22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 22:17:41
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423052 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 18 Mai 2011 à 17:43:24 »

Barbouille ! tu me fais rire. Mais je peux comprendre ! Surtout quand ce sont des personnes avec qui on partage pas grand chose.

En tout cas vous avez de la chance les filles d'avoir des amis et famille qui vous aide tant !

Coco ca va mieux ? Moi aussi j'ai toujours un coup de blues qd la famille part... et puis surtout en ce moment ou avec un zeste d'hormone je deviens super sensible !

Bon qui a des nouvelles de Kitty et Vanes sinon ?

Marraine.... on va serieusement commencer a s'inquieter... en plus je suis de nature tres inquiete moi... 

Samedi nous avons notre "entretien" avec la SF pour les cours de prepa. J'espere que ca va bien se passer.

J'ai ma pepette qui n'arrete pas de bouger... et fiston donne des coups dans ma vessie...  que j'aimerais qu'il se retourne bientot !! mais je le sens bcp moins qui pepette... vous aussi  ? y en a t'il un que vous sentez plus que l'autre ?

Nanouck on t'attend avec impatience !
bisous Bisou Bisou

Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 18 Mai 2011 à 17:47:50 »

Coucou!!

ça y est je reviens de mon écho 

Alors j'ai déja la confirmation d'une louloute et d'un loulou  trop contente!

Je suis a 22 SA + 2 et voici les mesures:

Louloute pese 461 grammes, elle est a droite et à la tete en haut. C'est d'ailleurs à cause de sa petite tete que j'ai mal au niveau des cotes a droite!! petite coquine  Souriant

Loulou pèse quant à lui 506 g, il est a gauche avec la tete en bas! On a pas pu bien voir sa petite bouille car il avait le nez completement collé au placenta 

Ils gigotent très bien tous les deux

Col nickel : 46mn

On est trop content que tout aille bien!!

Aller je vais vous lire.....  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 18 Mai 2011 à 18:03:50 »

BRAVO Nanouck !
Super echo !
col nickel !
Tu dois etre trop contente !

Moi c'est l'inverse c'est louloute la tete en bas qui se cachait - coquine !
et loulou tete en haut qui tape dans ma vessie !

Au fait vous savez jusqu'a combien de SA ils peuvent bouger (tete en bas) ?

Tout le monde a trouvé les prénoms ?
moi j'hesite encore avec la fille... sinon le mec c'est fait, et depuis TREES longtemps !!

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 18 Mai 2011 à 18:43:21 »

Re-coucou !

Nanouck super ton CR !!  Tes 2 petits loulous ont l'air bien en forme !  Souriant

Gladou tu as raison, c'est super appréciable d'avoir la famille/belle-famille à proximité et surtout prête tout pour nous aider !
Mes amies, c'est pareil, en plus de ma copine qui m'a fait du ménage, une autre copine est passée, du coup on a trié toutes les 3 les vêtements de ma BS, on a fait une bonne moitié des cartons qui restent !! Il ne m'en reste plus que 5 à trier !
Je suis vraiment reconnaissante d'avoir autant de monde autour de moi sur qui compter !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Barbouille ta prépa à l'air super ! Ca n'existe pas par chez moi un truc comme ça !! 
Tu m'as bien fait rire avec ta famille !  Moi je suis bien contente que ma maman habite près de chez moi parce que j'aime bien la voir, mais à petites doses !!  Tire la langue Une demie-journée c'est très bien !! 

Petitange moi aussi je sens un loulou beaucoup plus que son frère. Apparement, bébé de gauche est plus au fond alors que bébé de droite est plus en surface.
Je crois que théoriquement, ils peuvent se retourner jusqu'à la fin... mais en réalité, après 32 SA il me semble que c'est de moins en moins probable. Marraine tu confirmes ??
Pour les prénoms, nous en avions un depuis avant ma grossesse ! Le 2ème on a mis du temps à trouver mais on s'est enfin décidé il n'y a pas longtemps !
C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas de news de Kitty et de Vaness...
Si vous passez par ici, faites-nous un petit coucou les filles !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 18 Mai 2011 à 18:46:48 »

youpi nanouck ! encore une fois on passe toutes nos exam avec succès on croise les doigts pr la suite pr chacuns de nos loulous  Bisou

je n'ai tjs rien lu   je suis super en retard ... Tire la langue

par contre ah zut pas de news de notre super marraine Huh?  Huh?

perso je n'ai tjs pas de rdv avec une SF à part celle de la PMI mais comme vous non car moi pas de cours de prépa à l'accouchement ... Huh?

gygy m'a dit en juin  

bon j'accepte... ms  Bisou je demanderai à la SF de la PMI de venir  ( je ne m'avoue jamais vaincue)
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 18 Mai 2011 à 18:48:32 »

en effet chou&lou la solidarité et la gentillesse des personnes qui nous entourent fait chaud au coeur Souriant
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 18 Mai 2011 à 19:08:09 »

Super cette écho Nanouck !

Pour les prénoms, je sèche ....
On en a un qu'on aime bien tous les 2 mais on n'en trouve pas de 2ème ... et puis d'ailleurs je commence aussi à douter du premier parfois. 

Côté aide, on a pas de famille tout près, il va faloir qu'on se débrouillent ...
Du côté de mon chéri ils sont à l'autre bout de la France, et de mon côté ils sont tous à l'étranger.
J'ai contacté l'Adiaf, on se recontacte en aout pour envisager la mise en place d'une aide ménagère après la naissance des jujus.

Sinon j'ai fait un gros ménage aujourd'hui pour l'arrivée de ma BM ..., eh bien j'avoue que je l'ai senti passer, surtout l'aspi, dur dur ...

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 18 Mai 2011 à 19:12:59 »

Barbouille sans doute que tu penses que tu ne peux pas faire autrement mais je peux t'assurer que marraine nous a déjà dit de stopper le ménage comme l'aspi d'aillleurs

tu n'as pas de copines ou ton mari qui puisse le faire ... je t'assure tu vas garder ainsi ton bonus pr la suite des semaines qui nous restent à patienter... Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 18 Mai 2011 à 19:34:05 »

Maritxu a raison, attention avec le ménage Barbouille... moi j'ai laissé tombé, bon c'est vrai que il y a peut être un peu plus de poussiere mais bon rien de méchant, c'est donc chéri qui s'y colle, le pauvre...

Ah les prénoms!!! Pas encore décidés a 100 % mais on a quand même quelques idées qui nous plaisent bien.

Si non je suis en train de me renseigner sur des lits bébé et les transat, je trouve ça super cher! Vous avez pris quoi celles qui ont déja fait des achats??

Comme Chou j'ai entendu dire qu'ils pouvaient théoriquement se retourner jusqu’à la fin, pour des jumeaux ou plus un peu avant c'est sur car ils n'ont plus assez de place...

Au fait, il y a une vente de sous vêtement de grossesse et d'allaitement sur couffin-privé.com, je m'en suis commandé.

Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 18 Mai 2011 à 19:48:02 »

perso nanouck moi je fais du casting auprès de mon entourage pr que l'on me prête ou passe un tas de trucs car les transats par ex çà ne dure pas longtemps ..etc... regarde sinon ds les dépots vente j'en avais acheté un pr la naissance de ma nièce en novembre dernier il est super et vraiment moins chers que neuf il a 4 position et elle se régale de lui donner à manger dedans

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 18 Mai 2011 à 20:11:05 »

Barbouille les filles ont raison !! Et surtout si ta BM vient demain, et bah c'est elle qui devrait faire le ménage pour toi pendant qu'elle est là !!!  Tire la langue J'ai pas l'air comme ça, mais je suis sérieuse quand même là !

Nanouck moi aussi je récupère quasi tout de mes BS... tu as cherché sur leb*ncoin ? Sinon, les lits les moins chers et qui ont le plus de succès d'après ce que j'ai pu lire/entendre ce sont les lits de chez Ik*a.
Sinon, tu peux aller voir chez Emm*us par exemple.

PBLV m'appelle !!  Tire la langue
Je reviens après dîner !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 18 Mai 2011 à 21:56:23 »

Maritxu a raison, attention avec le ménage Barbouille... moi j'ai laissé tombé, bon c'est vrai que il y a peut être un peu plus de poussiere mais bon rien de méchant, c'est donc chéri qui s'y colle, le pauvre...

Ah les prénoms!!! Pas encore décidés a 100 % mais on a quand même quelques idées qui nous plaisent bien.

Si non je suis en train de me renseigner sur des lits bébé et les transat, je trouve ça super cher! Vous avez pris quoi celles qui ont déja fait des achats??

Comme Chou j'ai entendu dire qu'ils pouvaient théoriquement se retourner jusqu’à la fin, pour des jumeaux ou plus un peu avant c'est sur car ils n'ont plus assez de place...

Au fait, il y a une vente de sous vêtement de grossesse et d'allaitement sur couffin-privé.com, je m'en suis commandé.

Bisou Bisou

Nous avons acheté nos lit à toys'r us coté puericulture lit evolutif petit ange en promo à 89 euros ce sont des lits en 140 par 70 regarde sur le site ils ont l'air trés bien ... Clin d'oeil sinon y'a toujours le bon coin et les bourses qui reprennent en septembre octobre ... biz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2157 le: 18 Mai 2011 à 22:03:06 »

Recoucou,

Nanouck c'est genial, toi aussi tu peut etre fiere du poids de tes loulous.
Pour les lits a barreaux tu peux en trouver en grande surface a environ 50 euro aussi bien et moins cher qu'en magasin puer.

Petit ange normalement toutes les SF liberale font les soin post accouchement et peuvent venir a dom pour te conseiller et aider pour les loulous en plus c'est pris en compte. Ma SF l'a fait apres la naissance de Savannah et j'ai rien payé.

Gaelle profite bien de la fin de tes vacances.

Coconut j'espere que tu vas mieux.

Chou tu es bien entouré, avec beaucoup d'aide c'est genial, ne culpabilise pas.

Gladou si tu veux pas causer de souci a ton entourage nous on est la pour t'ecouter.

Barbouille super tes cours de prepa piscine balneo, ne force pas trop sur le menage quand meme essai de te faire aider par ton homme.

Coté aide nous on peut compter que sur ma petite soeur, mon homme a plus ses parents, mon pere n'est plus la non plus et ma mere c'est tout comme (elle boit) et le frere et la soeur de mon homme on peut pas y compter dessus.

Pour les prenoms ont a decidé, celui de loulou je l'avais depuis des années, pour louloute un peu plus dur mais on a reussi, sa plait pas a la belle famille tant pis je me fou de leur avis.

Gros bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 18 Mai 2011 à 22:17:55 »

J'ai tout lu, les filles,mais plus le courage de répondre je vous réécris demain, je file sous ma couette !!!!  Souriant
Bonne nuit. A demain  Bisou Bisou Bisou tout le monde.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 18 Mai 2011 à 22:18:59 »

Coucou les poupoules (couveuses  Tire la langue )!!

Vous avez bien papoté aujourd'hui!!
J'ai vu que tout le monde va bien ainsi que tous les bébés!! bravo pour vos CR les filles!
C'est qui la prochaine écho?? C'est vraiment génial que tout aille bien!!

Bon bah, pas de news de marraire!!  Huh?

Je causerai plus demain, je vais à la douche et après dodo!!

Sinon demain j'ai SF à 14h30 (si pas de pb de SNU, n'est ce pas?) (entretien d'1 heure avec pleins de questions à poser!)

Gros gros bisous à toutes!!!!

Tigrou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 537
Imprimer
Partager :