Et ben nous voilà une de plus ds le clan des canapeuses, bienvenue
Souci, tu verras à part le mal aux fesses ça se passe.... lentement
Il va falloir que tu te trouves des activités, tu verras on a chacune notre manière, le tout c'est de trouver la tienne. Moi j'aime bien le tricot mais plus de laine
je vais braquer une mamie qui passe ds la rue
Pour ma première grossesse col effacé oscillant entre 20 et 25mm, dc couchée jusqu'à 8 mois
Chou beau programme de WE, amuse-toi bien
Coconut, on pense bien à vous pdt ce WE tète à tête
Romathis, je n'ai pas eu ce genre de pb, mais je ne saurai mieux te conseiller que les autres filles : coup de fil à la mat ou à ta SF et urgences, mm si je sais ce que c'est que d'être seule à l'hosto ac enfant à la maison.... ds ces moments là, je me dis : "et si je ne fais rien et qu'il y a un truc de grave au loulous, qui est-ce qui va s'en vouloir ?" Bon la culpabilité n'est pas forcément une bonne solution, mais ça permet de remettre les choses par ordre de priorité. Je pense bien à toi, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ et de
magiques.
En effet Gaelle ac ma matinée occupée ac mon blondinet, j'en ai oublié l'heure du repas.... vous ne m'en tenez pas rigueur, hein ? Tu accepterais que je te délègue ce rôle primordial en cas de non possibilité de souhaiter un "bon appétit" à notre communauté ?
Je vois qu'on est au moins trois grandes gourmandes chez les Septembrettes
Manette très émouvant ton spectacle
Mari, je sais ce que c'est que le fameux listing des patients, j'échappe juste aux consignes du cabinet, car assez simple de fonctionnement, mais je compatis ac toi, je sais ce que c'est de laisser une charge supplémentaire à ses collègues. ca permets au moins de tester l'esprit d'équipe, je croise ls doigts pour que tu trouves un p'tit coup de main pour soulager ta collègues
Salut petit Ange, on écrivait en mm temps
c'est drôle qu'on ai fait la mm brassière, ds les mm couleurs exactement ? trop fort cet esprit d'équipe de Septembrette
Moi ai monté qq rang en gris clair, que je vais démonter pour monter maille par maille.
Contente que ton bidon ai ainsi grossi je suis sur que ta pépète va se rattraper, mais il faut que tu restes ZEN. Bon une tite mise au point est quand mm nécessaire de temps en temps.... le nouveau crédo du mien c'est de me dire : "tu le sais bien". donc je ne lui ai âs fait de café après mangé alors que "je sais bien qu'il boit un café en fin de repas".... Qui s'est qui est censé rester couché pour couver là
Non mais
Merci pour la récap, tenue au jour le jour, c'est génial !!!
Pour tes mains moi ce que je fais, je m'étire bien juste après avoir tricoté, c'est pas facile à mettre par écrit, je vais essayer de te mettre une photo, tu comprendras mieux que mes 4 pages de description
J'ai trouvé deux photos j'espère que ça va te "parler", tu me diras
Perso ton programme me paraît assez lourd pour la fin de semaine, moi je choisirai celui du jeudi, GROS REPOS VEND ET SAMEDI et baptême dimanche, à moins que tu ne préfère aller au barbec' Samedi, mais je ne ferai que l'un sur les deux sam et dim....
Ta raison :
Barbouille et Nanouck, ça va les filles ?J'ai bien profité de mon fils ce matin : dessin, gomettes, re-dessin, lecture, vison de photos,.... pas arrêtés mais toujours assise
Vous n'allez pas me croire devant mes bons résultats d'hier mon mari a accepté de m'emmener dîner un soir ds un restaurant à trois km de chez nous
je n'en revenais pas hier quand il m'a dit OUI
Là ils st sur la route pour aller ds les Ardennes chez mes Grand parents.
J'ai trié plein de fringues (enfin des bodys et des pyj, pour être plus précise) préma, naissances, que nous a prêté la voisine d'en face. Son loulou est arrivé à peu près au stade où nous en sommes, aujourdh'uiu il a 4 ans et est en pleine forme. Les parents restent quand à eux assez marqué par son séjour en néonat' et envisage un second mais pas encore tout de suite. C'est vraiment riquiqui le prémat', c'est à peine croyable
Allé, bonne sieste aux siesteuses, moi je guète les mamie par la fenêtre
A tout