03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:42:13
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 411153 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 05 Mai 2011 à 13:10:13 »

Salut à vous toutes !

... je viens parfois vite fait vous lire mais je ne prend pas le temps de vous donner de mes nouvelles ...  Désolée !
Je suis en vacances, il fait beau, et je fais plein plein de choses, du coup je n'allume que rarement mon ordi.

Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je vais bien, les bébés aussi, je grossis et ça devient lourd ...  Tire la langue

Lundi je reprend le boulot  Triste
Mais vendredi prochain j'ai mon écho des 22 SA et je vais demander à mon gygy de m'arrêter.

J'ai essayé de me mettre à jour mais je n'ai pas eu le temps de tout lire ni tout retenir.

Je vous embrasse toutes très fort, et je vous promet que dés que je serais arrêtée je viendrais plus souvent !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1651 le: 05 Mai 2011 à 13:13:32 »

Je m'en veux terriblement parceque je n'ai pas été très présente ces derniers jours! et puis j'ai les boules pour ce qui t'es arrivée Gaëlle!  Pleurs Je n'ai pas assez insisté pour te dire de stoper, de te mettre en arrêt, je me disais que ça allait se faire bientôt. Bon ben c'est chose faite, mais alors quelle frousse tu as du avoir!  

Le corps dit stop à un moment ou à un autre. Ce que je vous demande les filles c'est d'écouter votre corps, de sentir les signes précurseurs et de vous adapter tout de suite. Le repos c'est la base, un rythme tranquille aussi, c'est vraiment le secret pour aller le plus loin possible. Parfois ce n'est pas possible, il y a des accouchements qui se font vant, c'est vrai... Mais faisons tout pour favoriser une grossesse qui dure!  Bisou Bisou Bisou  Les gens disent que c'est normal d'accoucher plus tôt avec des jumeaux, eux pensent à 33 ou 34 semaines. Pour nous cela doit vouloir dire 37 - 38! CAr oui grâce à de la prévention on obtient de bons résultats si j'ose dire.

Donc quand on se sent en forme on en profite pour ... se reposer d'avantage. Rythme cool, environnement zen et tout ira mieux.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Souriant Bienvenue à toi Karine!!  Bisou  Souriant

Vaness, peut être que le cabinet du gygy a envoyé ta déclaration. Vérifie de ce côté. Sinon il n'est pas trop tard pour le faire, même si les dates limites sont dépassées. Faudra peut être juste faire des coudes pour qu'ils reconnaissent la gémellaire. Tiens nous au courant.  Clin d'oeil

Pour les histoires des congés mat et tout le reste, je ne suis pas très fortiche...   car ne me suis jamais bien penchée sur la question. Il y a des fils qui en parlent dans prestations familiales. Et puis heureusement que Maritx donne des infos aussi!  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1652 le: 05 Mai 2011 à 13:13:57 »

coucou Barbouille, contente de te lire, je me demandais ce que tu faisais!  Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1653 le: 05 Mai 2011 à 13:55:07 »

Bonjour!

Alors comment allez-vous ce matin?

Manette: Ravie que tu aies bien dormi

Chou&Lou: Pour le moment nous avons une golf, on doit essayer la poussette dans le coffre de la voiture et on sera définitivement fixé! Les personnes de notre entourage nous conseille de changer de voiture, sauf qu'on n'a pas fini de la payer!!!   Donc on verra comment on gère après leur arrivée. On risque de devenir des pros du tétris!!!

Bises et bonne journée

Hélène, si vous jugez pas utile de changer de voiture n'en changez pas! Vous pouvez toujours attendre après la naissance pour être sûrs. Nous, nous avons fait tous nos gros achats après. La voiture est venue bien plus tard. Et pourtant 3 enfants.  Clin d'oeil Je crois qu'une golf va très bien pour 2 enfants. Pour la poussette bien réfléchir si ce n'est pas plus tôt un autre modèle de poussette qu'il faudra trouver!  Clin d'oeil Clin d'oeil Avez vous un Jumeaux et plus dans votre coin? vous pouvez toujours louer une poussette! Je troiuve que c'est quand même un gros achat quii ne dure pas si longtemps que ça, parceque ddüs 5 - 6 mois on peut passer à une cannes double confortable.

