Bonsoir !
Longue journée pour moi mais tellement bénéfique !!
Après avoir cuisiner (assise, promis !), j'ai fait une petit entorse au règlement...
j'ai quitté mon canapé... mais je vous rassure, pour aller squatter le canapé chez des amis !
Une petite demi-heure de route, mais ça va, j'ai bien supporté ! Et j'ai passé mon aprèm à papoter, le goûter s'est transformé en apéro, qui s'est transformé en apéro dinatoire ! On est rentré il y presque une heure, je suis un peu fatiguée, j'étais contente de rentrer mais ça fait tellement de bien au moral !
Je suis prête à affronter 2 nouvelles semaines de canapé sans bouger !
Pointage du matin (euh enfin presque du midi...). D'ailleurs Gladou, il est 11h40 et tu nous as pas encore parlé du repas!
. Je suis comme toi j (et chou il me semble) j'adore manger!!!!
Gaelle je confirme !
Nous on aimerait avoir 5 enfants... Mais bon, on verra bien!
Vous aussi !!? Je me sens moins seule !
J'ai l'impression d'être une extraterrestre parfois avec mon entourage !
La plupart des gens ne comprenne pas qu'on puisse en vouloir autant ! Et pas mal de gens me disent "attends d'avoir déjà les jumeaux..." ça m'énerve ! Ce n'est pas parce qu'on va en avoir 2 en même temps que finalement, je vais changer d'avis sur la famille que j'aimerais avoir...
Steph alors contente de ton tel ?!
Souci t'as bien fait d'aller aux urgences, au moins maintenant t'es rassurée et en bonus ton chéri va être aux petits soins !
Bienvenues chez les canapeuses !!
Petitange t'as du bien rigoler en voyant la photo de la brassière faite par
Gladou !
D'ailleurs les filles, j'ai une question ? est ce que vous sortez bcp le soir ? à des diners, bapteme etc...
car le WE prochain on a un diner jeudi soir, un barbec samedi et dimanche un bapteme.
Mon mari ne veut pas que je fasse les 3.... il me demande de choisir...
qu'est ce que vous en pensez vous ?? (ca va faire comme le cinoche de Chou !! )
On pose la question alors qu'on connait bien la réponse !
L'espoir fait vivre !
Donc bah comme les filles hein ! Ton chéri a raison de te demander de choisir ! A la rigueur le diner le jeudi et soit le BBQ soit le bapteme si t'es en forme, au pire, seulement un des 3...
En tout cas, n'enchaine pas le BBQ et le bapteme le lendemain...
Gladou je ne sais pas pour toi, mais moi, même une petite vieille je ne sais pas si je pourrais la rattraper pour la braquer !!!
Super pour le resto ! Je t'avoue que moi aussi j'étais surprise que chéri me dise "oui" quand je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui (à la base, il devait juste ramener un pote chez lui !)
C'est vraiment riquiqui le prémat', c'est à peine croyable
T'as essayé de poser 2 pyj en préma sur ton bide pour imaginer la taille de tes loulous ? Parce que d'un coup, moi je me suis dit que c'était déjà pas si mal
Nanouck doucement le déménagement, hein ! Reposes toi bien quand même.
Vous me faites marrer avec vos dr beaux gosses !! Moi je n'ai pas cette chance ! Et pis on est encore des tous jeunes zamoureux mariés depuis même pas un an alors je n'ai d'yeux que pour mon Chéri !!!
presque toujours !!Vaness merci pour mes photos ! Et effectivement, je suis de plus en plus fatiguée, les nuits deviennent plus compliquées, entrecoupées...
Mais bon comme le dit Chéri ça en vaut la peine !!
Chtitemaman elles sont chouettes les créations de ta sœur !
Majecy toi aussi t'as une famille qui t'aide, ça fait bien plaisir ! Je te comprends, pour trouver une position qui convienne à tout le monde c'est pas évident ! Quand ton dos est bien, t'as un loulou dans les côtes...
Patience, dans 3 jours tu auras revu tes loulous !
Moi je dois retourner lundi faire une écho de contrôle du col et j'ai l'impression que mon petit Jules a bougé... mais je ne veux pas me faire trop d'illusion...
J'ai peur d'être déçue si sa tête est toujours sur mon col ou si on me dit que mon col s'est encore rétréci... Mais bon, j'essaie de ne pas trop cogiter...
Manette t'as bien raison d'en profiter !
et je te souhaite que ça dure encore un peu !
(ze suis zuste un tout petit peu zalouse ! )Bonne nuit tout le monde !