Hello !
Je récupère tranquillement ! Ce matin, réveil à 7h30
mais je suis restée sous la couette en espérant re-dormir un peu, et finalement, au bout d'une heure je me suis effectivement rendormie... jusqu'à midi !!
Souci désolée pour ton infection et ton calcul
Ça doit être ch**nt mais au moins c'est pris en charge de suite.
Maritxu pour le ventre qui durcit, je ne peux pas trop t'aider... je n'ai pas de contractions mais des crampes abdominales. Elles passent très vite en général, mais il faut que je me mette en position allongée (ou semi-allongée selon l'endroit où je suis quand ça m'arrive !
) et j'inspire et j'expire profondément. Ça m'arrive par "poussées", pendant 4/5 jours, j'en ai plusieurs par jour et puis plus rien pendant 4/5 jours, etc.
Pour ta poussette, elle s'appelle comment ? Qu'on puisse voir à quoi ça ressemble !
Moi aussi je suis plutôt de nature à me fondre dans la masse, alors là, oui, je crois que c'est fini pour nous !!
Moi j'ai arrêté de me peser !
Je mesurerai mon bide quand je ferai la prochaine photo !
Gaelle c'est bien que tu sois arrêtée !
Ton gygy a l'air bien !
Ma mère trouve que mon ventre est aussi gros que si j'étais à 7 mois 1/2 - 8 mois !
Je vais vous mettre une nouvelle photo bientôt !
D'ici quelques jours, ton corps va prendre un nouveau rythme et à toi les grasses mat' !
Mes arrêts sont faits par ma mère, donc elle fait bien attention à mettre "sorties autorisées" comme ça il n'y a pas de créneaux horaires ou de restrictions, je fais comme je veux. De toute façon, elle sait bien que je ne sors pas souvent !
Helene m*rd* pour votre voiture... Je crois que je l'ai déjà dit, nous on a acheté un 807 : beaucoup de place dans le coffre, 3 vrais sièges à l'arrière et portes latérales coulissantes électriques ! (ça sera bien pratique quand j'aurais les bras plus que chargés !
) Mais sinon, comme t'ont dit les filles, il y a aussi le Grand Espace, le C8, le Phedra, le Carnival, l'Ulysse, qui ont les mêmes caractéristiques.
Ton chéri va devoir s'y faire, il faut vraiment que ça soit pratique au quotidien pour vous et pas un casse-tête à chaque fois que vous prenez la voiture...
Laisse lui quelques jours pour se faire à l'idée.
Marraine merci beaucoup pour ta réponse sur le nombre de vêtements !
Des news pour ta maison ?
Pour rejoindre ce que tu dis sur le fait d'aller le plus loin possible dans la grossesse : la dame qui m'a fait ma prise de sang hier a une fille qui a accouché de jumeaux en novembre à 39 SA !! Elle n'a pas arrêté de me dire "Faut plus bouger maintenant ! Faut aller le plus loin possible !" Elle avait l'air aussi investie que si j'étais sa fille, c'était touchant !
(bon faut dire aussi qu'hier, je me sentais bof, du coup sensible au moindre intérêt qu'on me portait !
)
Vaness Tu n'as pas eu le papier à envoyer à la CAF et la CPAM ??
J'en reviens pas... J'espère que ça va s'arranger...
Tigrou effectivement, ça me semble une idée d'envisager la taille au dessus pour la voiture ! Vous avez encore un peu de temps, tant que les loulous rentrent dans les cosys ! D'ailleurs, vous avez les bases isofix pour les cosys ? Nous oui, je trouve ça super pratique !
Manette comment ça va ?
Nanouck j'ai aussi l'impression d'avoir 90 ans parfois !!!
Steph la logan vous l'avez en break ?
Barbouille contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien !
Sinon, je sens de plus en plus mes loulous qui gigotent dans mon bidou ! Ils dansent la java là-dedans et font du trampoline comme des petits fous !
Niveau gastro, je n'en suis pas encore complètement débarrassée mais ça va quand même mieux !
J'attends mes résultats d'analyses pour être complètement rassurée !
Bon bah voilà moi aussi j'ai fait un sacré roman !
Il est temps d'aller à la douche avant de faire mes mini cup-cakes pour l'anniv de ma copine ce soir !
tout le monde !