Je trouve qu'on se met un peu trop la pression sur le matos bébé. Ils ne seront pas plus malheureux et vous non plus si vous n'avez pas La voiture ni La poussette qui "va bien" avec les jumeaux. Sans vouloir embêter qui que ce soit, mais avoir un bébé pousse à la consommation, mais alors 2, j'vous dit même pas!!  Roulement des yeux (je sais moi même je suis passée par là!  Bisou)

Ccl : voyez ce qui est le plus pratique pour vous, par rapport à vos projets et finances. La poussette top machin est souvent très vite revendue par les parents, car ils veulent s'équiper plus léger au bout d'un moment.  Tire la langue Tire la langue

encore pondu un roman môa ...  Roulement des yeux

Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 05 Mai 2011 à 14:00:36 »

coucou Barbouille, contente de te lire, je me demandais ce que tu faisais!  Bisou

Hello marraine !

Eh bien, au vu de ton message précédent, j'en fait surement trop, mais je vais lever le pied, promis !  Tire la langue

Désolée pour ta maison, ce n'est pas encore perdu, non ?

Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 05 Mai 2011 à 14:23:02 »

ah youpi ! Boarbouille tu es en forme et tu as des formes comme nous quoi...

bergeronnette çà va ma belle ? tu sais tu notre marraine mais on se doit aussi apprendre à se dépatouiller seules et puis il y a des super mamounnettes comme toi qui passent aussi...

alors prends le temps pr toi  pr tes loulous tavie perso maison exam d'allemand etc...

perso on va de + en + être en mode canap et/ou en arrêt dc on va ppuvoir faire plein de recherches et puis on te demandera à toi en premum's si c'est OK ou non ?

tu as raison pr le matos mais je crois que comme on nous parle tellement que l'on va devoir ne plus trop bouger au fur et à mesure et bine perso j'anticipe le repérage simplement par ex ce matin je suis partie acheter 2 pantalons de grossesse et des soutifs j'étais au plan ORSEC et j'en ai profitais pr falner ds le rayon bb et je me suis vite rendu compte du prix des vêtements je dois multiplier par 3 pour plus tard ... pas au début je sais on aura plein de cadeaux à la naissance mais après.. je suis en plein calcul de budget mouah 

Vanes le mieux as tu fait une photocopie de ta déclaration de grossesse ?

appelle la CAF déjà par ex ou voit une assistante sociale pour t"aider à de dépatouiller   soit celle de ton secteur ( tu appelles le service social : le CCAS) ou bien si tu es suivi ds un hopital demande  un rdv URGENT car l'AS aussi ! fais en cas un duplicata par ton gygy et en meme temps demande si le secrétariat ne l'a pas lui-meme envoyé sait-on jamais Huh?

dis toi que çà va s'arranger mais fais le maintenant  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 05 Mai 2011 à 14:25:21 »

Bonjour tout le monde!

Bon ça y est, j'ai tout lu et je me prépare à rédiger un roman!!!

Bergeronnette:
  • Mon prochain rdz-vous chez le gynéco est le 17/05/2011. Pour les échos je ne t'ai donné que les dates des obligatoires car mon gygy m'en fait systématiquement.
  • En ce qui concerne ta future maison, je croise les doigts, ne te décourage pas rien n'est joué!

Bergeronnette, Maritxu, Nanouk et Vaness222: Merci pour vos conseils poussette-voiture. Il va falloir digérer le tout et prendre une décision!!!

Vaness222:
  • Pour moi, pas de douleur particulière à signaler quand je change de position la nuit. Par contre j'y vais mollo!!! ;-)
  • Ton mari et le mien vont monter un club concernant la voiture ;-). J'ai l'impression que je lui demande de sacrifier son plus beau jouet  Clin d'oeil
  • J'ai eu ma déclaration de grossesse à 2-3 mois il me semble.

Tigrou-Blanc: Concernant l'arrêt de travail, je n'ai pas de contraintes d'horaires.

Manette: J'espère que tu as pu récupérer d'hier.

A tous et toutes: Pour ma part, pour me détendre je vais nager et j'ai l'impression que mes petits gars apprécient aussi!

J'espère ne pas avoir été trop longue. Je vous embrasse et bon aprem.[/color][/b][/i][/color][/b][/i][/color][/b][/i][/list][/list][/list]
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 05 Mai 2011 à 14:26:07 »

steph ah mince tu n'accroches pas avec la SF mais tu ne peux pas changer ?

aussi c'est toi et bergeronnette qui a mentionné le fait de créer des trinomes c'est quoi au juste...? c'est en fonction de notre DPA par ex ? Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 05 Mai 2011 à 15:02:28 »

Hello !

Je récupère tranquillement ! Ce matin, réveil à 7h30  Roulement des yeux mais je suis restée sous la couette en espérant re-dormir un peu, et finalement, au bout d'une heure je me suis effectivement rendormie... jusqu'à midi !! 

Souci désolée pour ton infection et ton calcul  Ça doit être ch**nt mais au moins c'est pris en charge de suite.

Maritxu pour le ventre qui durcit, je ne peux pas trop t'aider... je n'ai pas de contractions mais des crampes abdominales. Elles passent très vite en général, mais il faut que je me mette en position allongée (ou semi-allongée selon l'endroit où je suis quand ça m'arrive !  Sourire ) et j'inspire et j'expire profondément. Ça m'arrive par "poussées", pendant 4/5 jours, j'en ai plusieurs par jour et puis plus rien pendant 4/5 jours, etc.
Pour ta poussette, elle s'appelle comment ? Qu'on puisse voir à quoi ça ressemble !  Tire la langue
Moi aussi je suis plutôt de nature à me fondre dans la masse, alors là, oui, je crois que c'est fini pour nous !!  Clin d'oeil
Moi j'ai arrêté de me peser !  Tire la langue Je mesurerai mon bide quand je ferai la prochaine photo !

Gaelle c'est bien que tu sois arrêtée !  Souriant Ton gygy a l'air bien !
Ma mère trouve que mon ventre est aussi gros que si j'étais à 7 mois 1/2 - 8 mois !
Je vais vous mettre une nouvelle photo bientôt !
D'ici quelques jours, ton corps va prendre un nouveau rythme et à toi les grasses mat' ! 

Mes arrêts sont faits par ma mère, donc elle fait bien attention à mettre "sorties autorisées" comme ça il n'y a pas de créneaux horaires ou de restrictions, je fais comme je veux. De toute façon, elle sait bien que je ne sors pas souvent !  Clin d'oeil

Helene  m*rd* pour votre voiture... Je crois que je l'ai déjà dit, nous on a acheté un 807  : beaucoup de place dans le coffre, 3 vrais sièges à l'arrière et portes latérales coulissantes électriques ! (ça sera bien pratique quand j'aurais les bras plus que chargés !  Tire la langue ) Mais sinon, comme t'ont dit les filles, il y a aussi le Grand Espace, le C8, le Phedra, le Carnival, l'Ulysse, qui ont les mêmes caractéristiques.
Ton chéri va devoir s'y faire, il faut vraiment que ça soit pratique au quotidien pour vous et pas un casse-tête à chaque fois que vous prenez la voiture...  Laisse lui quelques jours pour se faire à l'idée.

Marraine merci beaucoup pour ta réponse sur le nombre de vêtements ! 
Des news pour ta maison ?
Pour rejoindre ce que tu dis sur le fait d'aller le plus loin possible dans la grossesse : la dame qui m'a fait ma prise de sang hier a une fille qui a accouché de jumeaux en novembre à 39 SA !! Elle n'a pas arrêté de me dire "Faut plus bouger maintenant ! Faut aller le plus loin possible !" Elle avait l'air aussi investie que si j'étais sa fille, c'était touchant !  Souriant (bon faut dire aussi qu'hier, je me sentais bof, du coup sensible au moindre intérêt qu'on me portait !  Clin d'oeil )

Vaness Tu n'as pas eu le papier à envoyer à la CAF et la CPAM ??  J'en reviens pas... J'espère que ça va s'arranger...

Tigrou effectivement, ça me semble une idée d'envisager la taille au dessus pour la voiture ! Vous avez encore un peu de temps, tant que les loulous rentrent dans les cosys ! D'ailleurs, vous avez les bases isofix pour les cosys ? Nous oui, je trouve ça super pratique !  Souriant

Manette comment ça va ?

Nanouck j'ai aussi l'impression d'avoir 90 ans parfois !!!  Tire la langue

Steph la logan vous l'avez en break ?

Barbouille contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien !  Souriant

Sinon, je sens de plus en plus mes loulous qui gigotent dans mon bidou ! Ils dansent la java là-dedans et font du trampoline comme des petits fous !

Niveau gastro, je n'en suis pas encore complètement débarrassée mais ça va quand même mieux !
J'attends mes résultats d'analyses pour être complètement rassurée ! Clin d'oeil

Bon bah voilà moi aussi j'ai fait un sacré roman !  Tire la langue

Il est temps d'aller à la douche avant de faire mes mini cup-cakes pour l'anniv de ma copine ce soir !  Souriant

Bisou Bisou Bisou tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1659 le: 05 Mai 2011 à 15:11:30 »

coucou tout le monde,

Souci mince pour ta nouvelle infection et le calcul qui persiste, soigne toi bien et repose toi.

Maritxu tu es super j'adore tous les remedes que tu nous donne pour nos petits maux.
Tu as trouvé ta poussette c'est super, parcontre tu passe partout?

Petit ange la liste je l'ai eu dès le debut et je vais la compléter dès que je vois isa (ma SF)

Gaelle super tout rdv, ton nouveau gygy a l'air bien, par contre dès que tu as finis ta présentation hop hop hop tu file te reposer

Nanouck alors ton cour de piscine, moi pour thiphaine et savannah sa me faisait un bien fou.

Helene nous pour le moment ou a une 206 et une 406 et on dois changer pour une sept place, on regarde la 807, le grand C4, et l'opel zafira (d'occas bien sur), par contre je veux pas de scenic ma soeur en a un et elle a que des soucis avec

Marraine mince pour la maison, mais il faut continuer a croiser les doigts.
c'est quoi le systeme des trinomes Huh?Huh?

Vanes normalement la declaration de grossesse tu dois la ramener a la caf et a la secu entre la 12 et la 14 SA il me semble, renseigne toi chez le gygy, ensuite pour le suivi c'est echo officielle + gygy 1x/mois pour les grossesse bi/bi et tous les 15 jours pour les grossesse mono/bi, marraine corrige moi si je me trompe.

Steph j'espere que le rdv avec la SF avec laquelle tu as eu quelque souci se passera bien, et que cette fois ci elle sera mieux avec toi, on attend de tes nouvelles.

Barbouille super d'avoir de tes nouvelles tu nous manquais.

Chou&lou super si tu vas mieux.

apres ce petit romans, je vous fais des gros bisous a toutes et tous, je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 05 Mai 2011 à 16:14:35 »

Coucou tout le monde,

Souci, soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou

Chou&lou, pour la dacia si c'est un break (euh faut que je demande à zhom je sais pas, j'y connais rien lol)

Marraine, tu n'as pas à culpabiliser d'être moins présente par période, ça arrive, on a chacun notre vie à côté, des fois je lis les posts mais pas le temps sur le coup de répondre, c'est comme ca on y peux rien, y'a les enfants qui demandent beaucoup d'attention, la maison à s'occuper, le manger, et un peu le mari lol, on sait que tu nous lis et puis si quelque chose devait être dit rapidement tu le ferrais tout de suite, alors marraine on dis plus des bêtises comme ca  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maritxu, j'avais effectivement proposé de faire une ronde des téléphones, comme chez les févriettes, c'est à dire que chacune d'entre nous avons le numéro d'une autre pour que si y'a un problème (pas de connexion, hospitalisation ou autres) on puisse se tenir au courant sur le fofo.
Je sais pas si c'est clair, mais A aurait le tel de B, B le tel de C, C le tel de A enfin un truc dans le genre, c'est ca marraine ?

Question vêtement pour les enfants, je sais qu'on voudrait acheter tout en neuf, mais le budget va en prendre un coup, nous avons eu la chance de récupérer tout les vêtements de leurs cousins (jumeaux aussi), nous avons eu beaucoup de vêtement à la naissance, et nous avons récupérer aussi dans les brocantes, je prend body, pyj, t shirt, pantallon à 0,50 cts pièces et les vêtements sont impeccable, pour le peu qu'ils les mettent...

Sinon le rdv s'est bien passé, elle m'a pas embêter, je ferrai le test sullivan à la fin du mois, je voulais pas le faire avant car trop tôt et puis le dernier que j'ai fait à durer 4h et je suis tomber dans les pommes à la fin, là il dure 2h ca me r'assure un peu.
J'ai entendu le coeur de pépétte ca fait du bien.
Le col est scellé, hauteur utérine 20 cm, et - 4 kl sur la balance  , bon faut dire que j'ai beaucoup de réserve et que j'ai été malade les 4 premer mois.
Je vois gygy demain à 15h40.

Et puis j'ai fait un peu les magasins en sortant, j'ai trouver ma paire de chaussures pour le mariage, j'irai les chercher demain car pas de sous sur moi je suis contente de ma journée

Je vous laisse les petits viennent de se réveiller et le goûter approche  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1661 le: 05 Mai 2011 à 16:55:59 »

recoucou,

steph cool si la SF a ete bien avec toi aujourd'hui, on attend ton CR de demain avec gygy.

sinon pour moi aujourd'hui sa vas mieux, je crois que mon angine associé a la chaleur qu'on a en ce moment m'ont achevé hier.

au fait steph merci de nous éclairer pour la ronde des tels car je suis comme maritxu j'avais pas compris.

je repasse plus tard bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 05 Mai 2011 à 17:32:01 »

Coucou!

Aujourd'hui j'ai fait mon premier cours de piscine et je dois dire que c'est vraiment très bien    la sage femme qui nous fait le cours est adorable, donc je vais essayer d'y retourner toutes les semaines désormais.

Marraine ne t'excuse pas! On sait bien que tu as d'autres occupations avec tes loulous  Souriant Et puis il y a d'autres mamans qui passent sur le fil de temps à autres.

Pour les vêtements je vais faire comme toi steph, a partir de ce WE je vais faire les brocantes, j'espere trouver pleins de petits trucs sympas pour mes amours  J'ai vu sur internet qu'il y avait même des brocantes spécialisées puériculture!
Super ce RDV avec la sage Femme!

D'ailleurs les filles vous voyez toutes une sage femme? Moi non....

Chou&lou tu as bien fait de bien profiter de ta grâce mat, on attend tes résultats d'analyse...

Barbouille contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien!!  Je savais bien que tu étais en vacances puisque c'est comme moi, je suis censée reprendre le boulot lundi  Triste... censé oui car demain je vois mon médecin traitant pour lui demander un arrêt, je ne me sens plus la force d'aller travailler.

Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 05 Mai 2011 à 17:35:09 »

Un petit site sympa pour locoliser les brocantes, vous pouvez vous localiser aprés avoir cliquer sur le département pour connaitre les distances.

http://www.brocabrac.fr/index.php
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 05 Mai 2011 à 18:02:58 »

ccou les filles
maritxu un grand merci pour ton aide mon mari a été m acheter du crambery sinon je suis aussi sous antibio au passant les filles je bois pourtant 2litre d eau par jour dc je pense que les infections sa na rien a voir avc ca!!!mais beaucoup de femmes font des infections en étant enceinte surtout celles enceinte de jumeaux bon ben voila faut faire avc!!!pour le prix des habille oui c dur dur n est ce pas!!!la vie est tellemnt de plus en plus cher!!!
ptitange j-3yes yes yes!!!!!je suis pressé en plus si tout vas bien j ai mon écho en 3d il m avait dit mon gygy !!!!stef c pas cool ca que sa passe pas avc change tampis alors!!!
bon je relie et je reviens lol
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: