14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:15:28
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407015 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 11 Juin 2011 à 19:52:52 »

petit ange dis moi c la 1ere fois que tu tricotes?car la tu m épatte
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 11 Juin 2011 à 20:16:07 »

Je confirme, je suis impressionnée!!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3257 le: 11 Juin 2011 à 21:02:07 »

Romathis,

Appelle la mater Miss Clin d'oeil je me doute que tu veux éviter une nouvelle hospi mais bon .... ce serait plus raisonnable d'aller faire un controle ....  Clin d'oeil Clin d'oeil tiens nous au courant Clin d'oeil

Petit Ange, c'est magnifique Clin d'oeil

Pour celles qui ne savent po tricoter comme moi lol je vous conseille ce blog, c'est ma soeur qui fait ca .... et c'est tout simplement magnifique ..... un travail superbe & nickel Clin d'oeil et à petits prix Clin d'oeil

Le Réve d'Hanaé cliquez sur ce lien Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3258 le: 11 Juin 2011 à 21:58:02 »

Bonsoir,

Le médecin m'en rajoute une couche en m'annonçant que pour des jumeaux, on déclenche 3 semaines avant soit dernière semaine d’août. Angoisse pour les bébés, est-ce que tout ira bien. Et vive l'organisation pour la rentré scolaire des 4 autres !!!!!

Pour une grossesse gémellaire simple (entendre bi-bi), il est recommandé au niveau national un accouchement dans la 38ème semaine d'aménorrhée. Au delà, il y a un risque non négligeable pour que le placenta n'assure plus correctement son rôle nourricier.
Mieux vaut être préparé avant Clin d'oeil. Mais ne t'en fait pas, à 38SA, les bébés issus d'une grossesse gémellaire se portent aussi bien qu'un singleton né 41SA.

Tu as quel type de grossesse ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3259 le: 11 Juin 2011 à 22:00:50 »

Recoucou tout le monde,

Gladou super ta brassiere, t'es une pro du tricot.

Helene top la soirée senagalaise, maintenant repose toi bien.

Mari l'arret patho je l'aurais a la fin du mois quand je vois mon gygy, le spectacle etait genial, j'étais super fiere de ma puce.

Romathis si tes douleurs persistent tu devrais tel ou aller a la mater, mieux vaut etre rassuré.

Chou je profite de tout faire tant que je peux, car je pense que bientot je pourrais plus.

Chtitemaman merci de passer nous voir.

Souci t'as bien fait d'aller a la mater, maintenant repos repos.

Coco j'espere que ce week end en amoureux va vous faire du bien.

Nanouck contente d'avoir de tes nouvelles, ne force pas trop pour les preparatifs du demanagement.

Petitange je pense que 3 sorties c'est trop, ton homme a raison tu devrais choisir. Toi aussi t'es une pro du tricot.

Gladou et Petitange vous me faite rire avec vos doc.

Sinon ma journée s'est bien passé, ma petite niece etait trop mimi a son spectacle. J'ai etais a Orc+estra et j'ai enfin trouvé du prema et sa y est on a fait le liste de naissance des loulous.

Passez une bonne soirée
Gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 11 Juin 2011 à 22:55:39 »

Bonsoir !

Longue journée pour moi mais tellement bénéfique !!  Souriant
Après avoir cuisiner (assise, promis !), j'ai fait une petit entorse au règlement... j'ai quitté mon canapé... mais je vous rassure, pour aller squatter le canapé chez des amis !  Clin d'oeil
Une petite demi-heure de route, mais ça va, j'ai bien supporté ! Et j'ai passé mon aprèm à papoter, le goûter s'est transformé en apéro, qui s'est transformé en apéro dinatoire ! On est rentré il y presque une heure, je suis un peu fatiguée, j'étais contente de rentrer mais ça fait tellement de bien au moral !  Souriant Je suis prête à affronter 2 nouvelles semaines de canapé sans bouger !

Pointage du matin (euh enfin presque du midi...). D'ailleurs Gladou, il est 11h40 et tu nous as pas encore parlé du repas! Tire la langue . Je suis comme toi j (et chou il me semble) j'adore manger!!!!
Gaelle je confirme ! 
Nous on aimerait avoir 5 enfants... Mais bon, on verra bien! Clin d'oeil
Vous aussi !!? Je me sens moins seule !  Souriant J'ai l'impression d'être une extraterrestre parfois avec mon entourage !  Tire la langue La plupart des gens ne comprenne pas qu'on puisse en vouloir autant ! Et pas mal de gens me disent "attends d'avoir déjà les jumeaux..." ça m'énerve ! Ce n'est pas parce qu'on va en avoir 2 en même temps que finalement, je vais changer d'avis sur la famille que j'aimerais avoir...

