15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:36:13
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407169 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 10 Juin 2011 à 11:51:52 »

Délfi le MP tu écrit par la bulle comme celle d'une BD en dessous du nom de la personne ainsi on se communique des infos style nom,de toubib ou SF bref des infos qui nomme des personnes par ex dont ne divulgue pas  sur,le forum comme nos infos,perso etc... Aussi
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 10 Juin 2011 à 11:52:34 »

Bonjour du jour !

Steph merci pour les photos !  Clin d'oeil
Je crois que je vais essayer de me faire prescrire aussi un coussin d'allaitement !

Manette une nuit complète !  Souriant ça doit te faire du bien !
On attend ton CR maintenant !!

Souci si l'été est aussi chaud que le printemps, à mon avis les gigoteuses très fines serviront bien ! Bonne journée avec ton chéri !  Souriant
Moi 29 SA pile poil aujourd'hui !

Gaelle si j'ai bien compris hier, les 20% sur V.B. ça marchera seulement quand nos loulous seront nés.
Bonne journée avec ta marraine ! Souriant

Gladou les couvertures de voyages j'adooooooore !!   La mère de ma copine m'en a tricoté 2 !!   J'en ai aussi mis 2 sur ma liste de naissance : je pense que je serai bien contente d'en avoir 2 par bébé !
On attend tes photos et ton CR !!

Maritxu t'es sure ? Pas de petit dernier après les triplés ?  Tire la langue
C'est fou parce que mes nuits sont plutôt bonnes mais j'arrive quand même à faire une sieste presque tous les jours !!  
C'est bien que tu aies trouvé ta remplaçante !
Moi j'ai une écho lundi mais normalement, ça sera juste une écho de contrôle du col aux urgences.
Je n'ai pas le même genre de douleur que toi, par contre mon petit Jules est bien calés dans mes côtes à droite et ça me fait pas mal souffrir...   Mais du coup je me dis que peut-être qu'il a changé un peu de position et que sa tête n'est plus sur mon col...! L'espoir fait vivre !  Clin d'oeil Verdict lundi !
Mais comme tu dis Gladou il va falloir faire avec pendant les semaines à venir !  Tire la langue

Helene cool que tu passes nous faire un coucou ! Je pensais justement à toi en voyant la récap' !  Souriant

Delph J'ai vu ce matin sur le fil des prénoms que tu les as choisi ! J'aime la sonorité des 3 prénoms dits à la suite !  Souriant
Tu avais envoyé tes infos en MP à Bergeronnette ?
Super ton bilan monito !  Souriant
Et n'hésites pas à t'imposer ! C'est vrai qu'on est de vraies pipelettes  Tire la langue alors faut arriver à suivre  

Les filles, j'ai vu chez les Octobrettes (je crois) que l'émission des M*ternelles ce matin c'était sur l'allaitement (ou plutôt le choix de ne pas allaiter si j'ai bien compris...) Je vais aller voir la rediff sur le net !

La Doudou Brestoise cool encore une nouvelle marraine pour nous !!    Bisou

Bisou à toutes et Ludo !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 10 Juin 2011 à 11:54:55 »

Coucou
Pourquoi dis-tu que tu as du mal à t'imposer dans le groupe Delph ?
Pourtant on accueille toujours les nouveaux arrivants les bras ouverts !
Je pense que ce qu'il s'est passé c'est que ta DPA est en octobre, et nous toutes en septembre. Et on a du penser que tu étais juste de passage !
Même moi je t'ai pas mis dans la récap des filles et garçons, mais c'était pas du tout volontaire...
En tout cas très jolies prénoms, très internationale ! J'aime bcp.

MP = message perso

Sinon j'ai bien dormi mais je vous avoue que je m'inquiete pour ma choupette... je sais c'est bête, mais c'est celle que je sens le plus (elle gigote dans tous les sens) et c'est elle qui prend le moins de poids.... ca me fait de la peine. Alors je vais canaper un bout de temps...
Ma prochaine echo n'est pas avant le 7 juillet... et j'ai vraiment les boules.... c'est loin.
Du coup contractions +++ hier soir - mais ce matin ca va mieux.

Pour le nombre d'enfants, j'aimerais 3... mais des que je me mets a parler du 3e mon mari devient blanc comme un linge !! bon on va commencer par les 2 loulous et après on verra... mais j'ai pas dit mon dernier mot !  Clin d'oeil

Gladou et Manette : on attend votre CR impatiemment ce soir  Clin d'oeil

Marraine : tout va bien ? merci pour la récap !

Mari, que te disent les medecins pour tes douleurs ?

grosses bises  Bisou Bisou

Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 10 Juin 2011 à 11:57:20 »

Pr,le moment rien car je ne le vois que le 21 juin

Je vais essayer de prendre 2 spasfon et 1 gr de paracetamol je vais voir si ça diminue ...
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3184 le: 10 Juin 2011 à 12:00:40 »

Coucou,

La Doudou Brestoise cool encore une nouvelle marraine pour nous !!    Bisou

Ah, non, la marraine, c'est Bergeronnette Clin d'oeil. Moi, je ne fais que passer en suppléance...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 10 Juin 2011 à 12:03:20 »

Coucou,

La Doudou Brestoise cool encore une nouvelle marraine pour nous !!    Bisou

Ah, non, la marraine, c'est Bergeronnette Clin d'oeil. Moi, je ne fais que passer en suppléance...

A +

Oui oui ! C'est ce que je voulais dire ! C'est que tu es notre 3ème marraine suppléante  Tire la langue alors on se trouve chanceuses d'avoir autant de marraines remplaçantes autour de nous !  Souriant
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 10 Juin 2011 à 12:06:41 »

coucou les filles et Ludo ,

Tout d abord bon courage à toi MARI je pense effectivement aussi que les semaines a venir ne vont pas etre de tout repos les positions pour dormir allant etre de plus en plus compliqué....... dejà que nos nuits sont déjà perturbées Triste Triste Triste

MAJECY: je rejoind l'avis de mes copines Clin d'oeil mieux vaut aller a losto pour rien que de stresser à la maison Sourire bon courage pour les contractions c'est pas drole je sais

CHOU: trés joli bidon j'adoore on se demande vraiment ou sont les 18 kilos Huh??? tu es magnifique et la chambre aussi d'ailleur tu as trés bon gout.ha ho fait les -20% marche normalement avnt la naissance des loulou si tu as la carte jumeaux et plus..... moi c'est ce qu'ils m'ont dit au magasin  Roulement des yeux Roulement des yeux

GAELLE: j'espere que tu vas mieux mais si c'est moins douleureux c'est sur  la bonne voie ..... Clin d'oeil  

MANETTE: felicitation pour ta nuit complete!!! Souriant et on attend le CR maintenant;)

DELPH: trrés jolis prénom j'adore!

MARRAINE: merci pour la récap'

STEPH: ca me rassure de voir que nous sommes nombreuses à avoir la meme attitude mais serieux j'en ai marre je me reconnais plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pour Info l'effet Iph*ne a fait son effet quelque heures jusqu'au soir Triste c'est tout depuis ce matin c'est moral au plus bas et larmes donc sponsorisé par KLE*NEX ca va s'arreter quand?Huh???
en plus je me fait le rapprochement que ca fait deja 2 mois que je ne suis pas allé voir ma famille dans le midi (heureusement que mes pârents vienne!)mais je ne vois ni ma soeur ni mes neveux ni tantes et oncles ni cousines vus qu'ici il n'y a personne de ma famille tout le monde etant dans le 13 !!! et ca j'avoue C'EST TROP DIFFICILE PLUS LE MANQUE DE SOMMEIL ET LES NERFS 0 VIFS................... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Cette aprem hapto ca va me remonter le moral de communiquer avec mes petits hommes Clin d'oeil

et pour vous rassurer le portable qui est passé à l'eau c'est pas le nouveau heureusement!!!

Bisous à toutes les copines je repasse tout à l'heure  
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 10 Juin 2011 à 12:06:55 »

ok mais c ma nature de ne pas m'imposer Souriant

de toute façon je ne me sens pas concerner pour octobre je déteste ce mois et voilà
bisous et bon week-end à toutes les marraines de ce fil
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 10 Juin 2011 à 12:07:11 »

Zen petit ange, je suis sur que ta louloute va super bien, et si tu ressens le besoin d 'être rassurée avant le 7 Juillet et bien passe à la mat ds une semaine par exemple ça sera pile poile le milieu de tes deux écho prévues, ils te feront une écho te contrôle et tu seras rassurée pour les 15 jours restants  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu as l'air en forme Chou  

ca y est c'est l'heure   BON APPÉTIT TOUT LE MONDE
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 10 Juin 2011 à 12:13:39 »

Tu as l'air en forme Chou 

ca y est c'est l'heure  BON APPÉTIT TOUT LE MONDE
   Bisou Bisou Bisou

Oui je suis en forme ! Enfin, j'ai le moral, parce que physiquement, je suis à 2 à l'heure aujourd'hui !
Mais je me sens bien, mon estomac a retrouvé sa forme ! Cette nuit, à presque 2 heures du mat', j'avais envie d'un steak sauce au poivre...!!!  Avec des frites........Oh la la !! Vais pas tarder à manger moi !  Clin d'oeil

Tu me fais trop rigoler !! C'est moi qui ai la réputation de grosse bouffe n'empêche que c'est toi tous les jours au taquet pour l'heure du déj !!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 10 Juin 2011 à 12:15:26 »

Gladou roules jambon poireaux béchamel   pr changer des pâtes au gruyère

Je vais creuser mon lit Good Idea

Chou je n'avais pas compris pr ton tel oup's

Coco la forme?
Ce soir hapto sacre bon moment a venir Cool

Merci Doudou la brestoise Clin d'oeil Bisou tu vas bien ?

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 10 Juin 2011 à 12:18:41 »

Oh Coco.... ne sois pas triste....
Moi aussi ma famille habite loin.. tres loin...
et ils me manquent. Mais ils vont bientot tous arriver pour l'arrivée des loulous, et j'ai hâte ! ca va être la fête : l'equivalent de 1000 iph*ne en une journée !!

Merci Gladou. Je vais voir ce que je fais. mais ZEN t'as raison... en plus elle doit ressentir que je ne suis pas bien...

Majecy : comment vas tu ?
Gaellou ; et toi ? tes doigts ? ton gouter etait sympa ?
Chou : tu me fais trop rire avec tes envies de steak a 2h du mat !!

Mes trinomettes : Nanouck et Barbouille tout va bien ?? Vous nous manquez...  Bisou Bisou

bisous Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 10 Juin 2011 à 12:20:48 »

Petitange je n'ai rien a rajouter Chou je comprends tes émotions ... Bisous tous doux
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 10 Juin 2011 à 12:21:39 »

Plein d'ondes Coconut ++++++++++++++++++++++ C'est pas facile loin de sa famille... tu verras une fois les loulous là, tu oublieras cette mauvaise passe. Pas facile de garder le moral, mais on va toutes te soutenir et tu vas passer cette baisse de moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dites les filles vous faites des cahiers pour vos loulous, avec les échos, les monito, les photos de votre ventre et en qq mots l'histoire votre couple ? Moi je l'ai fait pour mon premier, c'était justement mon activité le jour des baisses de moral, et là j'en ai racheté deux des cahiers, je vais les commencer (enfin j'ai déjà tout mis de côté). On m'a aussi offert un livre des premières année pour mon fils, je trouve ça super, j'en ferai deux pour les loulous aussi !!! ca te dirai pas un cahier de leur tout début Coconut ?

Tu sais Dephine libre à toi de vivre le forum comme tu le ressens, soit tu bavardes +++, soit tu viens lire de temps en temps Notre marraine est en pleine boum ac son déménagement et tout le grand chamboulement que ça peut impliquer avec ses enfants, je pense vraiment qu'elle n'a pas lu tous nos messages, ou en diagonal, et qu'elle n'a pas vu ton arrivée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Avec le MP elle t'inclura au groupe  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu verras on se fait vite aux abréviations du forum ou eux jeux de mots comme "Mme Yéti" de Mari hier  Clin d'oeil Clin d'oeil
Très beaux prénoms en effet  

Merci pour ton passage la Doudou Brestoise, et pour la mise à jour de la récap'. C'est ça que j'apprécie sur ce forum c'est qu'on est bien entouré, mm si notre marraine est momentanément très occupée de son côté  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 10 Juin 2011 à 12:24:49 »

Très bonne idée les roulés  jambon poireaux béchamel, jamais goûté en fait  Tire la langue . Avec  des endives ou des asperges oui, mais pas des poireaux, merci je me mets ça ds un coin de ma tête pour le faire un de ces 4 
Bonne idée aussi Chou le steak au poivre.... Tu sais je ne dit trop rien, mais j'adore manger (ah bon ?) et j'ai un de ces appétit !!

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: