Coucou !!!
J'ai que des bonnes notes j'en revenais pas moi même
Les loulous ont le mm poids soit 700g, le gauche la tête en bas et le droit la tête en haut
Le col est à 42mm
Et les deux ont la mm qté de liquide.
Je la revois ds 15 jours, elle a dit que si c'était aussi bon on passait à 3 semaines.
J'ai bien essayé de lui dire qu'avec toutes ces bonnes nouvelles elle pouvait aussi m'annoncer que je pouvais re-bouger un peu plus, mais négatif, on reste comme ça jusque mi Juillet
Tant pis c'était déjà plein de bonne nouvelles, suis bien rassurée
Majecy ds le cahier je mets des photos de moi pdt la grossesse, de la chambre avant et après, des voitures (en locurence pour les juju ...) avant (une Twingo qu'on vient de vendre) et après (le super Berlingo de mon mari
) et tout ce qui peut toucher à la grosse, les notes de restautant, mes coups de cœurs,....
Mais pour tout te dire je tiens aussi le cahier de ma vie, ds lequel je mets tout ce qui se rapporte à notre vie, les sorties (billets de concert, de ciné, bon now d'accord il ne va plus y'en avoir souvent
), les invitation, grand évènements, diplômes, les vielles cartes ds le portefeuille, els souvenirs de vacances.... Bref tout ce qui traîne que les gens jettent moi je mets ça ds un très très gros registre trouvé une mairie c'est énorme, ça fait un peu grimoire, et j'adore le feuilleter une ou deux fois par an. les gens me prennent pour une tarée qd je leur raconte ça.... m'en moque
Donc je note que les roulés jambon-poireaux c'est meilleur ac des frites
Tu sais je m'y connais très moyen, je mets les deux bouts de tissus l'un sur l'autre et je les mets ds la machine à coudre et pis voilà, avec un peu d'imagination j'arrive à fr qq trucs, mais des trucs très simples sans chichis
Contente que tu aies eu un bon moment avec tes loulous ma trinomette, bonne soirée, régale-toi avec les yeux
A tout les filles