Steph alors contente de ton tel ?!  Clin d'oeil

Souci t'as bien fait d'aller aux urgences, au moins maintenant t'es rassurée et en bonus ton chéri va être aux petits soins !  Clin d'oeil Bienvenues chez les canapeuses !!  Tire la langue

Petitange t'as du bien rigoler en voyant la photo de la brassière faite par GladouTire la langue
D'ailleurs les filles, j'ai une question ? est ce que vous sortez bcp le soir ? à des diners, bapteme etc...
car le WE prochain on a un diner jeudi soir, un barbec samedi et dimanche un bapteme.
Mon mari ne veut pas que je fasse les 3.... il me demande de choisir...
qu'est ce que vous en pensez vous ?? (ca va faire comme le cinoche de Chou !! )
On pose la question alors qu'on connait bien la réponse !  Roulement des yeux L'espoir fait vivre !  Clin d'oeil
Donc bah comme les filles hein ! Ton chéri a raison de te demander de choisir ! A la rigueur le diner le jeudi et soit le BBQ soit le bapteme si t'es en forme, au pire, seulement un des 3... En tout cas, n'enchaine pas le BBQ et le bapteme le lendemain...

Gladou je ne sais pas pour toi, mais moi, même une petite vieille je ne sais pas si je pourrais la rattraper pour la braquer !!!  Tire la langue
Super pour le resto ! Je t'avoue que moi aussi j'étais surprise que chéri me dise "oui" quand je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui (à la base, il devait juste ramener un pote chez lui !)  Souriant
C'est vraiment riquiqui le prémat', c'est à peine croyable 
T'as essayé de poser 2 pyj en préma sur ton bide pour imaginer la taille de tes loulous ? Parce que d'un coup, moi je me suis dit que c'était déjà pas si mal  Tire la langue

Nanouck doucement le déménagement, hein ! Reposes toi bien quand même.

Vous me faites marrer avec vos dr beaux gosses !! Moi je n'ai pas cette chance ! Et pis on est encore des tous jeunes zamoureux mariés depuis même pas un an alors je n'ai d'yeux que pour mon Chéri !!!  presque toujours !!

Vaness merci pour mes photos ! Et effectivement, je suis de plus en plus fatiguée, les nuits deviennent plus compliquées, entrecoupées...  Mais bon comme le dit Chéri ça en vaut la peine !!  Souriant

Chtitemaman elles sont chouettes les créations de ta sœur !  Souriant

Majecy toi aussi t'as une famille qui t'aide, ça fait bien plaisir ! Je te comprends, pour trouver une position qui convienne à tout le monde c'est pas évident ! Quand ton dos est bien, t'as un loulou dans les côtes...  Roulement des yeux
Patience, dans 3 jours tu auras revu tes loulous !
Moi je dois retourner lundi faire une écho de contrôle du col et j'ai l'impression que mon petit Jules a bougé... mais je ne veux pas me faire trop d'illusion... J'ai peur d'être déçue si sa tête est toujours sur mon col ou si on me dit que mon col s'est encore rétréci... Mais bon, j'essaie de ne pas trop cogiter... 

Manette t'as bien raison d'en profiter !  et je te souhaite que ça dure encore un peu !  Clin d'oeil (ze suis zuste un tout petit peu zalouse !  Tire la langue)

Bonne nuit tout le monde !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 12 Juin 2011 à 00:33:32 »

Delph, tu es la bienvenue parmi nous. Et si tu veux t'imposer, viens papoter plus, ne t'inquiète pas les piliers des septembrettes sont adorables. Elle ne mordent pas même si elle adore manger.  BisouBisou

En ce qui concerne le tricot, je commence à me débrouiller d’ailleurs j'ai fait deux bonnets en 3/6 mois pour cet hiver. Ils ont des défauts mais c'est le début!
Les photos si tu veux bien???,ils vont les adorés comme c'est maman qui les a faits.  Bisou Bisou

Coco, plein d'onde +++++++++++ pour te remonter le moral. Dans quelques semaines tu vas les revoir chez où bien tu pourras à nouveau te déplacer dans ta famille pour leur rendre visite. Ne soit pas inquiet, je suis sûr qu'ils comprenne bien que c'est pour le bien des loulous.  Bisou Bisou Bisou

Majecy, alors ces analyses d'urine as tu les résultats???  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chou, j'ai oublié de te féliciter pour tes très belles foto. C'est vrai que l'on peut tjs les chercher tes 18kg, où sont ils cachés?Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gladou, tu veux savoir le nbre d'enfants désirés? De mon coté j'aimerai bien 4, est ce le fait que mes parents ai eu 4 enfants???  Bisou Bisou Bisou Bisou

Fanny, très bienvenue parmi nous. Félicitations pour cette grossesse.  Bisou Bisou Bisou

Coco, tu sais nous les mecs, on a plus de mal à réaliser que l'on va devenir papa pour la première fois. Eh oui nous n'avons pas les coups dans le bidon, ni ces hormones pour nous le rappeler à longueur de journée durant 9 mois. C'est aussi pour cela qu'il y a des sources d'incompréhension dans le couples durant ce l'aspe de tps.  Mais tu verras on change à la naissance.  Bisou Bisou

Petitange, je suis de l'avis de ton mari, il serait plus sage que tu choisisses entre les trois une seule sortie afin d'en profite un max. Ou bien au maximum la sortie de jeudi, avec repos durant 2 jours et baptême du dimanche.  Bisou Bisou

Romanthis où en sont tes douleurs???

Nanouck ne force pas dans la prépa de ton déménagement, pense à déléguer.  Bisou Bisou

Petitange tu peux te servir de se site ( http://www.imageshack.us/ ) pour mettre tes photos sur le fofo. ( avantage aucun compte à te créer ). Une fois ta foto chargée, tu copies le « forum code » que tu obtiens dans ton post de fofo.

Dslé pour ce roman  , et je vous fait à toutes de gros BisouBisouBisouBisou, et plein d'onde ++++++++++++
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 12 Juin 2011 à 00:39:06 »

Coucou Ludo !

Ne sois pas désolée pour le roman ! Ça fait plaisir de te lire et d'avoir ton point de vue de chéri et de papa !!  Souriant

Merci pour les compliments ! (dans quelques semaines je vous mettrai une photo avant d'être enceinte/ fin de grossesse, vous allez comprendre où ils sont mes kilos !!  Tire la langue)

Bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3263 le: 12 Juin 2011 à 09:09:25 »

Coucou du matin,

Ludo t'escuse pas pour le roman, comme l'as dit Chou sa fait du bien d'avoir l'opinion d'un homme.

Pour moi le programme aujourd'hui est assez calme, thiphaine est au cathechisme, mon homme a son tournoi donc journée avec savannah.

Au fait je vous ai pas racconter ce qui m'est arrivée vendredi avant l'echo : je devais passer chez le dentiste avant pour recuperer une ordo jute devant son cabinet une plaque d'egout 2m de profondeur, et oups mes clefs de voiture tombe dedans. Alors la je pleure, pleure et pleure, j'appelle mon homme je pleure telement qu'il comprend pas ce que je lui dit. Finalement il arrive et heureusement il avait une clef speciale dans sa balayeuse et il a reussi a les recuperer avec la lance du karcher et tout ca a temps pour que je puisse aller a mon echo. Trop fort mon homme, mon heros.

Je repasse plus tard gros gros bisous 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 12 Juin 2011 à 10:59:38 »

coucou

Ludo j'aime bp tes intervention version zhom car bien souvent on a du mal à se  comprendre mutuellement malgré les discussions parfois teintées de qq décibels

manette oh tu as eu de la chance moi ce printemps je n'ai pas eu autant de chance que toi j'ai été vdé un container à poubelles au bout de ma rue et il s'est mis à pleuvoir ++++ et qd je suis revenue en courant et bien plus de clefs de tuture ds ma poche  Pleurs aussi

par contre j'ai passé avec chéri 2 h à chercher sur le parking ou la rue... en vain ... lui pense que les clefs ont été emportées vers la bouche d'egout ( le flux de l'eau était très important ce soir là) heureusement j'ai une assurance qui m'a remboursée mes clefs de voiture 

chou on a le droit tout de meme d'aller canaper ailleurs que chez soi si ton moral va mieux c'est l'essentiel

majecy est ce que tu urines ? car si tu urines normalement ce n'est pas une colique néphrétique la douleur peut provenir d'autres choses comme le colon qui se coince aussi ( colite) viens nous donner de tes nouvelles qd tu le pourras Bisou

coco comment vas tu ce matin ?

tiens je me suis demandée combien de vêtements taille préma vous prévoyez body et pyj 2 ou 3 pr chaque  bb car il vont vite grossir aussi ce n'est pas la peine d'en acheter bp , non ?

Chtitmaman merci de tes passages !  tu as été marraine plusieurs fois dis donc  ... BRAVO  Bisou

vous faites le pont ( du moins vos maris) car bp sauf manette sont déjà version canap

perso moi non zhom bosse demain 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 12 Juin 2011 à 11:11:13 »

en lisant la récap Barbouille avez une echo le 10 juin ? quelqu'un a des nouvelles ? elle est passée rapido cette semaine

programme de la semaine

NANOUCK echo le 15

VIRGINIE le 16 RDV gygy

GAELLE cours prépa le 16

les autres filles je ne sais pas car rien n'est écrit sur la récap
 Bisou
voili
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 12 Juin 2011 à 11:40:34 »

je cherche depuis hier sur le net l'avis pour l'achat de matelas pour les lits des bébés

vous avez un avis vous ? latex ? ressors ?

c'est comme les bib il y a des tonnes de version et perso je m'y perds .. cela devient trop marketing pour moi mais où est ce que l'on peut trouver des infos fiables ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 12 Juin 2011 à 11:48:31 »

Salut tout le monde, pointage tard, mais juste à temps pour vous souhaiter un BON APPETIT 
Je lis, et je vous réponds au fur et à mesure  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3268 le: 12 Juin 2011 à 12:02:18 »

Coucou,

tiens je me suis demandée combien de vêtements taille préma vous prévoyez body et pyj 2 ou 3 pr chaque  bb car il vont vite grossir aussi ce n'est pas la peine d'en acheter bp , non ?

Le préma n'est pas forcément utile... La moitié des grossesses gémellaires vont à terme Cool. Et si prématurité il doit y avoir, tu as de toute façon un peu de temps pour compléter une garde robe avant le retour à la maison.

Moi, j'avais même zappé le naissance Roulement des yeux, (enfin 2x2 pyjamas en naissance : pour les photos Tire la langue). Le reste en 1mois, auxquels on retroussait les manches.

Sinon, pour le matériel de puériculture, vous avez des fils qui existent dans cette section : Matériel , pour poser vos questions plus spécifiques Clin d'oeil.
Mon avis sur les biberons, tous équivalents, du moment qu'ils sont sans bisphénol ! Sauf si allaitement maternelle. Là, 2 marques possible pour des tétines à très faible débit (Av*nt et dodi*, mais il y en a peut-être d'autres depuis 5ans... )
Et pour les matelas : les plus fermes possible (ici, mousse de polyuréthane de 5cm sur planche de bois : produit allemand pour cododo)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 12 Juin 2011 à 12:08:32 »

Ouahh, petit Ange, c'est vraiment la mm sauf que la tienne est cousue et la mienne pas encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Beau boulot en tous cas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bravo, le plus dur c'est de mettre la première photo, maintenant t'es aussi une pro des photos sur le forum !!!

T"inquiète souci, en cas de pb, tu nous écris au pire ac une photo et on t'aide   regarde Hélène en est déjà a son second bonnet terminé, tu vas vite t'y mettre, j'en suis sure !!!

Super nouvelle ma trinomette manette, je suis très contente pour toi, nous on va seulement se pencher sur la liste de naissance, d'ailleurs vu que j'aime bien poser des questions de groupe voici la suivante :

Où mettez vous votre liste de naissance ?

Merci de votre participation à ce nouveau Quizz  

Merci Chtitemaman de t'occuper de nous pdt l'absence de notre marraine !!
Excellent ce que fait ta sœur, j'adore les vêtements pour barbie, bien que j'en ai jamais eu et que j'en aurai jamais ac mes trois p'tits mecs  Clin d'oeil

Romathis, nous attendons toutes de tes news, on pense bien à toi ++++++++

Super journée dis donc Chou !!! Et en plus tu voulais te faire le ciné ce soir ? On a bien fait de te ramener sur le chemin de la raison   En tous cas après une bonne nuit de repos, je pense que le moral est reboosté à fond pour toi  
Tu sais, c'est un peu comme pour l'allaitement, c'est un choix que vous faites tous les deux, et seuls vous deux savez ce que vous voulez, donc les mauvaises langues tu leur souries et tu oublies vite ce qu'ils t'ont dit   Si votre bonheur vous le voyez avec une très grande famille, et bien c'est génial, allé jusqu'au bout de votre désir... Si au bout du 3ème ou du 4ème vous vous dites : "bon c'est déjà bien", et bien ce sera de toutes manière une très belle famille que vous aurez, tant que vous êtes épanouïs !! les goûts et les envies évoluent avec le temps, le tout c'est de se connaître et de s'écouter  Clin d'oeil
Pour la petite vieille, je connais un peu les trucs qui les déséquilibre, je crois que je serai encore capable.... Elle a peu de chance de faire encore un 100 m en 9sec  
Bonne idée les deux pyj' sur le bide.... Pour mon fils, quand il est né, je n'en revenais pas qu'ils ait tenu ds mon ventre, ça me paraissait impossible  Clin d'oeil

Je termine tout à l'heure, mon fils vient de rentrer avec son papa de la boulang'  

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: