07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 18:29:05
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404048 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 25 Juin 2011 à 17:59:17 »

Oup's bien vu Manette, j'avais pas vu pour les prénoms chez Tigrou  Clin d'oeil
Très mignons en effet tous les deux, j'adore 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 25 Juin 2011 à 18:08:16 »

c'est vrai Tigrou votre choix est très sympa !
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3872 le: 25 Juin 2011 à 18:16:31 »

Mari je sais que tu l'as pas mal pris, je veux juste t'aider a digerer le fait de se calmer et moins sortir avec ma petite experience, et c'est vrai qu'une grossesse double et encore plus triple est stressante. On est la pour te soutenir bisous ma belle

he oui les filles j'ai les yeux partout surtout depuis que je suis bloqué a la maison
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 25 Juin 2011 à 18:28:19 »

Coucou !

Je suis toujours là ! Ma pauvre sœur s'est retrouvée coincée dans les embouteillages...   j'espère qu'elle va bientôt arriver, sinon les garçons risquent d'avoir une drôle de surprise en me trouvant à la maison...!   En même temps ils sont partis à l'Aqu*boulev*rd à Paris... donc logiquement, ils ne devraient pas pouvoir arriver avant elle !

Tigrou ma trinômette ! Contente d'avoir de tes nouvelles !!  Souriant Et que des bonnes en plus !  Bisou
Merci les filles de l'avoir fait remarqué ! Je n'avais pas vu que tu as mis les prénoms de tes filles ! Trop jolis !

Maritxu tu as tout à fait le droit de ne pas sentir épanouie par ta grossesse ! C'est tellement idéalisé en général ! Bon moi, j'avoue que je fais partie de celles qui sont plutôt épanouies !  Tire la langue Mais honnêtement, c'est pas 7j/7 non plus ! Il y a des jours, j'ai hâte de retrouver mon corps et ma "liberté de mouvement" si on peut dire ça comme ça !  Clin d'oeil
Moi qui voudrait 5 enfants, Chéri n'arrête pas de me parler de triplet pour la prochaine grossesse !! 2 grossesses, 5 enfants, pourquoi pas !  Clin d'oeil
Sérieusement ça me plaît d'être enceinte mais s'ils ont envie de venir 2 par 2, ça me va aussi !  
Ceci dit, j'avoue que j'aimerais aussi connaître une grossesse "simple", j'ai le sentiment que je me sentirais légère !

Gladou oui ! Moi je suis une vraie curieuse, je suis les fils de aout à décembre et je jète même un œil à ceux de janvier et février 2012 !  Tire la langue

Bon, je guette l'arrivée de ma sœur...  Souriant
Je prends mon ordi avec moi donc peut-être à ce soir, sinon ça sera demain soir !

Bisou Bisou Bisou Gladou et Manette, les gardiennes du forum !  Tire la langue
Bon week end à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 25 Juin 2011 à 18:37:51 »

Mari je sais que tu l'as pas mal pris, je veux juste t'aider a digerer le fait de se calmer et moins sortir avec ma petite experience, et c'est vrai qu'une grossesse double et encore plus triple est stressante. On est la pour te soutenir bisous ma belle

he oui les filles j'ai les yeux partout surtout depuis que je suis bloqué a la maison

merci tu es fort mimi  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 25 Juin 2011 à 18:38:23 »

chou pas de folie Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 25 Juin 2011 à 18:44:29 »

bonjour tous le  monde

j  espert que vous allez  bien
il y a pas grand monde se wee kend j ai vus que les CR son bon et tmps mieux
moi je suis tres fatigue mais plus je dort et plus j ai envie de dormir
sinon bon wee  kend a tous plein de gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 25 Juin 2011 à 18:51:44 »

tigrou ccou enfin tu ess revenue  Souriant Souriant super les prénoms sont tres beau de tes petites puces, j adore!!!a tres vite j éspere!!
vané ccou alors tu ns a toujours pas dis si tu as été a l hopital ou pas pour en finir a cause de tes contractions?Huh?Huh?Huh?Huh??
chou amuse toi bien
manette et toi comment tu te sens beaucoup mieux depuis le repos n est ce pas?
gladou moi aussi je guette un peu les autres postes
bon allé vais continuer mon écharpe gros bisous a ce soir
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 25 Juin 2011 à 19:03:22 »

Bonjour les filles,

Merci à toutes pour l'annif de mon chéri. Il ne voulait pas me croire jusqu'à ce que je lui montre le fofo! 

Mari: Si ça peut te rassurer je ne prends aucun plaisir à être enceinte si ce n'est le fait de sentir mes bébés bouger. Parce qu'entre les nausées, les pauses pipi à répétitions, les vomissements, les reflux, les NDM, la rétention d'eau, ... Je trouve qu'il y a mieux pour se sentir épanouie! 

Tigrou: Très jolis prénoms  Sourire

Chou: Bonne soirée avec ta sœur.  Clin d'oeil

Souci: Tout va bien se passer pour ton changement de sonde. C'est la dernière ligne droite. Courage ma belle!

Reposez vous toutes bien les filles et bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3879 le: 25 Juin 2011 à 19:14:47 »

merci tu es fort mimi  Bisou

de rien c'est normal bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3880 le: 25 Juin 2011 à 19:30:40 »

Souci oui sa vas beaucoup mieux 0  contraction depuis que je me repose

Vanes si t'es fatigué repose toi, tu a ete a la mater alors ou pas

Chou j'espere que ta soeur est sortie des embouteillages et qu'elle a pu arrivée

Helene alors ta journée marathon sa vas pas trop fatigué, bon resto ce soir

pour moi le programme de ma soirée on a du monde, des amis qui doivent construire viennent pour que je leur donne des conseils, mon homme s'occupe de tout

passez tous une bonne soirée, je repasse ce soir tard ou demain

gros gros bisous
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 25 Juin 2011 à 19:53:16 »

Coucou,

Il est 19h48 et je ne pointe que maintenant désolé!

Tigrou: les deux prénoms de tes puces sont dans ma liste des filles!!! J'adore!

Manette: aujourd'hui, je n'ai fait que du canap, tu dois être contente de moi Clin d'oeil

Mari: tu sais la grossesse ce n'est pas tous les jours roses... Pour moi ca se passe bien mais de la à dire que je suis méga épanouie... Sourire

Souci: ne t'inquiète pas pour Lundi tout va bien se passer, en tout cas on pensera très fort à toi!

Au fait j'ai eu mes résultats du test glycémie et RAS, tout est ok! Ouf!!! A moi le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 25 Juin 2011 à 22:01:32 »

Bonsoir les fIlles, ptit coucou depuis l'iPhone , je suis pas à la maison. Je ne viens qu'aujourd'hui, j'ai eu beaucoup à gérer pour le déménagement depuis vendredi et je suis un peu fatiguée... Encore une semaine et ça ira mieux! Je vous lirai demain car là c'est pas très pratique, j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles pour les CR !!! En tout cas j'ai bien pensé à vous toutes :-) bonne nuits à tout le monde , à demain, j'ai hâte de récupérer mon retard de lecture :-)
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 25 Juin 2011 à 22:15:10 »

Bonsoir !!

Virginie : le plus de repos possible, hein ? j'imagine quel marathon ça doit être mais pense aussi çà te reposer  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gaelle très très contente pour ton résultat, et je dirai comme toi : vive le chocolat 

Hélène, alors ce restautant?

Souci elle avance ton écharpe ? Tu en as fait un grand bout ? Tu penses à nous montrer ton oeuvre via Steph, hein ?

Bonne nuit out le monde, à demain 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 25 Juin 2011 à 22:24:03 »

Coucou tout le monde!
Comme virginie je consulte le fofo de mon iphone et pas tres pratique pour ecrire !

Chou super ton CR !!! C'est genial les filles continuez comme ca ! La barre est haute maintenant pour celles qui vont passer les echos prochainement !!

Aujourd'hui j'ai avance ds les vetements naissance et turbulette ! La valise pr la mater commence a se remplir ! Manque qd meme pas mal de trucs !!

Tigrou genial d'avoir de tes nnouvelles ! Et pareil j'ADORE les prenoms de tes puces ! J'ai vu une septembrette qui avait les memes initiales ds sa recap...  A & C il me semble que c'est manette ? Peux pas voir de mon tel :-)

Bonne nuit les girls et ludo !
Bisous

Je vous reponds demain de mon ordi les coupines.
C'etait un petit coucou rapide pour pointer !
Journalisée
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: