Salut tout le monde....
Chou : sacrée expérience dis donc.... L'écho supplémentaire va bien te rassurer, et si elle est de garde le jour J reste à espérer qu'elle est meilleure en accouchement qu'en écho

Majecy : mon WE ne va pas trop te faire rêver non plus,e fin moi c'est comme ça depuis début mai, donc je m'y fait : c'est canap', canap', et canap'.je vais peut être juste tenter une sortie au parc, ds notre nouveau camion (notre fils est fou de joie à l'idée de monter ds le camion, ça fait au moins plaisir à un

). Mon mari me déposera près d'un banc ira garer la camion, et ensuite il y a 50 m à marcher jusqu'aux toboggans, et plein de bancs

Mon mari va continuer un peu les placards en haut peut être entre deux...
Tu vois rien de très mirobolant

Delph : u vois tout progresse bien, continu comme ça

Si en plus t'as rien à ramener, c'est encore mieux....
Manette tu dois commencer à accumuler la fatigue là ? Plus que 4 jours, ensuite je pense que le sommeil sera moins rare.... Garde bien confiance en tous cas !!! je pense bien à toi !!!
Tigrou en effet, sympa de rendre service en servant de cobaye à une malade de la palpation

Boucher lui aurait pus convenu, non ? Si tu la revois tu pourras lui proposer

Steph, plein de courage pour les loulous.... Et toi ça va un peu mieux ?
Allé, je vais vous mettre une photo ac le fameux papier que j'ai mis tant de temps à trouver... Il faut juste que je me hisse jusqu'à l'étage

Bonne journée