05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:43:12
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400858 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5055 le: 16 Juillet 2011 à 09:18:32 »

Coucoules filles et ludo,

pointage du matin encore NDM pour moi.

Majecy super pour ta NDR, le traitement que tu as j'avais exactement le meme quand j'ai été hospi, continu a bien te reposer, par contre pour te faire rever desoler moi je suis coincé a la maison donc la peut pas t'aider. C'est super d'avoir des visites comme ca tes journée passe plus vite, courage ma belle encore un wagon d'ondes +++++++++++++++ bisous

pour l'album photo c'était Petitange qui cherchait

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 16 Juillet 2011 à 09:26:07 »

Oups je me suis emmêlé les pinceaux!! Désolée pr ta NDM  tu les cumules j'espère que tu arrives qd même a récupérer un peu? Pour le traitement ça a fonctionné? Les cu ont fini par partir? Parce que là g pas l'impression que ça fonctionne...1h avant la prise du cachet suivant ça reprend...ça a mis du temps pr toi?
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 16 Juillet 2011 à 09:32:15 »

Bonjour du jour !

Pour changer, moitié NDM moitié NPTM pour moi !
J'ai dormi de 1h à 2h30 puis réveillée comme en plein jour... Cheri est rentré de soirée peu de temps après du coup on a papoté, ensuite impossible de redormir avant 4h et quelques...
Par contre de 4h à maintenant j'ai dormi quasi d'une traite ! C'est déjà pas trop mal !

Majecy question rêve ce weekend c'est baptême. Cet aprèm ma sœur m'emmene dans un magasin pour acheter un petit cadeau, sinon c repos toute la journée pour moi. Et demain l'église le matin puis repas dans une salle des fêtes qui se trouve à 10 min de chez nous, pratique quand j'ai marre je me fais ramener sur mon canap' !!

Je vais au petit dej mon estomac réclame !
A tout '
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5058 le: 16 Juillet 2011 à 09:40:53 »

Oups je me suis emmêlé les pinceaux!! Désolée pr ta NDM  tu les cumules j'espère que tu arrives qd même a récupérer un peu? Pour le traitement ça a fonctionné? Les cu ont fini par partir? Parce que là g pas l'impression que ça fonctionne...1h avant la prise du cachet suivant ça reprend...ça a mis du temps pr toi?

t'inquiete pas sa nous arrive a toute de se tromper
pour moi entre adalate et la perf de spsafon sa avait ete radical et sa les avait arrété, elles sont douloureuses celle que tu as encore ou pas
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 16 Juillet 2011 à 09:45:04 »

coucou les filles
4 jours avec mon chéri le top vous voyez j'ai eu tout bon et maintenant je vais bien moralement.
les petits font 890 g chacun c'est super
pour les habits pour la maternité j'ai demandé ils m'ont dit de ne rien prendre je n'y comprends rien Huh??
je demanderai quand même aux pédiatres pour être sûre non  Huh?
la SF m'a dit vous apportez que le nécessaire de toilettes et voilà et pour mes loulous rien on a tout ce qu'il faut Huh?
bon je verrai bien
dans un mois je verrai le gygy qui me suit car il est en vacances le mercredi 27 juillet et on fixera la date de la césarienne en fonction et on commencera la maturation des poumons le 27/07/2011 et on refera une maturation fin août et l'accouchement arrrivera pour septembre  Tire la langue
bisous et bonne journée à toutes
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 16 Juillet 2011 à 09:55:49 »

Salut tout le monde....

Chou : sacrée expérience dis donc.... L'écho supplémentaire va bien te rassurer, et si elle est de garde le jour J reste à espérer qu'elle est meilleure en accouchement qu'en écho  Clin d'oeil Clin d'oeil

Majecy : mon WE ne va pas trop te faire rêver non plus,e fin moi c'est comme ça depuis début mai, donc je m'y fait : c'est canap', canap', et canap'.je vais peut être juste tenter une sortie au parc, ds notre nouveau camion (notre fils est fou de joie à l'idée de monter ds le camion, ça fait au moins plaisir à un  ). Mon mari me déposera près d'un banc ira garer la camion, et ensuite il y a 50 m à marcher jusqu'aux toboggans, et plein de bancs 
Mon mari va continuer un peu les placards en haut peut être entre deux...
Tu vois rien de très mirobolant  Clin d'oeil

Delph : u vois tout progresse bien, continu comme ça  Clin d'oeil
Si en plus t'as rien à ramener, c'est encore mieux....

Manette tu dois commencer à accumuler la fatigue là ? Plus que 4 jours, ensuite je pense que le sommeil sera moins rare.... Garde bien confiance en tous cas !!! je pense bien à toi !!!

Tigrou en effet, sympa de rendre service en servant de cobaye à une malade de la palpation  Clin d'oeil Boucher lui aurait pus convenu, non ? Si tu la revois tu pourras lui proposer 

Steph, plein de courage pour les loulous.... Et toi ça va un peu mieux ?

Allé, je vais vous mettre une photo ac le fameux papier que j'ai mis tant de temps à trouver... Il faut juste que je me hisse jusqu'à  l'étage 
Bonne journée 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 16 Juillet 2011 à 10:13:03 »

Bonjour les filles et Ludo,

Alors pour moi NDR, je n'en reviens pas
Il faut dire que hier je me suis couchée vers 2h du matin mais j'ai quand même dormi comme un bébé Clin d'oeil
Je viens de lire mes 5 pages de retard, par contre impossible de les imprimer pour vous répondre individuellement. Donc de mémoire...

Chou: J'hallucine moi aussi sur l'incompétence de l'écographiste? Elle l'a eu où son diplôme? Enfin reste zen et dis toi que dans 15 jours tu verras quelqu'un de compétent!

Steph: Je t'envoie plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et toute ta famille!

Majecy: Alors pour moi ce weekend, c'est repas en famille et amis midi et soir Tire la langue. Je n'en peux plus!!!  Enfin je fais un plein de visites, de rires, d'émotions, de chouchoutage et d'amour. Pour le moment je me sens bien. Donc je croise les doigts pour que ça dure.

Manette: Désolée trinomette pour ta NDM. Sieste bien cet aprem ma belle!

Gladou: Bonne balade au parc mon autre trinomette Clin d'oeil

A toutes celles que je n'ai pas citées, comment allez-vous?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5062 le: 16 Juillet 2011 à 10:37:50 »

Delph genial de te voir ( enfin te lire ) comme ca, cool ces 4 jours avec ton homme, continue comme ca et repose toi bien, ne rien amener pour mes loulous me ferai bizarre.

Gladou promene toi bien au parc, les travaux avancent c'est genial trinomette. Je pense aussi que le sommeil reviendra apres l'écho passé car la je commence a etre vraiment HS car meme la journée pas moyen de siester.

Helene c'est le fait de revenir chez toi qui te fait cet effet des NDR
  en tout cas profite en au maximum ma trinomette

bisous a tout a l'heure
Journalisée

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 16 Juillet 2011 à 11:19:21 »

coucou tous le monde

j espert que vous allez bien
dsl pour vos ndm j espert quel seron meilleur se soir et puis une petit sieste surtous bon
je vous et lu mais vite fait
gladou bonne promenade tu a du beau temps chez toi car chez mois set de la pluie
manette j'espere que tu tien bon plus que 4 jour courage
stef j'espère que tu va mieux et tes petit sa va repose toi un peu comme même
helene comment se passe tes vacance chez toi j'espere que ta du beau tps
delph.34 je vois que sa va très bon cr continu
chou bon bapteme et pas trop de fort comme mémé et pas cool pour ton echo mais garde le moral

sinon moi sa va je suis très très fatigue comme mon mari et pas la j ai un peu de mal avec le petit il me fais courir partout et comme je dort pas bien je suis kO mais bon  il rentre tous a l heure sa va me faire du bien  je vous souhaite un bon week 
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 16 Juillet 2011 à 11:32:53 »

Manette: Tu as raison trinomette. Qu'est-ce qu'on est bien chez soi!
Comment vas-tu? Essaie de te changer les idées et te reposer un maximum.

Vanes: vivement que ton chéri revienne. Essaie de ne pas trop t'épuiser avec ton loulou.
Il fait beau et chaud chez moi. Je profite de mes vacances un maximum. Et ça fait vraiment du bien au moral Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5065 le: 16 Juillet 2011 à 11:45:46 »

Vanes profite du retour de ton homme pour bien te reposer J-3 pour toi

Helene t'inquiete pas trinomettes a un moment ou un autre il va bien falloir que je dorme. Profite au max du reste de ton week end

j'aimerais vraiment trop trop trop sortir et bouger de la maison, je supporte plus de rester enfermé comment vous faite pour tenir vous les filles.
Sinon j'ai enfin finis les 2 permis de construire enfin il manque les photos mais les terrains sont pas encore pret donc je peux pas les prendre.

Bisous je repasse + tard
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 16 Juillet 2011 à 12:02:59 »

Courage trinomette! Comme je te comprends. C'est super difficile de rester enfermée à la maison et d'avoir ordre de ne rien faire Triste

Dans ce cas là c'est bien de recevoir de la visite
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 16 Juillet 2011 à 13:04:46 »

ccou les filles,
pour moi nuit ndr oufff
chou j ai hallucoiné en te lisant ma belle mais voila tu as pris les devants c super c dc ben je me doute bien que pour ta derniere éccho tu auraus voulu mieux la vivre bien sur!!!moi aussi je trouve que c pas top ds les hopitaux rien que quand nous nouus rendons aux urgences c bientot que des étudiants qui cherche et recherche et qui font mal j ai beaucoup de mal moi des que je vois que c un ou une étudiante en faite  mais la  waouhh c plus grave car c était carément une sf!!!oupsss je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5068 le: 16 Juillet 2011 à 13:42:46 »

ccou les filles,
pour moi nuit ndr oufff
chou j ai hallucoiné en te lisant ma belle mais voila tu as pris les devants c super c dc ben je me doute bien que pour ta derniere éccho tu auraus voulu mieux la vivre bien sur!!!moi aussi je trouve que c pas top ds les hopitaux rien que quand nous nouus rendons aux urgences c bientot que des étudiants qui cherche et recherche et qui font mal j ai beaucoup de mal moi des que je vois que c un ou une étudiante en faite  mais la  waouhh c plus grave car c était carément une sf!!!oupsss je reviens

non c'est pire c'était une gynéco
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 16 Juillet 2011 à 13:49:30 »

Comme prévu voici la photo de la chambre des loulous, enfin si le lien fonctionne  Clin d'oeil

http://img683.imageshack.us/img683

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: