Coucou tout le monde !
Bon ils s'en est passé des choses depuis hier matin...
Hier soir j'ai eu mon cours de yoga. Ca me fait un bien fou, mais quelle remu-ménage pour y aller... faut que mon mari soit dispo pour m'accompagner et me rechercher apres, et j'ai tous ces etages a monter et descendre... bref.. on va voir si je vais tenir jusqu'au bout...
Sinon la famille vient de partir. Gros coup de blues car je ne les revois pas avant la naissance des loulous... grosse baisse de moral....
Je vous réponds :
Magali : le test pipi c'est pour voir s'il y a infection ou pas (et surement pleins d'autres choses) je le fais a chaque visite gygy et j'ai le resultat tout de suite. Pas toi ?
L'acu c'est magique : pour les remontées acides, les NDM, les hémo, pleins de choses ! c'est un peu spirituel, mais on se sent tjrs super relaxe en sortant de la bas. J'en faisais avant de tomber enceinte..
Sinon moi aussi NDR la plupart du temps !!
Gladou : ton bébé de droite est bcp plus petit que celui de gauche ?
Chou : je suis désolée pour toi... Mais j'ai quelques copines qui ont accouché en avance et super rapide donc pas le temps pour la péri, et ca c'est super bien passé... l'avantage avec des juju c'est qu'ils sont un peu plus petit que les gros bb de 4kg....
je pense fort à toi. J'espere que ca va mieux.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont tous les deux la tête en bas. Alors prions pour qu'ils ne bougent plus !!
Sinon pour ta kiné... incroyable !!!
!! non mais on rêve !! Sinon hier pdt mon cours de yoga elle m'a dit qu'il y avait des postions qu'on pouvait faire, afin que les BB se retournent !
GAelle : trop de la chance... on étouffe a Paris si tu savais...
Steph et Ludo : encore toutes mes félicitations. Quelle belle famille !!! qui respire le bonheur !!! c'est génial ! vive les mariés !!! on a hate de voir les autres photos Stef.
Souci : combien pesent tes loulous a la derniere echo ?
Au fait, pour mon col, ca sera en meme temps que l'echo jeudi (apres demain !)
Helen : alors l'esthéticienne ! ca fait du bien non ?
Mari : t'es ou ? tu nous manques...;
Barbouille !!! ma trinomette !! comment vas-tu
et Nanouck ??
ben alors les trinomettes... je suis toute seule sur le fofo..
Non coco n'est pas ma trinomette... Mais j'ai Majecy aussi comme trinomette a qui je fais un
Coco : repos ++++ - tu as du avoir sacrement peur... aller les filles il nous reste plus qu'1 à 2 mois... on tiens le coup ok ? Combien pesaient tes louloux lors de la derniere echo ?
Romathis : mes 2 loulous sont tête en bas, face a face... mais suite au prochain episode : jeudi à 17h pour voir ou ils sont, car ca bouge pas mal la dedans....
Manette : on attend avec toi les resultats .... en attendant : wagons d'ondes ++++
Merci la Doudou Bretoise pour tes conseils. Ce sont des bonnes questions a poser à gygy lors de la derniere visite début aout...
Vanesss, je suis désolée d'apprendre ces nouvelles. Comme disent les copines attends le retour de poitiers et en attendant repos repos repos..... on pense tres fort a toi, et on est la sur le fofo pour discuter quand tu veux.... tiens nous au courant surtout ok ?
mes loulous avait 200 gr d'ecart il y a un mois, jeudi j'en saurai plus;..
on se tient au courant ok ?
Pour le col, tu sentais qu'il avait bougé ?
Tiens nous au courant..
REgarde Delph, c'est un super bon exemple ! aller repos ++++ et rallonge nous ce col !
VicD : super d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour ton CR, et tiens nous au courant pour les resultats quand tu les auras
Les filles vos gygys commencent a vous parler d'une date d'accouchement ou declanchement ou est ce BCP trop tot ?
Bon je retourne a mon tricot.
Mais prenez soin de vous les filles.... j'aime pas les mauvaises nouvelles....
on va y arriver... nous et nos 49 bébés d'amour !!
bises à toutes