Bonjour du jour !
Steph merci pour les photos !
Je crois que je vais essayer de me faire prescrire aussi un coussin d'allaitement !
Manette une nuit complète !
ça doit te faire du bien !
On attend ton CR maintenant !!
Souci si l'été est aussi chaud que le printemps, à mon avis les gigoteuses très fines serviront bien ! Bonne journée avec ton chéri !
Moi 29 SA pile poil aujourd'hui !
Gaelle si j'ai bien compris hier, les 20% sur V.B. ça marchera seulement quand nos loulous seront nés.
Bonne journée avec ta marraine !
Gladou les couvertures de voyages j'adooooooore !!
La mère de ma copine m'en a tricoté 2 !!
J'en ai aussi mis 2 sur ma liste de naissance : je pense que je serai bien contente d'en avoir 2 par bébé !
On attend tes photos et ton CR !!
Maritxu t'es sure ? Pas de petit dernier après les triplés ?
C'est fou parce que mes nuits sont plutôt bonnes mais j'arrive quand même à faire une sieste presque tous les jours !!
C'est bien que tu aies trouvé ta remplaçante !
Moi j'ai une écho lundi mais normalement, ça sera juste une écho de contrôle du col aux urgences.
Je n'ai pas le même genre de douleur que toi, par contre mon petit Jules est bien calés dans mes côtes à droite et ça me fait pas mal souffrir...
Mais du coup je me dis que peut-être qu'il a changé un peu de position et que sa tête n'est plus sur mon col...! L'espoir fait vivre !
Verdict lundi !
Mais comme tu dis
Gladou il va falloir faire avec pendant les semaines à venir !
Helene cool que tu passes nous faire un coucou ! Je pensais justement à toi en voyant la récap' !
Delph J'ai vu ce matin sur le fil des prénoms que tu les as choisi ! J'aime la sonorité des 3 prénoms dits à la suite !
Tu avais envoyé tes infos en MP à Bergeronnette ?
Super ton bilan monito !
Et n'hésites pas à t'imposer ! C'est vrai qu'on est de vraies pipelettes
alors faut arriver à suivre
Les filles, j'ai vu chez les Octobrettes (je crois) que l'émission des M*ternelles ce matin c'était sur l'allaitement (ou plutôt le choix de ne pas allaiter si j'ai bien compris...) Je vais aller voir la rediff sur le net !
La Doudou Brestoise cool encore une nouvelle marraine pour nous !!
à toutes et Ludo !