15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:24:40
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407120 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3195 le: 10 Juin 2011 à 12:26:35 »

ok mais c ma nature de ne pas m'imposer Souriant

de toute façon je ne me sens pas concerner pour octobre je déteste ce mois et voilà
bisous et bon week-end à toutes les marraines de ce fil

Bonjour Delph!

J'ai bien lu ton fil et tes messages. D'ailleurs je devais une des premières à te répondre par rapport à l'allaitement. Tu attends des triplés et tu as une grossesse bi-choriale et triamniotique.  Clin d'oeil Alors tu vois je suis!  Tire la langue

En effet, je ne t'ai pas cité dans la récap ni dans le dernier message de bienvenue, mais en souhaitant la bienvenue aux nouvelles l'autre jour je pensais à toi aussi!  Clin d'oeil

Désolée si  ce matin je n'ai pas integré tes infos, en fait j'ai repris mes messages personnels. Pour ton message je ne le prends pas mal. Je suis juste un peu étonnée, je dis bien un peu, car les hormones joue dans tout ça.  Clin d'oeil

Juste un truc par rapport au mois : en effet tu va sûrement accoucher en septembre. Tu peux rester sur notre fil. C'est que les futures mamans et papas se regroupent par DPA officielle (sécu), pour pouvoir se suivre au niveau des semaines. Il y a au plus 4 semaines de différences entre les filles. Avec une DPA en octobre, tu risques juste de te sentir pas toujours en phase. Mais c'est toi qui vois.  Sourire Clin d'oeil

Merci les filles pour vos messages. Merci la Doudou !  Bisou  Bisou Bisou

La Doudou est modo, et elle veut bien vous suivre pour m'épauler ce mois-ci où c'est dur dur de poster pour moi.  

(j'ladore, mais chut faut pas l'dire   )

Je continue de vous lire et poste un peu en freelance (on va dire).  Tire la langue Je pense à vous. Soyez sages!! Et rien avant fin juillet-début août SVP!! Tenez le coup. Je reviens sérieusement à partir de juillet lorsque je serais en vacances et en France. Actuellement trop de boulot et des petites préoccupations à régler.

Mais je ne suis pas loin, les MP fonctionnent toujours. N'hésitez surtout pas!!!  Bisou Bisou Bisou

Gros gros bisous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 10 Juin 2011 à 12:39:50 »

Plein d'ondes Coconut ++++++++++++++++++++++ C'est pas facile loin de sa famille... tu verras une fois les loulous là, tu oublieras cette mauvaise passe. Pas facile de garder le moral, mais on va toutes te soutenir et tu vas passer cette baisse de moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dites les filles vous faites des cahiers pour vos loulous, avec les échos, les monito, les photos de votre ventre et en qq mots l'histoire votre couple ? Moi je l'ai fait pour mon premier, c'était justement mon activité le jour des baisses de moral, et là j'en ai racheté deux des cahiers, je vais les commencer (enfin j'ai déjà tout mis de côté). On m'a aussi offert un livre des premières année pour mon fils, je trouve ça super, j'en ferai deux pour les loulous aussi !!! ca te dirai pas un cahier de leur tout début Coconut ?

Merci Gladou! je fais moi aussi  un cahier et album photos retraçant ma grossesse depuis le début  avec photo du bidon echo et carnet de grossesse ou j'essaie de noter le plus de détails mais entre nous je ne note pas mes larmes et mes angoisses Clin d'oeil Clin d'oeil pauvres petits loulous ils comprendraient pas .... je ne me comprend déja pas moi meme alors ..... et comme dit PETITANGE j'espere que j'aurais oublié cette periode triste des qu'ils seront là:  vite vite !!!! Sourire

Tu sais Dephine libre à toi de vivre le forum comme tu le ressens, soit tu bavardes +++, soit tu viens lire de temps en temps Notre marraine est en pleine boum ac son déménagement et tout le grand chamboulement que ça peut impliquer avec ses enfants, je pense vraiment qu'elle n'a pas lu tous nos messages, ou en diagonal, et qu'elle n'a pas vu ton arrivée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Avec le MP elle t'inclura au groupe  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu verras on se fait vite aux abréviations du forum ou eux jeux de mots comme "Mme Yéti" de Mari hier  Clin d'oeil Clin d'oeil
Très beaux prénoms en effet  

Merci pour ton passage la Doudou Brestoise, et pour la mise à jour de la récap'. C'est ça que j'apprécie sur ce forum c'est qu'on est bien entouré, mm si notre marraine est momentanément très occupée de son côté  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 10 Juin 2011 à 12:42:30 »

Petitange je n'ai rien a rajouter Chou je comprends tes émotions ... Bisous tous doux

Chou ou Coco ?  Clin d'oeil
hi hi ! ca c'est les neurones !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 10 Juin 2011 à 12:53:18 »

Petitange je n'ai rien a rajouter Chou je comprends tes émotions ... Bisous tous doux

Chou ou Coco ?  Clin d'oeil
hi hi ! ca c'est les neurones !

