07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:01:39
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404494 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 22 Juin 2011 à 17:41:19 »

WELCOME AT HOME Trinomette Clin d'oeil
Profite si en plus ton mari gère super bien tout
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3721 le: 22 Juin 2011 à 18:23:23 »

Oui il gere comme un chef il a meme pas voulu que je prepare la soupe a Savannah, alors que j'aurais pu le faire assise, il me laisse rien faire et m'engueule si je suis trop longtemps assise au lieu d'être allongé
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 22 Juin 2011 à 18:42:37 »

Ils ont tous la mm réactions les futurs papas, ils st drôles  et inquiets à mon avis  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée à la maison, et excellent appétit 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 22 Juin 2011 à 18:46:19 »

Voici mes brassières :

Recto - verso !!

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 22 Juin 2011 à 18:47:26 »

Très zoli  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 22 Juin 2011 à 18:50:14 »

Et voici mon bidon !

sans tête... !!

si vous voulez voir ma bouille c'est uniquement par MP  Clin d'oeil

Pas de shopping pour moi aujourd'hui...
j'ai rien trouver
Mais j'ai trié toutes les vêtements et la je commence les machines !

Manette, tu dois être tellement contente d'être de retour à la maison. Maintenant tu prends soin de toi. A tes aiguilles de tricot !
Gladou ? ton bonnet ? le plus long c'est la couture je trouve...
Chou qu'as tu fait ?

Et les autres vous êtes ou ? en pleine séance shopping sur le net ?

bisous les copines
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3726 le: 22 Juin 2011 à 19:07:58 »

Petitange t'es magnifique tres jolie bidou, t'es toute menu toi aussi tu met ou les kilos que tu as pris? les deux brassieres sont mimi.

Oui je suis super contente d'etre de retour a la maison, c'est le top

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 22 Juin 2011 à 20:11:52 »

ccou les filles!!!
oui j ai acheter beaucoup quand meme Souriant!!!tapa a l oeil j ai beaucoup aimé!!
petitange tu es tres jolie ton ventre aussi et beau comme vs toute d ailleurs et waouhhh pour tes brassieres bravo
moi j avais bien commencr mais me suis trompé dc je peux enlever! !!
manette oui welcom a la maison ma belle je suis tres contente pour toi!!!!je te fais plein de Bisou!!!
virginie ccou alors tes mains?moi cette nuit sa été ouffff mais la j ai commencer a tricoter et ben je pense que je ne pourrais pas tricoté plus de 1h par jour car sa fé vachement mal!!!!
gladou merci encore pour ton info
toujours aucune nouvel de vané :'(romathis non plus!!!
bisous a tous je vais allé préparer a manger un truc vite fait biensur
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 22 Juin 2011 à 20:47:00 »

Ou un truc préparé assise 

Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 22 Juin 2011 à 21:08:54 »

salut!

Me voilà de retour à Paris!

Manette, ca y est tu es de retour chez toi, tu dois être tellement soulagée! Repose toi bien!

Petitange, je suis épatée par tes 2 brassières. Moi je galère vraiment, j'essaie de faire une écharpe mais je pense que je manque de patience... Clin d'oeil Beau bidon également!!!

J'ai lu vos messages très rapidement, j'ai comme l'impression que vous avez fait chauffer la CB aujourd'hui! Moi je ferai ça demain!

Bon ce soir je vais profiter de mon petit mari!!! Demain 2ème cours de préparation à la naissance, au programme: la contraction utérine,  les mouvements foetaux et le périnée en cours théorique et relaxation et sophro en cours pratique!!!Vivement!
L'am, je vais voir mes anciens élèves qui ont préparé une pièce de théâtre.

Bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 22 Juin 2011 à 21:26:18 »

gladou oui tu as raison ou assise mais y a des jours ou la ptite tape beaucoup ds mon vagin dc sa fé mal quand sa commence au matin ben j en n ai pour la journée
nous n avons pas de nouvelles de coconut   j espere qu elle va bien!!
gaelle moi auss je galere j était bien partie et mon homme a trouvé qu il y avait un mélange de couleur sur 2lignes  :omince euhhh ben oui en effet dc je viens de tout enlever je suis tres décu mais j éspere ne pas baissé les bras trop vite.
au faite ma sf est venue ce matin oufff tenssion tres bonne dc a mon avis la semaine derniere je devais etre bien fatiguée et depuis que je suis au repos ben nikel quoi!!!
je lui est dit pour mon docteur qui m avait fait un tv et qu elle avait vue col long mais ramolie elle ma dit pas de panique d une personne a une autre sa change et que de toute facon ct le bon moment pour maintenant mettre notre corps au repos apres elle la palpé mon ventre est dit que il est bien souple et entendu mes petits coeur d amour que j aime déja tellement!!!
voila je fais un calin ds le fauteuil avec mon garcon et hop il part au dodo je vs dit a demain gros bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3731 le: 22 Juin 2011 à 21:42:49 »

Coucou,

Merci la Doudou pour tes précisions. Justement mes 2 loulous ont 200g d'ecart... donc on attend la prochaine echo le 7 juillet car ils m'ont dit qu'il ne fallait pas depasser 200gr de différence de poids... Si c'est le cas, j'attendrai les instructions de l'hopital... Je suis un peu angoissée...
bisous

Zen Bisou Bisou Bisou. Il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter si leur courbe de croissance reste harmonieuse et dans le fuseau ! Ils ont bien le droit d'être différent Tire la langue. Et puis une tite fille plus fine que son frère, c'est dans la tradition .

Un fil pour te rassurer et où on en avait discuté :
echo des 31 SA et 500 g décart entre mes jujus

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 22 Juin 2011 à 22:49:02 »

Bonsoir !

Gladou finalement mon goûter s'est résumé à quelques Or*o, pas beaucoup d'appétit aujourd'hui, mais c'est normal, mon appétit suit ma forme !

Manette de rien  Clin d'oeil On est là pour ça aussi !  Souriant
C'est clair que nos chéris sont tous pareil ! Le mien aussi m'engueule s'il me voit assise trop longtemps !  Tire la langue

Petitange superbes tes brassières !!!  Souriant Souriant
Et très beau bidou !  Souriant Moi je veux bien voir ta p'tite tête en MP !  Tire la langue Bah oui, je me répète mais... je suis curieuse ! 
Moi je suis toujours sur mes doudous ! Je suis en train de faire des petites papates pour mon teckel ! Ensuite il faudrait lui faire un visage et puis on recommence pour en faire un 2ème !

Souci courage avec ton tricot ! Il faut de la patience !  Clin d'oeil

Gaelle profites bien de ta soirée avec ton chéri ! Journée bien remplie demain !

Bonne nuit les filles et Ludo !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3733 le: 23 Juin 2011 à 08:03:50 »

Coucou les filles, coucou ludo,

petit pointage du matin, premiere nuit a la maison sa fait du bien,

ce matin je devais aller faire le test glycemie mais je vais contacter un labo pour pouvoir faire a la maison pour eviter la voiture car cette nuit j'ai un peu contracté je pense que c'est a cause de la voiture d'hier quand on est rentré.

Toute ma petite tribu viens de partir

Gaelle bon cours de prepa et bonne piece des petits

Petit ange moi aussi je veux bien un MP

passez une bonne journée et surtout reposez vous

gros gros bisous
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 23 Juin 2011 à 08:56:47 »

Bonjour !

oulàlà grasse mat' ce mat et 1 seule pause pipi !!! C la fête !!! 

Petitange elle sont toutes mimi tes brassières, quelle joli travail ! et très joli bidou, toi aussi tu es toute menue dis donc; je veux bien un MP aussi  Clin d'oeil

Manette oui tu as raison de faire venir quelqu'un pour le test de glycémie, tu seras beaucoup mieux chez toi pour le faire et comme ça tu te reposes bien et tu évites la vilaine voiture qui fait mal au bidou 

Souci moi cette nuit les mains ça va, beaucoup mieux que les autres jours en tout cas, éspérons que ça dure !!! j'ai vu que toi aussi c'était un peu mieux, on croise les doigts !!!

je vais au ptit déj' et puis solder un peu ( et oui encore !!!). Bisous les filles ( et ludo) , à tout à l'heure!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: