06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 18:35:31
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402159 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4365 le: 05 Juillet 2011 à 14:31:41 »

Coucou,

Petites questions à vous toutes , quelle est la position de vos bébés , vous a t on dit jusqu'à quand cela pouvait changer  (pour des juju c peut être plus tôt) , et vous a t on déja parlé de voie basse ou césa ?
Pour celles qui savent que c une césa , avez vous une date ?

Jusqu'au bout, cela peut changer ! même si évidemment, plus on avance dans la grossesse, moins il y a de chance pour que cela se produise Clin d'oeil. Et c'est d'autant plus difficile que c'est une grossesse gémellaire .

A 7mois, tout est encore possible Clin d'oeil.

De même, penser dès maintenant à parler de ce que vous souhaitez mettre en place pour votre accouchement, pour ne pas se retrouver à faire des choix dans l'urgence :

- Si VB : Position pendant le travail, quand mettre en place la péri, prendre un peu de temps avec le premier jumeau avant l'arrivé du second, rôle du papa (il reste avec vous ou va donner les premiers soins au premier né ? Et quels soins ?), couper le cordon, l'allaitement, le nombre de personnes présente dans la salle (en CHU, en comptant les internes, il peut y en avoir pas mal !), épisio systématique ou pas...

- Si césarienne : position sur la table (j'ai été attaché les bras en croix Triste), présentation du bébé dès l'extraction (il a fallu que je réclame ), présence du papa, temps en salle de réveil, présence des bébés, mise aux seins si vous le souhaitez...

Bref, vous aller surement trouver à allonger ma liste, c'est déjà un peu loin pour moi tout ça Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 05 Juillet 2011 à 14:40:52 »

Citation
ma repasseuse, repasse  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Et moi ds mon canap', je me.... prélasse....
Ma trinomette tu as toujours le bon mot!

Merci la Doudou Brestoise. Je n'avais pas pensé à tout ça!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 05 Juillet 2011 à 14:48:00 »

coucou  à toutes!!!

je m'excuse celà fait un petit momment que je ne vous ai pas lu  , alors j'espère que toutes allez bien. C'est la dernière ligne droite, alors les filles on tient bon.  Bisou Bisou Bisou Bisou

je voulais vous remercier personellement de toutes les félicitations que vous nous avez envoyées à stéph et moi. Celà me touche et ému bcp.

Gros bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 05 Juillet 2011 à 14:55:15 »

Mais de rien! Vous êtes une famille formidable! Quand on vous voit ou vous lit vous transpirez le bonheur! Vos loulous sont beaux comme des anges Clin d'oeil et votre louloute à venir ne dérogera pas à la règle!
Ça donne envie Clin d'oeil Plus que qqs semaines

Bisous les amoureux et merci de nous avoir fait partager votre bonheur!

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 05 Juillet 2011 à 15:01:47 »

Merci la Doudou, tout à fait d'accord ac toi.... Mieu l'avoir pensé ac son chéri et son gynéco et écrit avant....
Moi je compte refaire le mm PDN que pour mon premier.... Ac qq précisions pour les soins du premier né.

Salut Ludo, remis de tes émotions ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 05 Juillet 2011 à 15:23:15 »

coucou tous le monde

alors tous d'abord très belle photo stef et ludo vous étés très beau et vos amour son a croquer
chou dsl pour la peri mais moi je les pas eu pour le dernier et sa a était et puis il faut bien les sortir tes petit bout
manette contente que sa va tes loulou et puis repos pour toi

bon pour moi rien me va j ai fais mon echo se matin et j ai le moral a zéro mais loulou vont bien mais
     j1 fais 1194g
et j2 fais 1594g donc j1 fais une hypotrophie il on faxe mon dossier a potier et si cela me suffisait pas mon col et a 16mm et du coup je doit rester aliter car je suis a 30 semaine et que s et trop tôt il mon fais une piqure  dans les fesse pour le développement des poumon et je doit en refaire une demain j ai aussi un traitement pour les contraction voila pour moi je suis vraiment pas bien je ment veux de pas avoirs assez fais attention
j'espere me pas vous avoir casser le moral encore dsl
gros bisous a tous le monde
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4371 le: 05 Juillet 2011 à 15:26:22 »

Pffffffff pas moyen de dormir avec cette chaleur

je vais vous lire pour vous repondre
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 05 Juillet 2011 à 15:33:48 »

Helenem : merci , en effet le forum remonte le moral , ça fait du bien Sourire

Merci la doudou brestoise , je n'avais pas pensé à tout ça , mais dans ma mater de province je ne pense pas avoir trop le choix , mais au moins je pourrais demander et me préparer à leurs façons de faire

Vaness : zut pour ton loulou et ton col   , ne te culpabilise pas , moi je me reposais +++ depuis le début de la grossesse et j' ai eu 2 MAP (23,5SA et 27,5SA) .Es tu hospitalisée ?
Courage le repos et les médoc vont t'aider à tenir le plus longtemps possible

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 05 Juillet 2011 à 16:01:57 »

Vaness, respire un bon coup. On est avec toi pour te soutenir !
Tu es entre de bonnes mains et ça c'est super important.
Sur les derniers fils de grossesse que j'ai suivis, des janviettes 2011 ont eu des alertes car un des bébés plus petit, certaines ont connu les STT, et finalement tous les loulous vont bien. Toujours chez les janviettes et aussi chez les févriettes 2011 des mamans ont été hospitalisées pour MAP et au final ont allées très loin dans leur grossesse. Les alertes sont des coups durs, mais il n'y a pas de fatalité. Un bon suivi et un repos ++++++++++++ pourront t'aider à aller très loin. Alors gardes confiance et si ça ne va pas les copinautes sont là !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 05 Juillet 2011 à 16:12:58 »

recoucou

merci bcp les fille sa va un peu mieux après avoir bien pleurer sa soulage et j'espère beaucoup tenir au moins jusqu'a 34 semaine mais d'après la sage femme s et pas gagner mais j ai confiance je croise les doit merci d'etre la pour moi
gros gros bisous
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4375 le: 05 Juillet 2011 à 16:14:40 »

Vanes on est la pour t'aider et te soutenir, tes loulous sont des battants repose toi +++++ et attend les nouvelles de poitier, je sais que l'attente est insupportable mais il le faut je t'envoie un wagon d'ondes +++++on est avec toi

Coco tu as du avoir peur hier, j'espere que maintenant ton homme a compris qu'il faut vraiment que tu te repose, au fait sa va mieux? Le sejour de tes parents a du te faire du bien, je croyais que ton test glycemie etait bon

Romathis on est la si t'as besoin, mais ce serais bien que tu continu a voir quelqu'un c'est pas bon de rester avec ces angoises, pour les position Angel est en siege et chiara en céphalique et gygy a dit qu'on pouvait quand meme faire VB meme si mon loulou est en siege

Helene oui tres coquin dailleur je commence a les surnomer coquinou & coquinette

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4376 le: 05 Juillet 2011 à 16:16:42 »

Mais de rien! Vous êtes une famille formidable! Quand on vous voit ou vous lit vous transpirez le bonheur! Vos loulous sont beaux comme des anges Clin d'oeil et votre louloute à venir ne dérogera pas à la règle!

+1 je suis entierement d'accord avec ma trinomette

bisous les amoureux
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4377 le: 05 Juillet 2011 à 16:27:39 »

+1 je suis entierement d'accord avec ma trinomette

bisous les amoureux

tout pareil  Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 05 Juillet 2011 à 16:29:43 »

Vaness, je suis désolée pour toutes cette avalanche de mauvaises nouvelles.... la mesure de ton col peut s'améliorer, tu sais, le repos et les traitements ont déjà permis à Hélène de retrouver un super col, garde espoir, et chaque jour de gagné est un jour de plus pour tes loulous, c'est tout bénèf pour eux !!
Pour le poids de tes loulous, je suis d'accord avec Kiboub, tu ne peux pas faire accélérer les choses, rappelles toi que tout stress ou tension est négative pour tes loulous.... Détends-toi au maximum, respire un grand coup et parle leur, mm de tes peurs, je suis de tout cœur ac toi j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Manette des news du gynéco ?

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4379 le: 05 Juillet 2011 à 16:31:18 »

BON APPETIT TOUT LE MONDE  

C'est bien vrai Wendy, voisinettes de mois de DPA et voisinettes en vrai, on doit êtr à tout casser à 50 bornes l'une de l'autre, et on accouche visiblement au mm endroit (d'après les photos que j'ai vu chez els aoutiennes prises en grossesse patho, j'ai reconnu la SDB  Clin d'oeil )
Manette a créé un post là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29454.0

tout est bon pour tes loulous trinomette ?
pas de news d'Hélène ce matin, ça va ?

J'ai été grilléesur le fil  par Majecy 

alors c'était toi qui m'avait fait coucou une fois chez les aoutiennes, j'ai chercher en vain, qui est-ce qui reconno la salle d'eau de maison blanche , ah on peut dialog en mp si tu veux  Souriant Souriant Souriant
Je pense que squatter les fils grossesse, ça va vite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
T'es vu par qui, t'habites ou, ..........
Hé hé , quand je dis que le monde est p'tio, c'est pas des salades   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: