crois que mes muscles me font raplé qu ils sont la!!! dc ben du coup c les ligaments qui tire c horrible quand meme mais le poids des bébés fé beaucoup aussi!!!
gladou c toi qui prépare tout c bon ptit plat?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 25 Juin 2011 à 10:10:37 »

Petit coucou rapide,

Manette: J'ai bien dormi cette nuit malgré mes pauses pipi! C'est cool que tu aies pu trouer une aide à domicile.  Clin d'oeil

On file avec chéri faire les soldes, puis IK*A pour finaliser la chambre de nos bébés et enfin resto ce soir car c'est son annif!

Bises les filles!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3848 le: 25 Juin 2011 à 10:17:37 »

Helene super pour ta nuit, journée marathon apparament pour toi aujourd'hui, j'ai attention quand meme ne force pas trop ok trinomette.

Souci et toi comment sa vas?

Bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3849 le: 25 Juin 2011 à 11:16:45 »

Tout le monde doit avoir un samedi chargé le fil est desert.

Passez tous une bonne journée bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 25 Juin 2011 à 11:34:06 »

ccou manette oui ca va pour moi sa me tire toujours quand meme mais je sais bien que ca va passé dc repos encore et toujours facon par contre je balise tuoujours pour lundi malgres que je commence a avoir l habitude  :'(mais je me dis que c la derniere dc sa me motive aussi!!!
bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 25 Juin 2011 à 11:40:46 »

coucou

CHOU 10/10 bravo !

manette NDM  Clin d'oeil je te suis comme tjs on aurat du être en binome nocturne

jeudi journée moche encore une nouvelle qui m'a fait monter une crise de calgonit

je teléphone à la mutuelle pr savoir combien d'heures et à partir de qd au retour d'hospit je purrais bénéficier d'une femme de ménage et bien ...........NON je n'ai droit à RIEN car c'est une intervention programmée et non pas un evenement soudain .. bref encore une fois on engraisse les assureurs pour au final se faire avoir en beauté ....

ensuite cours d'hapto hier je n'ai pas trop accroché ..  Roulement des yeux

Pour couronner le tout elle me conseille de ne pas prendre la voiture qu'une fois par semaine . elle n'a pas tord elle a de l'expérience et aussi elle connait bien la prévention pr que j'aille le plus tard possible à l'hopital et prévenir aussi l'accouchement le plus tard  mais bon cela m'a fichu un coup au moral . d'où ma NDM

gygy lui ne m'avait pas dit tout çà Huh? Huh?

dc je dois faire les séances de kiné à dom et si je sors pr un truc par ex labo ou autres et bien c'est fini pr la semaine Pleurs

je vais déprimée ... mais bon à l'hosto ce sera pire... alors j'essaie de me raisonner en essayant de voir le bon coté des choses.
 bon samedi je serais par là avec mon ordi pr celle qui sont en version canap ou autres ...  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 25 Juin 2011 à 11:42:35 »

helenem bon shopping et resto  Bisou

souci de quoi as tu peur ? Huh?

manette tu as des contractions douloureuses cette nuit ou ce matin ? ou tout va bien ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 25 Juin 2011 à 12:00:22 »

Coucou les filles !

Je suis là moi aussi !  Souriant
Grosse grosse méga flemme ce matin !
Avoir le droit de bouger un peu plus c'est une chose, mais avoir le courage et la motivation c'en est une autre !  Tire la langue
Résultat, grasse mat', j'ai trainé au lit jusqu'à 11h !! Je viens de finir mon pt'i déj !  Clin d'oeil

Allez, je vous relis et vous répond !

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 25 Juin 2011 à 12:19:43 »

ccou mari j aai peur de mon intervention de la rachie j aime pas ca!!!!!c lundi en faite j enleve ma sonde pour en remettre une autre dc je dois etre a 8h du matin et je reviens tard au soir car il me garde apres pour monitoring et apres je rentre !!!mari tu parle d hospitalisation je comprend pas bien?!tu vas etre hospitalisé ou c juste une prévention dont tu parles?!!!
chou super ta grasse mate moi vais faire une bonne sieste apres!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: