Re-coucou !
Nanouck super ton CR !!

Tes 2 petits loulous ont l'air bien en forme !
Gladou tu as raison, c'est super appréciable d'avoir la famille/belle-famille à proximité et surtout prête tout pour nous aider !
Mes amies, c'est pareil, en plus de ma copine qui m'a fait du ménage, une autre copine est passée, du coup on a trié toutes les 3 les vêtements de ma BS, on a fait une bonne moitié des cartons qui restent !! Il ne m'en reste plus que 5 à trier !
Je suis vraiment reconnaissante d'avoir autant de monde autour de moi sur qui compter !
Barbouille ta prépa à l'air super ! Ca n'existe pas par chez moi un truc comme ça !!

Tu m'as bien fait rire avec ta famille !

Moi je suis bien contente que ma maman habite près de chez moi parce que j'aime bien la voir, mais à petites doses !!

Une demie-journée c'est très bien !!
Petitange moi aussi je sens un loulou beaucoup plus que son frère. Apparement, bébé de gauche est plus au fond alors que bébé de droite est plus en surface.
Je crois que théoriquement, ils peuvent se retourner jusqu'à la fin... mais en réalité, après 32 SA il me semble que c'est de moins en moins probable.
Marraine tu confirmes ??
Pour les prénoms, nous en avions un depuis avant ma grossesse ! Le 2ème on a mis du temps à trouver mais on s'est enfin décidé il n'y a pas longtemps !
C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas de news de
Kitty et de
Vaness...
Si vous passez par ici, faites-nous un petit coucou les filles !