Hi hi ! Petitange bien vu ! Maritxu tu nous confonds !  Clin d'oeil
Moi je suis celle qui se goinfre et qui a le moral !
D'ailleurs Coconut', t'as essayé de te goinfrer ? C'est peut-être ça le secret !  Tire la langue

Bon d'accord, c'était juste pour essayer de te donner le sourire... Clin d'oeil
Je comprends ce que tu ressens par rapport à ta famille...
La mienne n'est pas si loin, mais ma GM par exemple à 91 ans donc ne se déplace plus beaucoup et moi je n'ai plus le droit de faire les 200 km qui nous séparent...
Mais comme l'ont dit les filles, ce n'est plus qu'une question de semaine maintenant, et ensuite, tout le monde voudra venir voir nos loulous !!  Souriant
Et puis ça sera tellement de bonheur qu'on ne pensera même plus aux coups de blues !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 10 Juin 2011 à 12:58:04 »

Moi je dis : goinfrons-nous et tricotons tout en canapant !

Bientot il y aura la queue devant chez nous pour les visites !! faudra prendre des tickets ;-)

je file déj !
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 10 Juin 2011 à 13:09:57 »

Non j'ai cru lire Chou au lieu de Coco bref j'ai bugge hihihihi ce n'est le SNU non non  c'est un gros BUG cerebral Souriant

Super ton idée les cahiers Cool  je vais faire du  copyright

Bisou

Bergeronnette on t 'informe en MP de nos écho et rdv futurs et petits messages sympa rien que pr toi Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3201 le: 10 Juin 2011 à 13:32:06 »

(j'ladore, mais chut faut pas l'dire   )

Trop tard, j'l'ai entendu Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 10 Juin 2011 à 13:34:47 »

Re-coucou les filles!

Je viens de terminer mon repas et je n'en peux plus! Tire la langue
Mon lit m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!  

Majecy: Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse!

Mari, Gladou, Chou: Merci les filles et bonne journée à vous aussi!

Coco: C'est vrai que c'est pas facile de vivre loin de sa famille. Mais pense à ta séance d'hapto ça va te faire du bien!  Clin d'oeil

Bergeronnette: Merci pour tes interventions précieuses malgré ton EDT très chargé!  Clin d'oeil

En ce qui concerne le tricot, je commence à me débrouiller d’ailleurs j'ai fait deux bonnets en 3/6 mois pour cet hiver. Ils ont des défauts mais c'est le début!

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne sieste
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 10 Juin 2011 à 14:33:09 »

Ouah, tu apprends très vite le tricot ma trinomette dis donc 
Tu nous montreras dis??? Allé, j'insiste  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai reçu aussi ma commande ver*audet, rien que des trucs pour moi, égoïste hein ?,  mais un truc trop petit, et un truc ou on dirait que j'ai pris 70 kg.... je veux bien être à l'aise mais là dis donc 
Donc je ne m'en tire qu'avec une tunique, bien que je vais essayer de bidouiller le truc trop grand, il doit bien y avoir une solution, pour le rendre métable  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vois qu'on est très surveillé, c'est vrai qu'on peut aussi les remercier les modérateurs y'a pas de raison 

Bon ap les filles je pars très bientôt (j'ai un double post-it de questions, quand elle va voir ça, elle va me mettre dehors avant d'avoir commencé  ) et vous raconte tout en fin d'am.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3204 le: 10 Juin 2011 à 14:58:31 »

recoucou,

petit passage éclair avant de reprendre le boulot. Echo super bien passé elle a duré plus d'une heure je me suis régalé, les amours vont bien et ils ont bien grossi. ils gigottaient tellement qu'elle a pas pu prendre toutes les mesures donc je dois refaire une écho dans 15 jours. Génial je lenguis déja. Je vous mettrai les mesures et plus de details de mon CR ce soir apres le spectacle de ma puce

gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 10 Juin 2011 à 17:09:19 »

Me revoilà après une bonne sieste !

Helene déjà 2 bonnets ! Tu chômes pas !!  Souriant

Gladou on attend ton CR !

Manette super que tes loulous aillent bien ! On attend les détails !  Souriant

Majecy on est peut-être un peu dure à suivre mais au moins quand tu te sens abandonnée tu peux venir ici ! Il y a toujours quelqu'un ! (même la nuit parfois !  Tire la langue
Ah oui j'ai oublié (oui oui je vais prendre une page à moi toute seule...) Chou tu les mets où les 18 kg?Huh? j'en reviens pas t'es sûre que ta balance t'as pas joué un tour??
MDR !!  Non non, je te jure, elle marche très bien la balance !
Bon, OK, je veux bien admettre qu'il me manquait quelques kilos avant de tomber enceinte... mais moi je vous assure que je vois très très bien où ils se sont installés ces 18 kg !!  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 10 Juin 2011 à 17:18:02 »

coucou je repasse aussi plus tard ... majecy et chou vous êtes au gouter ?

chou à l'écho

manette se prépare pr le spectacle de sa puce ... ce doit être super mimi

gaelle avec sa marraine

petitange tu es passé où ? tu as trouvé la SF ? tu as des pistes ?

helenem à la sieste

moi je finis mes papiers pr la remplaçante...

ensuite je reviens papoter 

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 10 Juin 2011 à 18:09:17 »

Coucou !!!
J'ai que des bonnes notes j'en revenais pas moi même  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les loulous ont le mm poids soit 700g, le gauche la tête en bas et le droit la tête en haut  Clin d'oeil Clin d'oeil
Le col est à 42mm
Et les deux ont la mm qté de liquide.
Je la revois ds 15 jours, elle a dit que si c'était aussi bon on passait à 3 semaines.
J'ai bien essayé de lui dire qu'avec toutes ces bonnes nouvelles elle pouvait aussi m'annoncer que je pouvais re-bouger un peu plus, mais négatif, on reste comme ça jusque mi Juillet 
Tant pis c'était déjà plein de bonne nouvelles, suis bien rassurée 

Majecy ds le cahier je mets des photos de moi pdt la grossesse, de la chambre avant et après, des voitures (en locurence pour les juju ...) avant (une Twingo qu'on vient de vendre) et après (le super Berlingo de mon mari  ) et tout ce qui peut toucher à la grosse, les notes de restautant, mes coups de cœurs,....
Mais pour tout te dire je tiens aussi le cahier de ma vie, ds lequel je mets tout ce qui se rapporte à notre vie, les sorties (billets de concert, de ciné, bon now d'accord il ne va plus y'en avoir souvent    ), les invitation, grand évènements, diplômes, les vielles cartes ds le portefeuille, els souvenirs de vacances.... Bref tout ce qui traîne que les gens jettent moi je mets ça ds un très très gros registre trouvé une mairie c'est énorme, ça fait un peu grimoire, et j'adore le feuilleter une ou deux fois par an. les gens me prennent pour une tarée qd je leur raconte ça.... m'en moque  Clin d'oeil Clin d'oeil
Donc je note que les roulés jambon-poireaux c'est meilleur ac des frites 
Tu sais je m'y connais très moyen, je mets les deux bouts de tissus l'un sur l'autre et je les mets ds la machine à coudre et pis voilà, avec un peu d'imagination j'arrive à fr qq trucs, mais des trucs très simples sans chichis  Clin d'oeil Clin d'oeil

Contente que tu aies eu un bon moment avec tes loulous ma trinomette, bonne soirée, régale-toi avec les yeux 

A tout les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 10 Juin 2011 à 18:19:24 »

Gladou qu'est ce que c'est bon de lire de bonnes news comme les tiennes
 Yes yes yes !!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!! Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 10 Juin 2011 à 18:39:06 »

Re !

Bravo Gladou !!  rappelle moi tu es à combien de semaine ?
en tout cas c'est super de lire un CR comme le tien (et celui de Manette, mais on attend sagement les détails du CR !) En tout cas c'est génial !

Bon moi j'ai écouté mon doc hier, et je n'ai fait QUE me reposer pour que ma choupinette reprenne du poids...
Et je vous avoue que c'etait motivations ZERO aujourd'hui... je suis comme le temps !
Donc mega sieste... tellement longue que je me demande comment je vais faire pour m'endormir ce soir...
pour la SF je continue donc mes recherchers mardi prochain.
En fait je viens de réaliser que lundi etait férié... ce qui ne change rien à mon emploi du temps sauf que je profite de mon homme 1 journée de plus  Souriant

Majecy moi j'ai commencé ma 27 SA aujourd'hui ! on a un jour d'écart  Souriant

Bon je vais ranger un peu le salon, mon homme devrait pas tarder.
 Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: